Pêcher en VACANCES quand t'es NUL
Se faire chier en vacances dans le camping où t'ont trainé tes parents
Acheter la canne la moins cher à décathlon
Ne pas savoir faire de nœud, se retrouver avec un scoubidou en guise de ligne
Assommer une sauterelle avec son Tshirt puis la balancer avec la ligne dans un port random
Arrivé à 14h, soleil qui tape droit sur tes épaules, première touche à 19h, la bestiole te vole ton appât
Tu lances une deuxième fois avec une autre petite bête sacrifiée en vain, ton bouchon se décroche de la ligne, tant pis on va se fier aux sensations
Après avoir remuer ta canne 10 minutes sur sent une résistance, tu commences à ferrer, ta ligne se pette
Le 16 août 2023 à 18:16:53 :
ca a l'air bien de pêché, tu profites du temps de dehors tranquillement à coté de l'eau à la tom sawyer
Ca explose le dos de rester assis par terre à tenir la ligne + j'ai les épaules qui pèlent à cause du soleil
+ le trauma d'avoir butté divers insectes et crustacés pour rien.
Le 16 août 2023 à 18:18:27 :
Le 16 août 2023 à 18:16:53 :
ca a l'air bien de pêché, tu profites du temps de dehors tranquillement à coté de l'eau à la tom sawyerCa explose le dos de rester assis par terre à tenir la ligne + j'ai les épaules qui pèlent à cause du soleil
+ le trauma d'avoir butté divers insectes et crustacés pour rien.
tu te prends une chaise decathlon
Le 16 août 2023 à 18:19:37 :
Tuto en pêche = achète tel matos à 50euro, achète tel appat achet achete
Une canne à pêche et un bout de pain
https://m.youtube.com/watch?v=X-Zaw0cxV-U&pp=ygUPcGVjaGUgZW4gcG9ydCAg
Le 16 août 2023 à 18:21:09 :
Le 16 août 2023 à 18:19:37 :
Tuto en pêche = achète tel matos à 50euro, achète tel appat achet achete
Une canne à pêche et un bout de pain
https://m.youtube.com/watch?v=X-Zaw0cxV-U&pp=ygUPcGVjaGUgZW4gcG9ydCAg
On m'explique comment les poissons mordent là ?
Perso il bouffaient en entier mes crabes attrapés à la sueur de mon front et laissaient qu'un bout de coquille accroché à l'hameçon
Le 16 août 2023 à 18:28:38 :
Le 16 août 2023 à 18:27:33 :
Le 16 août 2023 à 18:24:18 :
Les temps sont durs, c'est pour éviter que les gueux ne vident les rivières
Il faut un permis pour pêcher l'écrevisse?
C'est super facile apparemment
Tu as cru que de simples roturiers pouvaient se sustenter de délicieux homards d'eau douce sans payer le prix fort ?
https://m.youtube.com/watch?v=RxoKL3wKvlc&pp=ygUecGVjaGUgYSBsJ2VjcmV2aXNzZSBlbiByaXZpZXJl
Le 16 août 2023 à 18:33:37 :
Le 16 août 2023 à 18:28:38 :
Le 16 août 2023 à 18:27:33 :
Le 16 août 2023 à 18:24:18 :
Les temps sont durs, c'est pour éviter que les gueux ne vident les rivières
Il faut un permis pour pêcher l'écrevisse?
C'est super facile apparemmentTu as cru que de simples roturiers pouvaient se sustenter de délicieux homards d'eau douce sans payer le prix fort ?
Le 16 août 2023 à 18:14:27 :
Se faire chier en vacances dans le camping où t'ont trainé tes parentsAcheter la canne la moins cher à décathlon
Ne pas savoir faire de nœud, se retrouver avec un scoubidou en guise de ligne
Assommer une sauterelle avec son Tshirt puis la balancer avec la ligne dans un port random
Arrivé à 14h, soleil qui tape droit sur tes épaules, première touche à 19h, la bestiole te vole ton appât
Tu lances une deuxième fois avec une autre petite bête sacrifiée en vain, ton bouchon se décroche de la ligne, tant pis on va se fier aux sensations
Après avoir remuer ta canne 10 minutes sur sent une résistance, tu commences à ferrer, ta ligne se pette
Et pourquoi tu vas pas t'amuser à la piscine comme les autres jeunes de ton âge ?
Ou jouer au billard si y'a un bar
Ou jouer à la ds/ Switch avec les jeunes du camping
Données du topic
- Auteur
- KirikouPULCO
- Date de création
- 16 août 2023 à 18:14:27
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21