FAQ pour mes 1000 abos - Navid
Le 21 août 2023 à 09:43:52 :
Fais des vidéos ou tu regardes des films que tu n’a jamais vu, personne fais ça en France c’est que les américains qui le font
il me semble que ça se fait strike sur twitch ça non ? j'avais essayé avec des mangas, sinon j'ai vu leosama sur tiktok qui le fait pour game of thrones
Le 21 août 2023 à 11:46:27 :
Le 21 août 2023 à 09:43:52 :
Fais des vidéos ou tu regardes des films que tu n’a jamais vu, personne fais ça en France c’est que les américains qui le fontil me semble que ça se fait strike sur twitch ça non ? j'avais essayé avec des mangas, sinon j'ai vu leosama sur tiktok qui le fait pour game of thrones
Non il y a bien les américains qui le font donc tu risques ne pas être strike
Le 23 août 2023 à 00:04:55 :
Navid t'en es où dans tes aventures en médecine ? J'en étais au moment où un peu après ta vidéo "j'arrête la médecine" tu avais décidé de niquer le game à nouveau et qu'ils t'ont empêché de passer tes épreuves orales de séméio. Ca donne quoi bg?
les recours n'ont rien donné, pour l'instant sans avenir jusqu'aux prochains jugements
Le 23 août 2023 à 00:08:41 :
Le 23 août 2023 à 00:04:55 :
Navid t'en es où dans tes aventures en médecine ? J'en étais au moment où un peu après ta vidéo "j'arrête la médecine" tu avais décidé de niquer le game à nouveau et qu'ils t'ont empêché de passer tes épreuves orales de séméio. Ca donne quoi bg?les recours n'ont rien donné, pour l'instant sans avenir jusqu'aux prochains jugements
Force à toi j'espère que tu vas t'en sortir par le haut, les carabins c'est une mafia, ils étouffent les affaires de viol et derrière ils font tomber un mec qui voulait juster vanner la mauvaise personne
Données du topic
- Auteur
- Navid987-2
- Date de création
- 14 août 2023 à 07:39:29
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 71