[ALERTE] Prigojine s'est fait suicidé
Le 23 août 2023 à 20:02:19 :
non mais wagner va rester en afrique ils vont juste trouver un nouveau remplaçant
+1 il est ou était en afrique
Moi je pense que Poutine panique et souffre beaucoup.
Il n'arrive plus a géré la situation, son économie s'est écroulé, son influence diminue, sa santé est dans un sale état
Il est entrain de craqué
Le 23 août 2023 à 19:50:41 :
Le 23 août 2023 à 19:50:16 LeroiLiche099 a écrit :
Le 23 août 2023 à 19:08:54 :
bordel ce crétin.
Faire demi tour alors qu'il était a 2 doigts de renverser poutine.
Jamais pigé ce qui l'avait fait changer d'avis. On doit pas avoir les détails j'imaginecroire que cette histoire n'était pas une mise en scène des Russes
Pire théorie
Une mise en scène
apparemment un ovni en forme d'orb a été aperçu gravitant autour de l'avion
Le 23 août 2023 à 20:02:23 :
Ayaaa c'est trop gros. Bien sûr qu'il allait pas rester tranquille en Biélo après s'être retourne contre Poutine
c etait pas un coup d 'état
son contrat est arrivé a terme, son armée devait etre dissoute ,
c'était plus une forme de manifestation militaire. a aucun moment il pensait prendre moscou. c'est pas l ethiopie non plus, faut etre logiques ses chances étaients de zero
Le 23 août 2023 à 19:57:44 :
En vrai sa mort était prévu par tout le monde depuis le début
0 étonnement, d'ailleurs ça nous enseigne un truc : ne pas faire de vol en avion quand t'es sur la sellette
Aussi tôt, non, c'était prévu par personne.
J'aurais clairement pensé que sa mort n'était pas pour cette année.
Le 23 août 2023 à 20:02:41 sutton503 a écrit :
Le 23 août 2023 à 19:57:44 :
En vrai sa mort était prévu par tout le monde depuis le début
0 étonnement, d'ailleurs ça nous enseigne un truc : ne pas faire de vol en avion quand t'es sur la sellette+ maintenant que c'est arrivé bah... YRR en fait, en Afrique Wagner n'existera plus et pour le reste du conflit ça change que dalle
pourquoi wagner pourrait pas exister sans Prigo?
aucune raison
Le groupe Wagner a été pillé puis exilé, personne ne veut d'eux
Et Prigo ne devait pas etre seul dans cet avion, le groupe est étêté
Le 23 août 2023 à 20:03:48 :
Moi je pense que Poutine panique et souffre beaucoup.Il n'arrive plus a géré la situation, son économie s'est écroulé, son influence diminue, sa santé est dans un sale état
Il est entrain de craqué
Oui en plus il a un cancer
Le 23 août 2023 à 20:01:56 :
Le 23 août 2023 à 20:00:43 :
Le 23 août 2023 à 19:57:02 :
Ça me rappelle l'avion présidentiel polonais qui se crash à 20 mètres du sol en Russie sans aucun survivant
D'ailleurs tout les témoins du crash se sont suicidé peu de temps aprèsah oui
ca me rappelle , le gouv polonais full pro russe a l'époqueNon ils étaient pas pro russe au contraire le président s'est fait suicider après avoir provoqué Poutine
je confonds avec une autre histoire ou un gouv full pro russe s'est fait abattre en avion, il y a genre 10 15ans.
Données du topic
- Auteur
- HIMARS
- Date de création
- 23 août 2023 à 18:56:43
- Nb. messages archivés
- 1227
- Nb. messages JVC
- 1214