L'ARABIE SAOUDITE est venue TUER le peu de romantisme qui restait dans le foot
Eux en empilant les millions ils nous ont bien montr茅 qu'ils en avaient rien 脿 foutre et que s'ils pouvaient prendre plus ailleurs ils prenaient sans h茅siter une seconde
Le 18 ao没t 2023 脿 14:42:43 :
non le foot c'est de la merde pour garder les prolos occup茅s
Le 18 ao没t 2023 脿 14:43:21 :
C'est pas nouveau, les USA et la Chine l'ont fait avant.
L'USA et la Chine n'ont jamais attir茅 que des superstars en toute fin de carri猫re
L'Arabie Saoudite s'offre des joueurs qui sont 脿 l'apog茅e de leur talent et qui renoncent au potentiel prestige de leur carri猫re pour de l'argent, c'est clairement du jamais vu dans l'histoire du foot.
Le 18 ao没t 2023 脿 14:46:55 :
C'est pas nouveau, les USA et la Chine l'ont fait avant.L'USA et la Chine n'ont jamais attir茅 que des superstars en toute fin de carri猫re
L'Arabie Saoudite s'offre des joueurs qui sont 脿 l'apog茅e de leur talent et qui renoncent au potentiel prestige de leur carri猫re pour de l'argent, c'est clairement du jamais vu dans l'histoire du foot.
Mais de quoi tu parles, c'est que des finitos ou des bides qui sont parti en AS, calme toi le bot de MBS
Le 18 ao没t 2023 脿 14:48:20 :
C'est pas nouveau, les USA et la Chine l'ont fait avant.L'USA et la Chine n'ont jamais attir茅 que des superstars en toute fin de carri猫re
Mais de quoi tu parles, c'est que des finitos ou des bides qui sont parti en AS, calme toi le bot de MBS
ouais genre Neymar le low
Le 18 ao没t 2023 脿 14:49:02 :
Le 18 ao没t 2023 脿 14:48:20 :
ouais genre Neymar le low
Alors le footix, Neymar est tellement finito que les supporters du PSG chialent de joie de le voir partir si cher, 莽a fait des ann茅es qu'il a perdu son niveau du bar莽a et qu'il est une 茅pine dans le cul du PSG avec sa mentalit茅 de cassos (mcdo a 1h du mat et j'en passe )
Les jeunes talents sont encore en Europe + je vois pas le probl猫me si des joueurs pr猫s de la retraite pensent 脿 gagner plusieurs dizaine de millions avant de raccorocher tout le monde ferait pareil
L'Arabie qui d茅pense des milliard de dollars pour des joueurs 脿 qui il reste 1 voir 2saisons avant de partir en pension
Le 18 ao没t 2023 脿 14:50:40 :
Les jeunes talents sont encore en Europe + je vois pas le probl猫me si des joueurs pr猫s de la retraite pensent 脿 gagner plusieurs dizaine de millions avant de raccorocher tout le monde ferait pareilL'Arabie qui d茅pense des milliard de dollars pour des joueurs 脿 qui il reste 1 voir 2saisons avant de partir en pension
Les mecs croient que Neymar, Hazard ou CR7 sont encore des top joueurs
Le 18 ao没t 2023 脿 14:50:40 :
Les jeunes talents sont encore en Europe + je vois pas le probl猫me si des joueurs pr猫s de la retraite pensent 脿 gagner plusieurs dizaine de millions avant de raccorocher tout le monde ferait pareilL'Arabie qui d茅pense des milliard de dollars pour des joueurs 脿 qui il reste 1 voir 2saisons avant de partir en pension
Oui c'est pas 莽a qui va les faire devenir incontournable, mais ce que dit l'OP c'est que 莽a montre surtout que les grandes phrases de comm' "je veux marquer le club", "je veux gagner".. C'est de la fl没te, ils veulent juste le salaire maximum.
Donn茅es du topic
- Auteur
- BadPaper
- Date de cr茅ation
- 18 ao没t 2023 脿 14:42:05
- Nb. messages archiv茅s
- 31
- Nb. messages JVC
- 27