Topic de MIOMLODOR :

La reproduction sociale des prolos bordel

Supprimé

Le 18 août 2023 à 14:11:56 :

Le 18 août 2023 à 14:08:32 :
Btg
Ils veulent que leurs enfants s’en sortent mais ne font rien pour et seront toujours plus fiers de leur gosse qui fout la merde car « il a du caractère et ne se laisse pas faire »
Ma sœur est comme ça avec ses enfants :-(

La vrai raison est qu'ils n'ont rien dans le crâne, ils veulent simplement récolté la fierté d'un enfant doué pour briller en société sans assumer les contraintes qui vont avec. D'où le fait des grands discours mais du mode de vie qui n'y correspond pas.

Exactement ça
Ils voudrait que leurs enfants soient des intellos mais en même temps ils étaient jaloux des intellos
Terrible dilemme :(

Mais ca me fascinera toujours le vide intellectuel des beaufs :(

bah alors c'est a toi de changer l'avenir de ta famille, tu peux chialer pour tout les trucs qui aurait pu se passer ou changer les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png
tu fais quoi maintenant l'op ?

Le 18 août 2023 à 14:19:54 AP0CALYPTIQUE a écrit :
Ta pensée est vraiment la pensée de l'idiot utile du système reveille toi et arrête de cracher sur les autres surtout tes propres parents.

Tu penses que réussir une vie c'est monter les classes sociales pour être bien logé dans cette horrible société satanique misanthrope ?

C'est même pas une question de changer de classe mais simplement d'évoluer, je témoigne du fait que les prolos entretiennent eux-même leur condition et que la reproduction sociale existe de partout, pas seulement chez les élites.
Mes insultes servent à retransmettre mes émotions mais j'ai dépassé le stade du ressentiment et respecte évidemment mes parents, c'est parce qu'on ne choisit pas sa famille que le pardon y est primordial.

Le 18 août 2023 à 14:24:13 800k_et_triste a écrit :

Le 18 août 2023 à 14:11:56 :

Le 18 août 2023 à 14:08:32 :
Btg
Ils veulent que leurs enfants s’en sortent mais ne font rien pour et seront toujours plus fiers de leur gosse qui fout la merde car « il a du caractère et ne se laisse pas faire »
Ma sœur est comme ça avec ses enfants :-(

La vrai raison est qu'ils n'ont rien dans le crâne, ils veulent simplement récolté la fierté d'un enfant doué pour briller en société sans assumer les contraintes qui vont avec. D'où le fait des grands discours mais du mode de vie qui n'y correspond pas.

Exactement ça
Ils voudrait que leurs enfants soient des intellos mais en même temps ils étaient jaloux des intellos
Terrible dilemme :(

Mais ca me fascinera toujours le vide intellectuel des beaufs :(

On considère souvent à tort la jalousie comme un sentiment propre à l'enfant mais elle explique malheureusement beaucoup de choses

Données du topic

Auteur
MIOMLODOR
Date de création
18 août 2023 à 13:44:03
Date de suppression
22 août 2023 à 11:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC