Ne REGARDER jamais Requiem for a dream
J'ai actuellement envie de me foutre en l'air
Le film est excellent, pour ceux qui l'ont jamais vu : ça parle de la descente aux enfers que peut engendrer la dépendance de tout type qu'elle soit pas uniquement la drogue, c'est extrêmement dérangeante et difficile à regarder.
Le montage est rapide, les plans rapprochés et les distorsions visuelles te font vraiment ressentir l'intensité, la brutalité des scènes, et surtout cette bo, vous la connaissez tous
https://www.youtube.com/watch?v=Im6wqgSjV74&ab_channel=HolyJonte
Putain je commence à vieillir.
Le 12 août 2023 à 05:07:47 :
J'ai actuellement envie de me foutre en l'airLe film est excellent, pour ceux qui l'ont jamais vu : ça parle de la descente aux enfers que peut engendrer la dépendance de tout type qu'elle soit pas uniquement la drogue, c'est extrêmement dérangeante et difficile à regarder.
Le montage est rapide, les plans rapprochés et les distorsions visuelles te font vraiment ressentir l'intensité, la brutalité des scènes, et surtout cette bo, vous la connaissez tous
https://www.youtube.com/watch?v=Im6wqgSjV74&ab_channel=HolyJonte
j'ai découvert ce film en fumant un royal , shit + weed, , jy ai laissé mon âme
Pareil avec le tombeau des lucioles.
Le genre de films que tu regardes qu'une fois même si c'est des chefs d'oeuvre
Le 12 août 2023 à 05:11:21 :
Découvrir requiem for a dream en 2023.
Putain je commence à vieillir.
ok boomer
Le renoi et sa BBC
Le 12 août 2023 à 05:11:50 :
ya rien de triste j'ai hurlé de rire quand il chourave la télé, et que le mec ce pique de l'héroine dans une plaie a la fin ca ma fait marrer tellement c'était gagesque
Tu me fais peur, tu es certainement un sociopathe
Le 12 août 2023 à 05:13:38 :
Pareil avec le tombeau des lucioles.Le genre de films que tu regardes qu'une fois même si c'est des chefs d'oeuvre
toujours bien de voir des vieux films
Données du topic
- Auteur
- Aierahsa
- Date de création
- 12 août 2023 à 05:07:47
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24