Topic de Alphadu34 :

J'INVITE un KHEY à VIVRE UN WEEK END DE YES LIFE

Supprimé

Salut les khey je bosse pas vendredi, samedi, dimanche donc avec mes potes on va surement se faire des bonnes soirées vendredi et samedi soir, je me suis dit que je pourrais en faire profiter un khey, un celestin ou un autre yes life pas de problème

Je suis pas du 34 comme le suggère mon pseudo mais du 86 donc si un khey est vers poitiers/saumur/Thouars/Tours il peut dormir chez moi ce week end et faire la fete ( je précise que je paye pas tout hein, j'offre le gite et les rencontres avec mes potes et pas mal de meufs si besoins, c'est déjà bien ) :noel:

J'aime pas les vies des yes lifent mais mercient pour la proposition https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650146353-kjdepochent.png

Le 17 août 2023 à 02:07:12 :
Salut les khey je bosse pas vendredi, samedi, dimanche donc avec mes potes on va surement se faire des bonnes soirées vendredi et samedi soir, je me suis dit que je pourrais en faire profiter un khey, un celestin ou un autre yes life pas de problème

Je suis pas du 34 comme le suggère mon pseudo mais du 86 donc si un khey est vers poitiers/saumur/Thouars il peut dormir chez moi ce week end et faire la fete ( je précise que je paye pas tout hein, j'offre le gite et les rencontres avec mes potes et pas mal de meufs si besoins, c'est déjà bien ) :noel:

Fallait commencer par ça

  • Retour liste des sujets
Franchement, c’est sympa comme initiative ! T’es un khey de qualité !
Signalisation gouvernementale.

Le 17 août 2023 à 02:08:09 :
J'aime pas les vies des yes lifent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650146353-kjdepochent.png

Je suis pas un mauvais yes life, je suis un ancien pure célestin dépressif 0 tout absolu donc j'ai les pieds sur terre et je suis pas méchant, c'est pour ça que je veux en faire profiter un kheyou :noel:

Ça sent la soirée bizutage ou autre rituel bizarre sur un 0 tout du forum que personne ne cherchera

Le 17 août 2023 à 02:08:25 :

Le 17 août 2023 à 02:07:12 :
Salut les khey je bosse pas vendredi, samedi, dimanche donc avec mes potes on va surement se faire des bonnes soirées vendredi et samedi soir, je me suis dit que je pourrais en faire profiter un khey, un celestin ou un autre yes life pas de problème

Je suis pas du 34 comme le suggère mon pseudo mais du 86 donc si un khey est vers poitiers/saumur/Thouars il peut dormir chez moi ce week end et faire la fete ( je précise que je paye pas tout hein, j'offre le gite et les rencontres avec mes potes et pas mal de meufs si besoins, c'est déjà bien ) :noel:

Fallait commencer par ça

  • Retour liste des sujets

Bahaha mais j'ai pas dit que j'invitais un sdf, oui faut un minimum d'argent pour pouvoir se payer des consos au bar/boite de nuit

ce gay en recherche de queue :rire:
Premier sacrifié à Moloch.
L'op qui veut son bouffon de service pour se mettre en avant avec les meufs ahii

Le 17 août 2023 à 02:10:51 :
L'op qui veut son bouffon de service pour se mettre en avant avec les meufs ahii

exa exa

Le 17 août 2023 à 02:10:42 :
ce gay en recherche de queue :rire:

Mais non j'ai une copine :noel:

Elle est pas chez moi ce week end je précise

Cela aurait été avec plaisir, sauf que, la peur me gagne désormais de partir avec toutes les meufs sous le bras en vous laissant toi et tes potes sans rien... :rire:

Le 17 août 2023 à 02:07:12 :
Salut les khey je bosse pas vendredi, samedi, dimanche donc avec mes potes on va surement se faire des bonnes soirées vendredi et samedi soir, je me suis dit que je pourrais en faire profiter un khey, un celestin ou un autre yes life pas de problème

Je suis pas du 34 comme le suggère mon pseudo mais du 86 donc si un khey est vers poitiers/saumur/Thouars/Tours il peut dormir chez moi ce week end et faire la fete ( je précise que je paye pas tout hein, j'offre le gite et les rencontres avec mes potes et pas mal de meufs si besoins, c'est déjà bien ) :noel:

Tu partages ton groupe de meufs carrément? :bave:

Le 17 août 2023 à 02:10:51 :
L'op qui veut son bouffon de service pour se mettre en avant avec les meufs ahii

Mais non, je suis un 5/10 lambda mais je suis devenu très à l'aise publiquement donc j'assure très bien tout seul avec les filles quand je suis célibataire

Données du topic

Auteur
Alphadu34
Date de création
17 août 2023 à 02:07:12
Date de suppression
17 août 2023 à 03:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 229