Quand j’étais petit ma mère m’acheter plein de livres parce que j’adorais ça et parmi tous ses livres il y en a un qui m’a trauma pendant pas mal de temps.J’ai pas des tonnes de souvenirs sur ce livre mais je vais vous dire ce dont je me souviens à propos de ce livre.
-Je me souviens que les hommes étaient dessinés avec une peau orange.
-Ce livre a une version audio(celle là qui m’a trauma)
-Je crois que le perso voulait partir explorer ou partir de chez lui et que quelqu’un lui disait que c’était très dangereux d’aller dans la forêt seul.
Et la scène qui m’a trauma c’est une scène qui arrive très peu de temps après ce moment où il se fait quasiment bouffer par un serpent, (Je me souviens d’ailleurs que le perso avait les mains en l’air avec la bouche ouverte en criant « au secours » et les yeux qui regardent vers le haut avec la musique ultra flippante dans l’audio.
-Après je crois qu’il se fait sauver par des singes
-C’est un livre très court avec des images
Voilà tout ce dont je me souviens. J’essaye de le chercher depuis pas mal de temps mais je le trouve pas et est-ce qu’ils y a des gens parmi vous qui ont eux aussi posséder ce livre et qui pourrait m’aider à le chercher parce que j’ai l’impression que c’est un lost media mdr