intérim
- 1
faut appeler tous les combien de temps une boîte d'intérim en fait ? Parce-que je souhaite faire un métier de vendeur spécifique et c'est une boîte d'intérim qui gère ça, bref. Je compte appeler cet aprem mais si je m'essuie un refus faut que j'appelle quand après ? Fin de semaine ? La semaine pro ?
Le 14 août 2023 à 13:10:57 :
T'appelle tout les jours pour bien leur péter les c, ils finiront bien par te mettre en haut de leur liste pour que t'arrêtes de spamDonne bien ton nom + prénom à chaque appel pour que ton nom résonne dans leur tête
L'intérim c'est juste être là au bon moment pour chopper la mission planqué à 1k5
Tous les jours carrément ? Parce-que je veux un métier spécifique que mes collègues font ahi
Être poli, sympathique, pas t'eterniser au tel et ça va rouler.
Passer en physique c'est bien aussi, 1 a 2 fois par semaine
Le 14 août 2023 à 13:18:16 :
Tout les 2 jours c'est bien
Être poli, sympathique, pas t'eterniser au tel et ça va rouler.
Passer en physique c'est bien aussi, 1 a 2 fois par semaine
C'est une boîte qui est loin de chez moi je peux pas passer là-bas malheureusement, c'est pour faire de la vente ambulante grosso modo.
Je peux commencer l'appel en distant "Bonjour je suis Raisin_Vert et j'ai récemment postulé pour le poste de vendeur ambulant à machin machin par le biais de votre agence, j'aimerai savoir si prochainement il y a des recrutements ?"
faut savoir que ça bouge beaucoup selon mes collègues vendeurs
, j'ai jamais appelé de boite d'intérim donc je sais pas trop comment faire
Le 14 août 2023 à 13:31:51 :
Tu as fait ton inscription ?
Oui en ligne, mais RAS evidemment
Le 14 août 2023 à 13:32:16 :
Tu as fait ton inscription ?Oui en ligne, mais RAS evidemment
Alors oui, faut les appeler pour être sûr et demander un entretien. Bon, maintenant, attends au moins le 16.
Le 14 août 2023 à 13:33:11 :
Le 14 août 2023 à 13:32:16 :
Tu as fait ton inscription ?Oui en ligne, mais RAS evidemment
Alors oui, faut les appeler pour être sûr et demander un entretien. Bon, maintenant, attends au moins le 16.
Ok merci kheyou
Le 14 août 2023 à 13:12:43 :
T'appelle tout les jours pour bien leur péter les c, ils finiront bien par te mettre en haut de leur liste pour que t'arrêtes de spamDonne bien ton nom + prénom à chaque appel pour que ton nom résonne dans leur tête
L'intérim c'est juste être là au bon moment pour chopper la mission planqué à 1k5
Tous les jours carrément ? Parce-que je veux un métier spécifique que mes collègues font ahi
Il a raison, je les appelle jamais perso résultat : ghost
Donc hésite pas à les harceler
Le 14 août 2023 à 13:43:47 :
Le 14 août 2023 à 13:12:43 :
Il a raison, je les appelle jamais perso résultat : ghost
Donc hésite pas à les harceler
ok merci, je vais les appeler là ducoup
- 1
Données du topic
- Auteur
- Raisin_vert
- Date de création
- 14 août 2023 à 13:04:29
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC