(PHOTO) J’ai emmené mon chat aux urgences vétérinaires
Le 14 août 2023 à 18:28:40 :
Le 14 août 2023 à 15:56:00 :
Lo potit chat cro mignonJ'espère qu'il ira mieux
D'ailleurs je passe le concours vétérinaire cette année. J'ai hâte de faire des réductions pour les kheys
petite question du coup d'ordre éthique ou juridique , vous avez pas le droit d'euthanasier les animaux domestique chez eux ? il y a une obligation légale que ça se fasse en cabinet ?
Les vétérinaires peuvent procéder aux euthanasies à domicile. Nous y avons eu recours par le passé chez moi
Le 14 août 2023 à 18:31:33 :
Le 14 août 2023 à 18:28:40 :
Le 14 août 2023 à 15:56:00 :
Lo potit chat cro mignonJ'espère qu'il ira mieux
D'ailleurs je passe le concours vétérinaire cette année. J'ai hâte de faire des réductions pour les kheys
petite question du coup d'ordre éthique ou juridique , vous avez pas le droit d'euthanasier les animaux domestique chez eux ? il y a une obligation légale que ça se fasse en cabinet ?
Les vétérinaires peuvent procéder aux euthanasies à domicile. Nous y avons eu recours par le passé chez moi
c'est bon a savoir, si j'avais su j'aurais épargné quelques heures d'agonie à mon gros chat d'amour
Le 14 août 2023 à 18:50:45 :
UPDATE : la doctoresse a seulement constaté une déshydratation.Donc ils vont la garder sous perfusion jusqua mercredi et vont faire des bilans sanguins.
Vaut mieux lacher 500 balles pour que les vétos surveillent ton chat et vérifient qu'il mange bien. C'est pas cher payé pour que ton chat soit en bonne santé
Le 14 août 2023 à 19:00:45 :
Le 14 août 2023 à 18:50:45 :
UPDATE : la doctoresse a seulement constaté une déshydratation.Donc ils vont la garder sous perfusion jusqua mercredi et vont faire des bilans sanguins.
Vaut mieux lacher 500 balles pour que les vétos surveillent ton chat et vérifient qu'il mange bien. C'est pas cher payé pour que ton chat soit en bonne santé
Ceci.
au moins ils s'en occupent t'es soulagé normalement
La veto de garde aujourd’hui m’a laissé un sms, elle a refusé de manger ce matin
Ca sent mauvais tout ça..
Données du topic
- Auteur
- didier_bilel3
- Date de création
- 14 août 2023 à 15:24:05
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 97