2 voyantes m'ont prédit que j'allais mourir prématurément
Une medium en bretagne, qui m'a aussi dit que ma mort servirait à quelque chose ou quelqu'un.
qu"il ne fallait pas que j'ai peur de croquer dans la vie à pleine dents maintenant et de construire une famille
et une chouafa pendant mon voyage au maroc
ma grand-mère qui était présente pour traduire m'a annoncé, avec les larmes aux yeux (parce qu'elle y croit vraiment) que le temps de vie qui m'est imparti est "exceptionnellement court"
que j'étais maudit parce que mon père n'était pas mon vrai père
je suis un "would haram" littéralement l'enfant du haram, un batard
Le 12 août 2023 à 18:43:01 :
Je suis voyante et tu vas mourir
non je vivrai
salopard va
T'inquètes pas khey.
Une voyante m'a dit que j'allais trouver l'amour.
C'était il y a 10 ans.
Le 12 août 2023 à 18:44:00 :
starfallah, essaye de vivre dans le juste et tu inversera la balance
je veux aller voir une troisième femme, mais je dois admettre que j'ai très peur
je tremble quand je prends le téléphone
une voyante m'a dit que j'allais trouver un taff
c'était il y a 15 ans, maintenant la voyante est au rsa comme moi
Le 12 août 2023 à 18:47:43 :
une voyante m'a dit que j'allais trouver un taffc'était il y a 15 ans, maintenant la voyante est au rsa comme moi
Je peux faire retour de l’être aime et guérison maladie incurable (Grippe,VIH). Je résout les maux qui t'agace dans la vie. De pere en fils. Mauvais chef, mauvais employe, femme volage et gorille a main nue. Garantit 100%. Mp moi. Je peux lire dans les mandats Western Union, compte PayPal.
Moussa M'BOBO
Le 12 août 2023 à 18:53:36 Nethamiaou a écrit :
Je peux faire retour de l’être aime et guérison maladie incurable (Grippe,VIH). Je résout les maux qui t'agace dans la vie. De pere en fils. Mauvais chef, mauvais employe, femme volage et gorille a main nue. Garantit 100%. Mp moi. Je peux lire dans les mandats Western Union, compte PayPal.Moussa M'BOBO
Données du topic
- Auteur
- Oremus
- Date de création
- 12 août 2023 à 18:40:19
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23