le GOTY Baldur's Gate 3 est vraiment exceptionnel
Oui voilà, sont defaut pour les décadents nés après 2000, cette génération tik tok du diable, ces idiots eco anxieux, wokistes, c est qu il faut reflechir et prendre son temps.
Je comprend même pas qu il sorte sur console le même jour en plus que starshit qui s annonce etre le plus gros bide de la décennie.
Le 12 août 2023 à 13:39:31 Oeil-De-Taupe a écrit :
Le 12 août 2023 à 13:38:26 :
Pas mal de studio ragent dans leur coin et commence a balance sur Twitter que Baldur's Gate 3 est une exception et qu'il faut pas s'enflammer les jeux a venir ne doivent pas etre au meme niveau pour etre bienBordel on marche sur la tete, les autres studios en PLS qui tentent le dommage controle a base de " oui c'est un jeu exceptionnel mais vous enflammez pas on va arriver a leur niveau "
Ahi Quels studios ont damage control ?
Le 12 août 2023 à 13:38:45 :
Le 12 août 2023 à 13:36:33 BorutoKun a écrit :
Le 12 août 2023 à 13:35:06 :
Le 12 août 2023 à 13:32:55 BorutoKun a écrit :
J'arrive pas à savoir si la hype est réelle ou si c'est juste un déliresur metacritic 97 de note c'est incroyable mais il y a que que 20 reviews, comme si les autres ne voulaient pas notés, Julien Chieze c'est pareil il fait que des éloges au jeu à drop avant la fin de l'Acte 1.
je comprends pas le délire autour de ce jeu, qu'est-ce qui est si exceptionnel ? à chaque fois que j'ai voulu me spoil un peu en regardant un stream j'ai lâché au bout de 10 min parce que il se passent jamais rien peut-être juste pas les bons timing
Le jeu est extraordinaire kheyou. C'est qu'une fois tous les 10 ans un jeu comme ça
Mais il y a quoi de si extraordinaire ? moi j'ai cliqué 2 ou 3 fois sur un stream BG3 et littéralement tout ce que j'ai vu à chaque fois des dialogues avec des pnj
Ben justement, même les dialogues avec les PNJ sont intéressants et t'as envie de les écouter
Sauf quand t'es pas un jeune adolescent nourri aux séries Netflix.
Purée le niveau d'écriture du jeu est vraiment bas.
Le 12 août 2023 à 13:40:19 OrageDeNuit a écrit :
Perso le fait qu'il ne soit disponible qu'en dématérialisé me gêne énormément.
Je ne veux pas encourager cette pratique.
Même dans l'édition collector : code de dl .
Pathétique.
ah ouais c'est chaud du coup tu regardes des VHS sur ton magnétoscope en attendant ?
on est en 2023 tout est a l'air de la demat, ou tu plis ou tu va jouer a Fifa 2085 en CD
Le 12 août 2023 à 13:40:43 Tezenka a écrit :
Le 12 août 2023 à 13:38:45 :
Le 12 août 2023 à 13:36:33 BorutoKun a écrit :
Le 12 août 2023 à 13:35:06 :
Le 12 août 2023 à 13:32:55 BorutoKun a écrit :
J'arrive pas à savoir si la hype est réelle ou si c'est juste un déliresur metacritic 97 de note c'est incroyable mais il y a que que 20 reviews, comme si les autres ne voulaient pas notés, Julien Chieze c'est pareil il fait que des éloges au jeu à drop avant la fin de l'Acte 1.
je comprends pas le délire autour de ce jeu, qu'est-ce qui est si exceptionnel ? à chaque fois que j'ai voulu me spoil un peu en regardant un stream j'ai lâché au bout de 10 min parce que il se passent jamais rien peut-être juste pas les bons timing
Le jeu est extraordinaire kheyou. C'est qu'une fois tous les 10 ans un jeu comme ça
Mais il y a quoi de si extraordinaire ? moi j'ai cliqué 2 ou 3 fois sur un stream BG3 et littéralement tout ce que j'ai vu à chaque fois des dialogues avec des pnj
Ben justement, même les dialogues avec les PNJ sont intéressants et t'as envie de les écouter
Sauf quand t'es pas un jeune adolescent nourri aux séries Netflix.
Purée le niveau d'écriture du jeu est vraiment bas.
J'ai 46 ans kheyou, j'ai joué aux premiers baldur's gate t'étais pas encore né
Le 12 août 2023 à 13:38:26 :
Pas mal de studio ragent dans leur coin et commence a balance sur Twitter que Baldur's Gate 3 est une exception et qu'il faut pas s'enflammer les jeux a venir ne doivent pas etre au meme niveau pour etre bienBordel on marche sur la tete, les autres studios en PLS qui tentent le dommage controle a base de " oui c'est un jeu exceptionnel mais vous enflammez pas on va arriver a leur niveau "
Les employés de CD Projekt qui doivent être sueur de se demander combien d'heures de crunch il va falloir pour arriver à faire mieux
Le 12 août 2023 à 13:30:33 :
C'est vrai qu'on peut ken un ours ?
C'est le principal truc foutu en avant, ça et la scène de cul entre un homme-bête et un orc
Le 12 août 2023 à 13:40:19 :
Perso le fait qu'il ne soit disponible qu'en dématérialisé me gêne énormément.
Je ne veux pas encourager cette pratique.
Même dans l'édition collector : code de dl .
Pathétique.
Tu connais GOG sinon ?
Pas de DRM, t'achètes le jeu, la copie t'appartient et plus de thunes pour les dév
Le 12 août 2023 à 13:43:58 Perdpasespoir a écrit :
Y a une différence avec original sin 2 ? Franchement j'ai plutôt bien aimé. Mais j'ai du faire 30h et j'étais toujours à la première île et puis je suis passer à autre chose
ah bah laisse tomber j'en suis a 50h et j'ai toujours pas terminé l'acte 1 en ayant loupé pas mal de quetes en plus
Le 12 août 2023 à 13:45:19 :
Y a une différence avec original sin 2 ? Franchement j'ai plutôt bien aimé. Mais j'ai du faire 30h et j'étais toujours à la première île et puis je suis passer à autre choseah bah laisse tomber j'en suis a 50h et j'ai toujours pas terminé l'acte 1 en ayant loupé pas mal de quetes en plus
J'ai horreur de jouer sur PC le cul sur la chaise
Le 12 août 2023 à 13:46:01 Perdpasespoir a écrit :
Le 12 août 2023 à 13:45:19 :
Y a une différence avec original sin 2 ? Franchement j'ai plutôt bien aimé. Mais j'ai du faire 30h et j'étais toujours à la première île et puis je suis passer à autre choseah bah laisse tomber j'en suis a 50h et j'ai toujours pas terminé l'acte 1 en ayant loupé pas mal de quetes en plus
J'ai horreur de jouer sur PC le cul sur la chaise
bah achete pas un jeu de Pc mais une raquette de ping pong, je sais pas quoi te dire
Le 12 août 2023 à 13:31:20 HercuIePoireaux a écrit :
Le hype est déjà fini (enfin si on considère qu'elle a existé a un moment)
Données du topic
- Auteur
- TurboChibraxx
- Date de création
- 12 août 2023 à 13:27:21
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57