Topic de shinobi422 :

Mt07 qui fait pas assez de bruit

Avec le pot d'origine et Chicane retirer c'est moyen on est d'accord ?

Un conseil pour une vrai ligne d'échappement ?

Ligne SC-Project sans cartouche :ok:
Je te mets la misère avec mon vespa 50cc.
Une 07 ça fait assez de bruit sans chicane abuse pas khey ça sert à rien et tu vas juste filer une sale image autour de toi :(

Encore un kassos qui veut faire du bruit avec sa moto :rire:

Juste un conseil : le bruit de ta moto n'impressioneras personne :)
Encore moins avec une MT07 :rire:

Tu ferais mieux de claquer 1000 balles dans de l'essence pour apprendre a correctement rouler avec ta meule que de mettre 1000 boules dans un pot qui te servira a rien a par faire chier le monde et te coller les bleus au cul a chaque sortie :)

Parole de motard :ok:

Le 18 août 2023 à 11:52:23 :
Une 07 ça fait assez de bruit sans chicane abuse pas khey ça sert à rien et tu vas juste filer une sale image autour de toi :(

déjà que choisir une MT07 comme première moto n'est pas un choix spécialement de bon goût.

Vous cassez vraiment les couilles avec votre boucan les motards

Le 18 août 2023 à 11:53:27 :
Encore un kassos qui veut faire du bruit avec sa moto :rire:

Juste un conseil : le bruit de ta moto n'impressioneras personne :)
Encore moins avec une MT07 :rire:

Tu ferais mieux de claquer 1000 balles dans de l'essence pour apprendre a correctement rouler avec ta meule que de mettre 1000 boules dans un pot qui te servira a rien a par faire chier le monde et te coller les bleus au cul a chaque sortie :)

Parole de motard :ok:

Tu roules en quoi bg ?

Sinon la mt07 comme première moto vous validez ? :hap:

Le 18 août 2023 à 11:54:16 :
Sinon la mt07 comme première moto vous validez ? :hap:

Non. Moto de golem

[11:54:12] <ChaudMeurt2>

Le 18 août 2023 à 11:53:27 :
Encore un kassos qui veut faire du bruit avec sa moto :rire:

Juste un conseil : le bruit de ta moto n'impressioneras personne :)
Encore moins avec une MT07 :rire:

Tu ferais mieux de claquer 1000 balles dans de l'essence pour apprendre a correctement rouler avec ta meule que de mettre 1000 boules dans un pot qui te servira a rien a par faire chier le monde et te coller les bleus au cul a chaque sortie :)

Parole de motard :ok:

Tu roules en quoi bg ?

Street triple 765 rs de 2020 :coeur:

Le 18 août 2023 à 11:53:38 :

Le 18 août 2023 à 11:52:23 :
Une 07 ça fait assez de bruit sans chicane abuse pas khey ça sert à rien et tu vas juste filer une sale image autour de toi :(

déjà que choisir une MT07 comme première moto n'est pas un choix spécialement de bon goût.

Elle est très bien la mt7 comme moto pour débuter , ça suffit largement pour kiffer :oui:
Ça sert à rien une grosse moto de 200 ça aujourd’hui, je dis ça j’ai un fa1 de 150 XV , la première tu la tires jusqu’à 140 c’est clairement trop puissant

Super, encore un type qui va casser les couilles à tout le monde avec le bruit de sa moto de merde
Du coup vous proposez quoi en première moto type roadster ? :-(

Le 18 août 2023 à 11:55:20 :

Le 18 août 2023 à 11:53:38 :

Le 18 août 2023 à 11:52:23 :
Une 07 ça fait assez de bruit sans chicane abuse pas khey ça sert à rien et tu vas juste filer une sale image autour de toi :(

déjà que choisir une MT07 comme première moto n'est pas un choix spécialement de bon goût.

Elle est très bien la mt7 comme moto pour débuter , ça suffit largement pour kiffer :oui:
Ça sert à rien une grosse moto de 200 ça aujourd’hui, je dis ça j’ai un fa1 de 150 XV , la première tu la tires jusqu’à 140 c’est clairement trop puissant

Je dis juste qu'il y a plein d'autres motos tout aussi bien pour débuter. Les motards MT07 sont des clones c'est la seule chose que je dis !

Le 18 août 2023 à 11:56:46 :
Du coup vous proposez quoi en première moto type roadster ? :-(

ça dépend de ce que tu aimes déjà, tu aimes les motos un peu vintage ou pas du tout ?

[11:54:16] <BananeGentille>
Sinon la mt07 comme première moto vous validez ? :hap:

Oui elle est cool pour commencer mais montre vite ses limites en terme de chassis et de train avant.

C'est une moto de branleur qui veut faire plein de bruit et des roues avant mais ça s'arrête la

Si tu veux une moto qui tient la route et te permettera de progresser la 660s de Triumph est juste parfaite.

Données du topic

Auteur
shinobi422
Date de création
18 août 2023 à 11:43:32
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 971