Topic de PipeSansTrace :

La série Fondation sur Apple TV

• 1
No ban , je demande ça sans arrière pensée mais c'est normal qu'il y a quasiment que des femmes n ?
C'est comme ça dans l'œuvre d'Asimov aussi :(
De souvenir pas vraiment, plutôt des hommes même
tu ferais mieux de le lire :ok:
tu connais déja la réponse
Non serie woke et dans la serie y a des femmes qui sont des hommes dans le livre...

Le 23 août 2023 à 12:27:51 :
No ban , je demande ça sans arrière pensée mais c'est normal qu'il y a quasiment que des femmes n ?
C'est comme ça dans l'œuvre d'Asimov aussi :(

Chez aasimov il n'y a que des blancs, et la plupart du temps des hommes, il y a peu de femmes importantes dans fondation. Cette série est une merde a boycotter

J'ai pas lu le livre donc pour l'instant ça passe pour moi, même si c'est pas la série du siècle

Le 23 août 2023 à 12:33:30 :
J'ai pas lu le livre donc pour l'instant ça passe pour moi, même si c'est pas la série du siècle

Je viens de voir les critiques et franchement tu te fais du mal, drop et prend le bouquin tu vas voir c'est sympa

Ils ont lu les bouquins, puis se sont dis "ouai venez on fait pas ça mais le titre est cool alors prenons le, puis Asimov ça fera bander les nerds"
Hardin qui devient une femme noir de 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ils ont détruit l'univers.

Le neveu d'Asimov qui a accordé les droits à Apple est dans sa Porsche payée par Apple en mode "Sisi tkt va respecte l'oeuvre du GP" :)

• 1

Données du topic

Auteur
PipeSansTrace
Date de création
23 août 2023 à 12:27:51
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 379