Topic de QuitteJVC8 :

Voir une femme pleurer = MEILLEURE sensation au monde

Le 14 août 2023 à 06:11:57 :

Le 14 août 2023 à 06:10:09 :
90% des hommes dans leur vie entière ne ressentent pas une douleur qui fait autant mal qu'un accouchement

J'ai 24 ans le pire que j'ai eu c'est l'appendicite et c'était quedal

Putain mais ferme ta gueule retourne sur twitter

Niveau 19 cette merde ? étrange

Et l'auteur s'étonne d'être puceau :rire:

"mais pourquoi elles veulent pas de moi? je suis quelqu'un de bien pourtant"

:rire2:

Le 14 août 2023 à 06:14:02 :

C'est un chinois qui se moque des puceaux là ? :hap:

Les femmes vous haissent bordel

Voir une femme pleurer ça libère un truc dans le corps c'est chimique hein

Ca te fait bien dormir après c'est pas moi qui l'ai inventé

Le 14 août 2023 à 06:08:12 :

Le 14 août 2023 à 06:05:43 :

Le 14 août 2023 à 05:58:25 :

Le 14 août 2023 à 05:56:48 :
Et pourquoi donc?
Moi ça m'insupporte de les voir pleurer pour la moindre connerie alors que dans ma vie j'ai du encaisser des truc de fou.

Les femmes supportent 10 fois mieux la douleur physique que les hommes en général donc je vois pas trop quel truc de fou t'as pu encaisser.

Cette argumentation bordel, aucune source, nan rien juste la phrase typique balancé par les golmons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les femmes sont habituées à la douleur physique, regarde des vidéos où ils utilisent un appareil qui simule la douleur des règles Avortin, les meufs s'en branlent alors que les mecs sont en mode "aie aie ouille j'ai mal"

Elles supportent quotidiennement une douleur physique bien supérieure aux hommes...

Du coup si elles supportent c'est parce que ça fait mal ou pas?

"Les règles c'est atrocement douloureux mais en fait on a pas mal" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg c'est quoi la logique?

Le 14 août 2023 à 06:17:13 :

Le 14 août 2023 à 05:56:48 :
Et pourquoi donc?
Moi ça m'insupporte de les voir pleurer pour la moindre connerie alors que dans ma vie j'ai du encaisser des truc de fou.

Les femmes supportent 10 fois mieux la douleur physique que les hommes en général donc je vois pas trop quel truc de fou t'as pu encaisser.

Cette argumentation bordel, aucune source, nan rien juste la phrase typique balancé par les golmons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les femmes sont habituées à la douleur physique, regarde des vidéos où ils utilisent un appareil qui simule la douleur des règles Avortin, les meufs s'en branlent alors que les mecs sont en mode "aie aie ouille j'ai mal"

Elles supportent quotidiennement une douleur physique bien supérieure aux hommes...

"Les règles c'est atrocement douloureux mais en fait on a pas mal" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg c'est quoi la logique?

Ca fait mal mais le fait de supporter forge le mental...

T'as déjà fait de la boxe une fois dans ta vie ? Les boxeurs font des entrainements spécifiques où ils se laissent taper pour desensibiliser leur corps à la douleur

Bah là c''est pareil ... Je suis boxeur depuis plusieurs années je sais ce que je dis.

Le 14 août 2023 à 06:16:28 :

Le 14 août 2023 à 06:14:02 :

C'est un chinois qui se moque des puceaux là ? :hap:

Les femmes vous haissent bordel

Je ne suis pas chinois.

Et les femmes chinoises restant majoritairement avec des hommes chinoises, ils ne sont par conséquent pas détestés :rire:

Allez mange ta PLS :rire:

Ca pine sale pendant que tu tabasses ton matelas avec ton micropénis le KJ :rire:

Ca pine sale pendant que tu tabasses ton matelas avec ton micropénis le KJ :rire:

J'ai même pas parlé de micropénis dans mon post, mais j'ai parlé de chinois

Et le premier truc qu'il me sort c'est "avec ton micropénis"

On voit le chinois qui balance les phrases qu'on lui a répété par insecurité mentale :hap:

Le 14 août 2023 à 06:20:21 :

On voit le chinois qui balance les phrases qu'on lui a répété par insecurité mentale :hap:

Oui j'ai trouvé ça super raciste (même si vrai) cette association directe entre chinois et micro pénis.

Le 14 août 2023 à 06:17:48 :

> Le 14 août 2023 à 05:56:48 :

>Et pourquoi donc?

> Moi ça m'insupporte de les voir pleurer pour la moindre connerie alors que dans ma vie j'ai du encaisser des truc de fou.

T'as déjà fait de la boxe une fois dans ta vie ? Les boxeurs font des entrainements spécifiques où ils se laissent taper pour desensibiliser leur corps à la douleur

Bah là c''est pareil ... Je suis boxeur depuis plusieurs années je sais ce que je dis.

Donc c'est pas une question d'être un homme ou une femme mais une question d'habitude?

Tu manges la même douleur toute ta vie et à la fin tu deviens insensible

Le 14 août 2023 à 06:17:48 :

>Et pourquoi donc?

> Moi ça m'insupporte de les voir pleurer pour la moindre connerie alors que dans ma vie j'ai du encaisser des truc de fou.

Bordel 1/10 pour l'effort

Le 14 août 2023 à 06:20:21 :

Je ne suis pas chinois pour la seconde fois :rire:

le KJ qui se moque de l'Asie alors qu'il pompe goulûment les japoniaiseries de mangas :rire:

Allez le miséreux sexuel, continue de tabasse ton matelas avec ton micropénis :rire:

Le mec qui transforme sa chinoiserie en "Mais c'est l'Asie" parce que j'ai un avatar qui vient d'un manga japonais bordel

Encore un autre préjugé raciste, car au Japon ils détestent les chinois, c'est comme les français qui détestent les allemands les peuples n'ont rien à voir :hap:

T'es un chinois avec un micropénis et le Japon vous chie dessus :hap:

Le mec j'aurais eu un avatar tintin il m'aurait dit "t'as un avatar qui vient de la belgique c'est sur la même planète que la chine mais tu critiques les chinois" :o))

Vrai topax de déchets à 6h du mat en plein été :cool:

Le 14 août 2023 à 06:27:45 :
Le mec qui transforme sa chinoiserie en "Mais c'est l'Asie" parce que j'ai un avatar qui vient d'un manga japonais bordel

Encore un autre préjugé raciste, car au Japon ils détestent les chinois, c'est comme les français qui détestent les allemands les peuples n'ont rien à voir :hap:

T'es un chinois avec un micropénis et le Japon vous chie dessus :hap:

La majeure partie de la culture japonaise vient de Chine, tout comme les Japonais, tu saurais ça si tu avais ouvert un livre d'histoire le mongolien :rire:

Mais les Coréens, tout comme les Japonais n'aiment pas trop qu'on leur rappelle ça visiblement.

Et le Japon présentement ne chie pas sur grand monde et certainement pas sur la Chine :rire2:

Quasi personne ne mérite d'être triste c'est assez bizarre de se réjouir de ça ahi.

Par contre : un schéma récurrent, en tout cas dans mon vécu, c'est la femme qui pète un plomb pour un truc que tu aurait géré tout seul (par exemple, finir un déménagement avec des trucs pas trop lourds parce que ton mec vient de faire sa première semaine de taf a 10h/jour et a pas pu faire 600km l'AR pendant le week end, alors qu'elle est encore en vacances, et qui rameute tout le monde avec elle ses parents la totale) . Perso, j'aurais géré tout seul dans mon coin tranquillement.

Donc, je dirais que si il venait a exister unn semblant de tendance, à nuancer : les femmes sont plus courageuses que nous sur certains aspects douloureux, notamment physique.

En revanche, dès qu'on parle souffrance mentale, l'homme galère bien plus. Mais personne s'en rend compte car il le fait relativement en silence. D'ailleurs, si t'en parle à ta conjointe, elle mettra jamais au même niveau ton angoisse etc liée au taf que son "mal de dos parce que je me sent seul je fini le déménagement toute seul".

Peut être une source d'explication des suicides chez les hommes d'ailleurs, qui lorsqu'ils sont isolés en dehors de leur conjointe, ne trouvent strictement personne avec qui échanger sur leurs difficultés.

Et c'est bien pour ça qu'il y a incompréhension d'ailleurs : peu importe le niveau d'effort et de compromis que tu a fait pour ta relation, la moindre contrariété pour ta conjointe passera au dessus de tout et te fera passer pour un homme limite indigne .

(Ma relation va bien vous inquiétez pas, il va juste falloir une petite discussion à ce sujet parce que je veux pas passer ma vie avec quelqu'un qui s'en branle et se focalise uniquement sur sa personne :hap: )

c est jolie une femme qui pleure, parce que tu tiens son vagin prolapsus

Le 14 août 2023 à 06:12:13 :

Le 14 août 2023 à 06:11:41 :

Le 14 août 2023 à 06:07:05 :

Le 14 août 2023 à 06:04:53 :

>Et pourquoi donc?

C'est pas parce qu'elles sont capable d'accoucher ou d'avoir des règles qu'elles supportent mieux la douleur non.

Et lorsque je parle d'encaisser il ne s'agit pas d'encaisser des coups de poing :honte:

Oui on a compris, t'as vécu une rupture traumatisante et ton père est mort quand t'avais 10 ans t'as le vécu d'un palestinien.

Si seulement...

Dark sasuke dis donc . Et il va pas élaborer son fake non plus. Allez casse toi de là branlotin

Tu te branle sur des meufs qui pleurent.
Le seul branlotin ici c'est toi.

Données du topic

Auteur
QuitteJVC8
Date de création
14 août 2023 à 05:55:19
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 140