Je suis mentalement brisé par le monde moderne
lépisode covid ma complètement blackpilled
tout est tellement déprimant et fade, tout ces gens qui se soumettent et acceptent cette normalité comme si de rien n'était, tout ces animaux qui seraient prêts à vendre leur mère pour un salaire ou une partie de jambe en lair, sa me tue bordel pk je suis né à cette époque de merde. la bouffe immonde, la pub partout, tout me dégoûte jai la flemme de faire la liste
Le 18 août 2023 à 07:58:07 gem_meister a écrit :
ces putains de chanteurs avec leurs trucs de de merde qui tourne en boucle partout dans les lieux publics non mais cest quoi cette succession de bruits infâmes et les gens appellent sa de la musiquecomment ceste possible daccepter de se soumettre a une telle infamie bordel
le RAP putain mais ceste quoi cette merde infâme pourquoi les "hommes" en 2023 se divertissent en regardant des mecs musclés dire des infâmités sa na aucun sens
Le 18 août 2023 à 07:56:06 :
lépisode covid ma complètement blackpilledtout est tellement déprimant et fade, tout ces gens qui se soumettent et acceptent cette normalité comme si de rien n'était, tout ces animaux qui seraient prêts à vendre leur mère pour un salaire ou une partie de jambe en lair, sa me tue bordel pk je suis né à cette époque de merde. la bouffe immonde, la pub partout, tout me dégoûte jai la flemme de faire la liste
Ce peuple est infiniment méprisable effectivement.
Patience, il sera bientôt annihilé comme il se doit.
Le 18 août 2023 à 08:03:22 ANTIFRANCEW1N a écrit :
Le 18 août 2023 à 07:56:06 :
lépisode covid ma complètement blackpilledtout est tellement déprimant et fade, tout ces gens qui se soumettent et acceptent cette normalité comme si de rien n'était, tout ces animaux qui seraient prêts à vendre leur mère pour un salaire ou une partie de jambe en lair, sa me tue bordel pk je suis né à cette époque de merde. la bouffe immonde, la pub partout, tout me dégoûte jai la flemme de faire la liste
Ce peuple est infiniment méprisable effectivement.
Patience, il sera bientôt annihilé comme il se doit.
il se fera surtout recyclé par des peuplades africaines encore plus dociles, encore plus infâmes, encore plus méprisables, encore plus soumis au monde moderne que ne le sont les français
et ces gens sont encore plus agressivements judéo-serviles envers moi que ne le sont les gaulois, sa pue bordel
Essaye de ne pas devenir zinzolax, car c'est précisément ce que veulent les élites
trouve-toi une petite femme, va à l'église avec elle, faites des gosses et habitez en campagne loin des emmerdes (= ça c'est le cauchemar des élites)
Le 18 août 2023 à 08:07:08 pseudoban123 a écrit :
Essaye de ne pas devenir zinzolax, car c'est précisément ce que veulent les élitestrouve-toi une petite femme, va à l'église avec elle, faites des gosses et habitez en campagne loin des emmerdes (= ça c'est le cauchemar des élites)
le kristianisme est trop moderne pour moi jaurais du naître ya 2000 ans
Le 18 août 2023 à 08:08:10 :
Essaye de ne pas devenir zinzolax, car c'est précisément ce que veulent les élitestrouve-toi une petite femme, va à l'église avec elle, faites des gosses et habitez en campagne loin des emmerdes (= ça c'est le cauchemar des élites)
ça a permis à nos ancêtres (je suppose que tu es français de souche) de mener une vie saine pendant 1500 ans, tu devrais t'y intéresser
Le 18 août 2023 à 08:09:04 pseudoban123 a écrit :
Le 18 août 2023 à 08:08:10 :
ça a permis à nos ancêtres (je suppose que tu es français de souche) de mener une vie saine pendant 1500 ans, tu devrais t'y intéresser
ferme ta tg bordel tes comme un mec qui aurait mangé de la merde toute sa vie et qui trouve que le pain sec est délicieux
Données du topic
- Auteur
- gem_meister
- Date de création
- 18 août 2023 à 07:56:06
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43