Topic de mortauxgolems :

Une vraie femme porte des robes et des ballerines

  • 1
Vous êtes d'accord ?
Des ballerines ou autres types comme chaussures à talons.
Mais certainement pas des jeans avec des basket.
Ce qu'on aime chez une femme, c'est sa féminité.
Ballerine c'est démodé le vioc
Non ça dépend de la qualité
Mais les ballerines premiers prix de magalie, ça pue sévère, le cauchemar
Non ça peut être très classe les ballerines
Je préfère les talon haut et les sandales mais pour le reste je suis d'accord avec l'auteur.
Bah non. Un être humain femelle ne devient pas une "fausse femme" en enfilant des baskets, c'est stupide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Je préfère les garçons manqué
Je préfère encore porter des baskets que des ballerines :malade:
Vous bloquez sur les ballerines, mais des talons c'est bien aussi, le message était qu'une femme devrait s'habiller avec des vêtements de femme.
Un vrai homme ne peut se contenter d'une femme qui n'est une femme que de par son vagin. Mais d'une femme qui s'habille et se comporte comme une femme, c'est magnifique
Les ballerines sont des chaussures très confortables que je recommande à toutes les femmes, car elles sont très confortables. De plus, cette année, il y a plusieurs nouvelles interprétations de ces paires qui se déclinent en plusieurs coloris et modèles. Toutefois, je pense qu’il y a bien d’autres chaussures tout aussi féminines que les femmes peuvent porter avec des robes, des jupes et même des pantalons baggy pour créer des looks très stylés. Les mules, les sabots, les sandales et les derbies en sont quelques exemples.
  • 1

Données du topic

Auteur
mortauxgolems
Date de création
16 août 2023 à 19:43:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 129