Elle fait exprès de ne plus se souvenir de moi ?
Supprimé- 1
Ce weekend j'ai rencontré une fille dans un festival, avec qui on a bien commencé à flirter (bisous dans le cou + mains baladeuses sous le t-shirt) avant d'être séparés par mon pote relou qui avait besoin de moi. Je n'avais pas récupéré son contact, mais j'ai réussi à la retrouver sur les réseaux sociaux : sur les abonnés de la page Instagram du festival il n'y a qu'une personne avec son prénom, et ses photos ressemblent beaucoup au souvenir que j'ai d'elle (même si j'étais bourré et qu'il faisait nuit). Je lui ai envoyé un message pour savoir si c'était elle, et elle m'a répondu qu'elle n'était pas au festival cette année
Est ce que vous pensez qu'elle me ment ? Pourquoi elle ferait ça ?
Le 18 août 2023 à 10:34:00 :
Ok le violeur
Elle était très consentante
Le 18 août 2023 à 10:34:33 :
Le 18 août 2023 à 10:34:00 :
Ok le violeurElle était très consentante
Très consentante ? Il y a des degrés de consentement ?
Le 18 août 2023 à 10:33:33 :
Ce weekend j'ai rencontré une fille dans un festival, avec qui on a bien commencé à flirter (bisous dans le cou + mains baladeuses sous le t-shirt) avant d'être séparés par mon pote relou qui avait besoin de moi. Je n'avais pas récupéré son contact, mais j'ai réussi à la retrouver sur les réseaux sociaux : sur les abonnés de la page Instagram du festival il n'y a qu'une personne avec son prénom, et ses photos ressemblent beaucoup au souvenir que j'ai d'elle (même si j'étais bourré et qu'il faisait nuit). Je lui ai envoyé un message pour savoir si c'était elle, et elle m'a répondu qu'elle n'était pas au festival cette année
ça s'appelle une fille qui n'assume pas.
ça concerne un truc comme 95% des femmes.
Le 18 août 2023 à 10:33:33 Thomasfkc a écrit :
elle devait être bourrée aussi et regrette maintenant en voyant à quoi tu ressembles
Le 18 août 2023 à 10:35:15 :
Ok DSK on note
Quand je dis "mains baladeuses" c'est surtout SES mains sous MON tshirt
Le 18 août 2023 à 10:36:06 :
elle était droguée elle se souvient pas de toi et elle s'en fou
.
Le 18 août 2023 à 10:37:35 :
elle a désaoulée depuis et sa vision est redevenue normal!
Yes je comprends que le mood pendant la soirée est différent du mood 3 jours après, mais quand même
- 1
Données du topic
- Auteur
- Thomasfkc
- Date de création
- 18 août 2023 à 10:33:33
- Date de suppression
- 18 août 2023 à 11:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12