Topic de CuckLando :

[CUCK] Sa FEMME le CUCK puis OUBLIE de nettoyer le SPERME après la FUCKSESSION

Amen

Voila. Marié depuis six ans, 8 ans de vie ensemble. J'ai eu droit aux aveux apres avoir quitté la maison (plan définitif) un samedi de mars cette année (je vis a Paname et rentrait quasi tous les we depuis 1 an 1/2), elle a plaqué son boulot du samedi apres-midi, pris la voiture pour me rejoindre, et passé deux semaines avec moi.

Je m'explique: tout a commencé en septembre dernier. Restaurant. Elle m'avoue avoir "rencontré qq'un". "L'abces est crevé". Je continue de revenir les we. Elle est pas bien d'apres ce qu'elle dit, deces de grand-parents, dur a vivre mais je pense pas insurmontable.

Commence durant toutes ces semaines a me balancer tout un tas de saloperies (famille, j'ai pas autant de peine qu'elle, l'autre est viril, c'est le plus grand dans sa catégorie professionnelle de chauffeur de bus-livreur et monteur de meuble, flash complet sur lui, son frere et sa soeur participent a ce grand moment d'anthologie puisqu'elle a l'air de bien les aimer aussi) ; commence a passer des soirées, des nuits chez ces gens en semaine. La famille, c'est sex-drugs et rock n roll.

Pour elle cet homme est son ami et c tout. Elle me raconte que lui est divorcé, avec des moutards, se tape une femme mariée depuis 3 ans (enfin deux au moins peut-etre), puis d'autres encore depuis cette année. Le frere saute tout ce qui bouge. La soeur pareil. La vraie vie quoi.

M'explique qu'elle n'a pas eu de jeunesse, qu'elle n'a eu que moi, que si elle voulait etc...prete notre voiture en Octobre (tj pas rendue) a Mr, a ses habits dans son sac dans notre chambre, se fait preter un blouson par Mr, l'invite chez nous, va chez lui etc...appelle tous les jours, sans se cacher mais sans m'en faire profiter disant que ca n'a rien de grave ou d'anormal. Bref le foutage de gueule complet.

Me dit dans un premier temps qu'elle est paumée (période ou on perd pied, classique), puis qu'elle nous aime autant l'un que l'autre (super, en attendant, c'est ma vie qu'elle pourrit et notre mariage qu'elle brise en se jetant dans les bras du playboy de supermarché), me demande de faire des efforts, quid des pétales de rose dans la chambre du départ, d'un voyage en Angleterre début novembre, de bibi qui se remet au sport et qui gagne vite du muscle en décembre, qui se corrige pour ses manquements divers et variés, un pc pour son anni début février, des super bouquets pour la saint valentin, etc...rien ne change.

N'étant plus trop rentré en janvier et février, elle me rejoint en mars apres le we évoqué ci-dessus. Lui ayant laissé un bel écrit de 5 pages (ressemblant a "je m'en vais ce que j'aurais du faire du départ, merci pour tout, vivez heureux"), elle fait qqs heures de route et me dit que je suis trop con, qu'elle allait tout me dire, et me fait les aveux a la question répétée les semaines avant "coucouche ou pas coucouche?". Oui. Lui c différent moi y a rien a redire; elle l'a fait pour elle; elle a fait une connerie; me donne le droit de la virer manu militari; ce que je n'ai pas fait d'ailleurs.

J'ai pressenti tout cela depuis le départ et essayé de changer le cours des événements. Fait la guerre de septembre a décembre, le break de janvier a mars, je vais rentrer ce we, moi-meme, "comme un copain" puisqu'apres l'aveu que l'autre a une copine (ca te rassure hein?) son carnet de bal continue a se remplir des dates de congé de Monsieur Univers, son anni, ses départs en vacances chez son ex-famille, ses gosses etc... apres m'avoir dit que c'était donc fini entre eux. Parenthese, elle n'aurait consommé que début janvier, traces de sperme de monsieur dans le lit pas enlevé, ce que je soupconne etre son maillot tj sur son dos pour dormir etc...

Repoussant l'échéance de venir a Paris, elle m'a promis fin mars un enfant pour un peu plus tard, ce que nous n'avons pas encore eu. Bizarre mais bon - ressemble a un découplage raison-sentiments pour moi. Veut pas que j'enleve mon alliance, et ce depuis le départ (ne l'a pas retirée d'ailleurs pour coucher avec Tarzan). Bref, j y rentre ce we de fin avril en "copain", lui ayant annoncé que je ne veux plus me facher, ni la bousculer, et moi ne plus perdre pied, et qu'on peut voir ce qu'il y a faire a partir de la. Je suis fermement résolu a ce qu'elle ne vive qu'avec un seul homme, lui ou moi. Je lui dis d'ailleurs que courir deux lievres a la fois en général on en attrappe aucun; lui laisse toutes les options ouvertes, accompagnement vers une vie nouvelle meme si elle veut. comment faire mieux?

Souhaitez moi bonne chance les copains...je vous raconterai la suite plus tard. J'attends vos avis bien sur.

PS: Je crois que je suis passé par toutes les étapes mais pas celle du cocu heureux, qui, a de tres rares moments, s'est surpris a etre excité par l'apport d'une expérience autre, mais sans en bénéficier bien sur, et pensant que finalement l'amour, c'est la somme de l'abandon, du don de soi, et en dernier lieu de la position (meme si ca compte, et meme bourgrement pour nous les petits gars).

Elle montre carrément les messages a son amant pour se moquer de cucky

C'est elle qui m'a voulu il y a 8 ans. Je pense qu'elle répéte un schéma. Son copain de l'époque lui avait dit que c'était fini et elle a fait le reste durant l'été pour alpaguer bibi. Une copine bien pensante a lui lui avait annoncé qu'elle l'avait vu avec un autre garcon. cette histoire, que je trouvais presque anodine en ce temps la me hante depuis. Ca fait penser a une migration programmée.

Depuis le début j'ai l'impression qu'elle souhaite que ce soit moi qui botte en touche...seulement voila, ce n'est pas si facile; meme pour elle. Comme ca c'est moi qui dit que c'est mort et c'est moi qui porte la responsabilité...malin une fille!

Depuis l'an dernier je lui avais proposé d'etre juste son ami si c'est ce qu'elle veut; elle luttait visiblement pour me garder a ma place... a sa facon.
Qu'on ne peut pas aimer deux hommes de la meme facon, qu'il y a tj de subtiles différences.
Comme on était du genre a se dire tj qu'on s'aime et tout ca au tel, tout ca a foutu le camp en septembre dernier, alors que Mr Patate lui faisait du rentre-dedans par texto. elle a fini par accepter de le voir. Qu'est ce que c'est facile...

Ca ressemble a une mauvaise série B. Notre rencontre était originale et touchante, la leur est pathétique.
Fini le romantisme. Vive le "cul".

Je suis comme toi Nas, pas trop portée non plus sur la chose, la petite dame, mais la révolution de la trentaine avait l'air d'approcher, seulement voila c'est pas nous qu'on en profite. Le devant, le derriere...etc...
un soir de l'an dernier, elle me dit "je vais prendre machin" par texto. Je lui répond: "Par devant ou par derriere? Sortez couverts!" histoire d'assurer la rime tout en tentant de provoquer une réaction 50/50, je me barre d'avec l'autre, ou tu es de mauvais gout je te quitte. Elle m'avoue au tel qu'elle a montré le message a couillu le caribou et qu'ils ont bien ri tous les deux. :bonk:

Mais tout ca ce n'est pas notre faute. L'insatisfaction du conjoint reflete, je pense, un déséquilibre qui n'est pas apparent au départ, et puis on s'en fout tant que l'on est sous la pissette.

Nous on est du genre romantiques, aimant donner du plaisir, meilleure facon de partager et recevoir, prets a tout, pas timorés, pas inhibés, mais drolement cornus quand meme. Tu es comme moi Nas? On est des sensibles n'est ce pas...
Haut

Flemme de lire ça, résumé ?
Pas lu 100% Fake écrit par un fan de cuck
C'est quoi ce torchon illisible, DDB

Le 17 août 2023 à 23:47:39 :
Flemme de lire ça, résumé ?

Aucun résumé n'égalera l'émotion ressentie à la lecture

Mais à quel moment de ta putain de vie as tu atteins ce level de désolation pour faire le copier coller de cette horreur ?

Putain reprends toi, tu es un vrai déchet là !

Incompréhensible, toute facon encore un adepte de cuckhold... se faire passer pour triste alors qu'il se branle sur le fait que sa femme le cuck...

Go HP.

Le niveau du forum m'inquiète parfois..

Certains ne sont même plus capable de se concentrer et lire plus de 2 minutes..

Le 17 août 2023 à 23:50:03 :
Mais à quel moment de ta putain de vie as tu atteins ce level de désolation pour faire le copier coller de cette horreur ?

Putain reprends toi, tu es un vrai déchet là !

Où est le mal à partager cette histoire :question:

Bcp de khey en misère vont malheureusement finir comme ça … ne la laissez jamais choisir
Ce genre d’homme soja bordel l’autre chad baise sa femme sans capote et fini dans son lit lui prend sa voiture pose se affaires chez lui et lui tout ce qu’il trouve à faire c’est de remettre en question rt poster sur un forum la sélection vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692309069-img-2846.png
J'ai tout lu, c'est très très mal écrit + cuck de compétition
Couillu le caribou, enjoy la femme libérée mon garçon et à toi le célibat.
La lecture est désagréable, c’est mal écrit…
Pauvre tâche. Quand je lis le torchon a moitié vite fait, je me dis qu'elle a été courageuse de tenir aussi longtemps avec toi....sans méchanceté khey.

Le 17 août 2023 à 23:48:35 :
C'est quoi ce torchon illisible, DDB

Ahhh merci je ne suis pas fou, je comprends rien aussi ayo

Données du topic

Auteur
CuckLando
Date de création
17 août 2023 à 23:44:19
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 574