Topic de Tutittfruitu :

Même si je suis pas trop Xbox faut l'avouer ils sont fort quand même

  • 1

J'étais en train de regarder leurs historique et mis à pas la xbox one qui était à chier, le reste est plutôt pas mal

Puis ils ont tellement apporté au monde du JV

Première console HD, ensuite tout le monde a suivi
Xbox live, le jeu en ligne facile, et de très bonne qualité
Les "succès" que tout le monde a copié ensuite
Le disque dur intégré à la console
Les périphériques pour personnes à mobilité réduite
Le game pass

Sur cette génération il assure de fou quand le rachat de acti/blizz va être actée on se rends même pas compte de la folie que va être le game pass

Perso j'ai pas les moyens d'avoir les deux consoles j'ai déjà la ps5 j'attends les retours de srarfield et si le rachat acti/bliz est validé
Si c'est le cas je revends la play et je deviens un xboxeur :rire:

Vrai

Sony jouie de sa réputation grâce à la PS1 qui a fumé toutes les consoles de salon à son époque et aussi grâce à la PS2 et à toutes ses exclus.

Mais aujourd'hui on peut dire que Microsoft a largement rattrapé Sony. Surtout qu'ils leur tuent leurs exclus petit à petit

Maintenant reste plus qu'à voir ce que starfield va donner
Car pour l'instant à par forza et le jeu de pirate il y a pas grands chose d'exclu qui me donne envie

Le 23 août 2023 à 15:06:23 :
Vrai

Sony jouie de sa réputation grâce à la PS1 qui a fumé toutes les consoles de salon à son époque et aussi grâce à la PS2 et à toutes ses exclus.

Mais aujourd'hui on peut dire que Microsoft a largement rattrapé Sony. Surtout qu'ils leur tuent leurs exclus petit à petit

Le pire c'est que xbox ils se sont lancé 8 ans après playstation
Donc techniquement ils ont rattrapé 8 de retards et ils arrivent à leurs faire concurrence
C'est un truc de fou quand même

Le seul problème de xbox que je vois pour l'instant c'est vraiment le manque de vrai exclu
Mais ça va venir avec le temps je pense

Mais la sur cette génération j'avoue la série X donne vraiment envie

Plus beau design
Plus puissante
Meilleur service online

  • 1

Données du topic

Auteur
Tutittfruitu
Date de création
23 août 2023 à 15:03:52
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 394