Topic de JohnnySacks :

Je connaissais un gars qui faisait comme le tchétchène

Le 23 août 2023 à 20:19:54 :

Le 23 août 2023 à 19:50:20 :
Avec ce style de mec ya pas 36 solutions, tu les choppes à 15 contre 1 le visage dissimulé et tu leur fous la dérouillé de leur vie et tu fais ça autant de fois qu'il fait pour qu'ils comprennent...
Me parler pas d'honneur ou quoi, ya pas d honneur à avoir avec des dangers publics comme ça

Non. Couteau.

Couteau ça devient un meurtre, les conséquences sont pas les mêmes

Le 23 août 2023 à 20:22:41 :

Le 23 août 2023 à 20:20:47 :

Le 23 août 2023 à 19:55:05 :

Le 23 août 2023 à 19:53:12 :
Tu "connaissais" ? Depuis l'époque ça lui réussit toujours autant d'emmerder les gens pour rien ? :)

Je l'ai plus vu depuis un moment, aux derniers nouvelles il a ouvert une salle de crossfit qui marche bien dans la région, il aime se pavaner dans son gros 4x4 Mercedes, les gens lui sucent tous les bite c'est affolant

t'en as déjà parlé à la police ?

Non, les faits datent, même si j'y allais j'aurais aucune preuve

Il est d'où, le mec ? C'est quoi sa salle ?

Le 23 août 2023 à 20:16:00 :

Le 23 août 2023 à 20:14:09 :
Il choisit les personnes à qui il s'attaque surtout. Des mecs bourrés en sortie de bar. C'est possible

Je pense qu'en bagarre il couche facilement 99% des gens, mais il a ce besoin sadique de s'en prendre à des mecs bien plus faible, sans défense ou accompagnés de leurs copines (donc stress accru).

Ouais c'est un lâche en somme, guère plus qu'une salope bodybuildée comme diraient certains. :)

Si il s'était amusé à s'en prendre à des chances il aurait terminé dans une allée sombre à se faire tabasser à coups de barres de fer en 1 vs 6. :)

Avec ce style de mec ya pas 36 solutions, tu les choppes à 15 contre 1 le visage dissimulé et tu leur fous la dérouillé de leur vie et tu fais ça autant de fois qu'il fait pour qu'ils comprennent...
Me parler pas d'honneur ou quoi, ya pas d honneur à avoir avec des dangers publics comme ça

Non, il faut les rafale comme à marseille, ta beau être un caid tu te fais coucher par les balles

j'en connais trois qui faisaient ça : provocation pour bien chauffer le mec, puis bim ça cognait sans se retenir, comme un besoin de se défouler, des mecs malsains

deux sont morts (assassiné certainement pour ça car il avait déjà échappé à deux tentatives, et l'autre il est mort d'un avc je crois, il a été sdf un moment alors qu'il était champion de france)

un autre toujours vivant mais je crois qu'il s'est calmé, sa dernière histoire de hagra gratuite date d'il y a 2 ans, le type sa spécialité c'était de provoquer sur les origines ou sur les femmes ou la possible sœur, du coup le pauvre type réagissait forcément et là il se faisait éclater

tous trentenaires ou quadragénaires et ils étaient tous champions dans leur sport, dont un à une page wiki (le mec assassiné) et l'autre est pas sur wiki mais sur youtube (combat contre klitschko dans les années 1990) et quelques articles google

Le 23 août 2023 à 20:33:58 :
j'en connais trois qui faisaient ça : provocation pour bien chauffer le mec, puis bim ça cognait sans se retenir, comme un besoin de se défouler, des mecs malsains

deux sont morts (assassiné certainement pour ça car il avait déjà échappé à deux tentatives, et l'autre il est mort d'un avc je crois, il a été sdf un moment alors qu'il était champion de france)

un autre toujours vivant mais je crois qu'il s'est calmé, sa dernière histoire de hagra gratuite date d'il y a 2 ans, le type sa spécialité c'était de provoquer sur les origines ou sur les femmes ou la possible sœur, du coup le pauvre type réagissait forcément et là il se faisait éclater

tous trentenaires ou quadragénaires et ils étaient tous champions dans leur sport, dont un à une page wiki (le mec assassiné) et l'autre est pas sur wiki mais sur youtube (combat contre klitschko dans les années 1990) et quelques articles google

Lien wiki de celui qui est mort ?

Le 23 août 2023 à 20:29:12 :

Non, il faut les rafale comme à marseille, ta beau être un caid tu te fais coucher par les balles

Si tu veux mais un assassinat ça se prépare longuement :hap:
C est pas comme une correction à 10 contre 1 ou la police enquêtera pas plus que ça :hap:

Dans le sud ?
Connu aussi des gens agressif mais généralement il prenait des claques par plus petit derrière. Beaucoup travaillais dans la sécurité de nuit

Le 23 août 2023 à 20:43:57 :

Dans le sud ?
Connu aussi des gens agressif mais généralement il prenait des claques par plus petit derrière. Beaucoup travaillais dans la sécurité de nuit

pas dans le sud mais oui il bossait aussi dans la sécu :oui:

Pire race de l'univers. En plus cet enculé est passé chez IbraTv. Ces tarés sont tous les même, l'équivalent du pitbull humain.

Les types se font passer pour de fiers guerriers honorables alors qu'ils sont toujours mêlés à des affaires de meurtres gratuits, les types sont entre 0,05% et 0,1% en France je rappelle.

Pau (64) : rixe mortelle entre deux quadragénaires tchétchènes dans le quartier Saragosse, la victime s’est trainée sur des dizaines de mètres

Tarbes (65). Une quinzaine de Tchétchènes débarquent avec couteaux à la fête, un forain sérieusement blessé

Nice: une bataille rangée entre Tchétchènes et Géorgiens fait deux blessés

Nancy (54) : trois blessés par arme blanche lors d’une descente de Tchétchènes dans un quartier pour venger l’agression d’un des leurs

Belgique : sept partisans de l’État islamique, d’origine tchétchène, arrêtés pour avoir planifié un attentat terroriste

Montauban (82) : un collégien d’origine tchétchène qui a fait allégeance à Daech et qui menaçait de commettre un attentat dans une école maternelle, jugé à Paris cette semaine (Màj)

Et ça c'est juste sur les dernière semaines, sans compter le meurtre de Bayonne ou si l'on remonte plus loin, à Samuel Paty

Données du topic

Auteur
JohnnySacks
Date de création
23 août 2023 à 19:45:58
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 187