[HELP] J'ai du mal a pénétrer ma copine
Alors voilà depuis 4 mois je suis en couple avec une femme, c'est notre première relation à tous les deux et on était vierges tous les deux.
Au tout début je voyais qu'elle était très serré au niveau du vagin, à un point où je pouvais pas glisser mon doigt à l'intérieur, je me disais que c'était normal et que ça irait mieux avec le temps.
Petit à petit elle s'est décontracté et j'ai réussi à pénétrer un doigt à l'intérieur, ensuite pour mettre mon sexe à l'intérieur ça a été beaucoup plus long... On a pris a peu près 3 mois pour avoir une vrai relation sexuelle, mais même là elle ressentait une douleur. On a continué et même si la douleur était moins intense elle ne prenait pas énormément de plaisir pour autant, comme si elle ne voulait pas s'abandonner à moi.
Esque vous avez des expériences similaires ou des conseils ? Notre couple est extrêmement soudé et c'est la seule chose qui pourrait être moyen, je veux lui donner beaucoup de plaisir mais j'ai l'impression que quelque chose la bloque pour véritablement atteindre l'orgasme. Même en cuni je la vois se tordre de partout mais elle reste sur le contrôle c'est assez rageant
Il n'y a pas de miracle, il faut tu lui en parle avec beaucoup de compréhension et que tu l'as mettent en confiance.
Elle doit-être peut-être être stressé, gêné, pas a l'aise mais ça va passer avec le temps.
Il faut que tu l'as détende et une confiance mutuelle.
Je ne sais pas si tu auras ici beaucoup de réponses sérieuses !
Ca lui fait mal
Par contre le cunni je comprends pas
Le 17 août 2023 à 15:10:17 :
Ouai, donc elle fait du vaginisme en gros. Bon chance.
Oui, c'est du vaginisme d'après ce que décrit l'op.
Le 17 août 2023 à 15:02:08 JUMBOED a écrit :
Tente des produit aphrodisiaque + un peu d’alcool pour voir comment elle réagis
sale taré
y'a pas vraiment de solution miracle à part la mise en confiance, du lubrifiant aussi.
Elle mouille quand même ou peu ?
Le 17 août 2023 à 15:10:43 cestexasperant a écrit :
ayaa le first est étonnement plus raisonnable que ce à quoi je m'attendais
de ouf
Le 17 août 2023 à 15:11:09 :
Quand une porte se ferme une autre s'ouvre, t'as essayé l'entrée des artistes ?
Je repond avant l'op "elle veut pas", il est sur une casse couille, il lui faudra le temps de se marier, avoir des enfants la seule fois ou elle écartera les cuisses, bizarre comme quand ca les arrangent elles y arrivent.. et la seulement il aura enfin compris sur quel chieuse il est tombé.
Et une fois tout ca, il sera soit dans le French Dream à baiser 1x tous les 3 mois comme au minimum 30% des Francuck soit se fera tej + pension.
Tel est le destin en se mettant avec une casse couille de Francaise, et racismo no je suis Français.
Le 17 août 2023 à 15:12:20 :
Jamais elle accepterait l'anal et même moi j'ai des réticences. Après on a fait que le missionnaire, elle est pas encore très ouverte à la levrette même si ça devrait se débloquer quand on se reverra d'ici quelques jours
Etonnant tiens
Vas y doucement
Données du topic
- Auteur
- MetalGearRemake
- Date de création
- 17 août 2023 à 14:51:11
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35