Topic de UK_garagent :

Je revis depuis que j'ai step up en musique

Supprimé
  • 1

Je fais de la musique électronique, c'est ma passion depuis la fin du collège mais j'ai passé des années à m'arracher les cheveux sur ableton, à me demander pourquoi diable j'étais incapable de faire des trucs qui sonnent "pro" malgré des milliers d'heures de tryhard :hap:

J'ai cru plusieurs fois que j'allais abandonner, j'en pouvais plus de lancer des morceaux sur spotify et d'être dégoûté en écoutant à quel point mes morceaux puaient la merde en comparaison :hap:

Mais à force de tryhard comme un COCHON bordel les kheys j'ai enfin eu le déclic depuis quelques mois, c'est comme si j'avais mis des années à résoudre un puzzle et que ça devenait de plus en plus facile au fur et à mesure qu'il ne reste presque plus aucune pièce à placer :hap:

Je suis motivé à bloc là, je suis complètement sorti de ma dépression je sens que l'année prochaine je serai un monstre si je continue de tryhard :hap:

Bref je fais ce topic pour vous dire de persévérer dans vos projets, vous imaginez pas la satisfaction que ça procure quand vous voyez que votre travail commence enfin à payer :hap:

Le 12 août 2023 à 11:13:14 :
Rien à foutre

Désolé j'avais oublié qu'ici on avait pas le droit de parler d'autre chose que de teen Tiktok et de jeux vidéo :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
UK_garagent
Date de création
12 août 2023 à 11:11:22
Date de suppression
27 août 2023 à 16:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 355