[VIDEO] PERVERS pris en FLAGRANT DÉLIT
SuppriméLe 17 août 2023 à 16:29:32 :
Le 17 août 2023 à 16:16:59 :
Le type a juste pris une photo, on voit même pas sa tête
Les gens font trop les stars à s'offusquer et se prendre pour le nombril du monde
Il lui a pas mis la main au fesses ou l'a harcelée
Quelle connasse celle qui le dénonce et le filme
Cancer de la société ces abrutisdonc tu aimerais avoir ton cul en photo sur le tél d'un inconnu?
Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Y'a pas mon visage et on voit seulement ses jambes pas son cul, elle porte un short gris aveuglin
Le 17 août 2023 à 16:31:51 :
Le 17 août 2023 à 16:29:32 :
Les gens font trop les stars à s'offusquer et se prendre pour le nombril du monde
Cancer de la société ces abrutisdonc tu aimerais avoir ton cul en photo sur le tél d'un inconnu?
Perso si je m'habille comme ça j'ai conscience qu'il le sera. Si tu es pudique, tu t'habille avec pudeur.
Voilà
Le 17 août 2023 à 16:31:56 :
Le 17 août 2023 à 16:29:32 :
Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Y'a pas mon visage et on voit seulement ses jambes pas son cul, elle porte un short gris aveuglin
non mais même, je donne un exemple assez similaire, t'es en maillot de bain de dos à la plage et un gay prend une photo de toi pour la partager à son groupe de potes homos
ça te génerait pas?
Le 16 août 2023 à 21:19:26 :
bordel j'aurais aimé être le vieux j'aurais enculé les deux phasmes du moment qu'ils m'auraient touchés
Si c'est lebosslelite qui passe ses journées ici qui le dit
Le 16 août 2023 à 21:17:59 :
https://streamable.com/507qp7
pris la main dans le falzar
ahi mais pourquoi quand elle l'a choppé il a pas rapidement supprimé la photo
Le 17 août 2023 à 16:29:45 :
Le 17 août 2023 à 16:26:30 :
Les khey qui trouvent une excuse au vieuxIl a de la chance de pas s'être fait péter la gueule dans le bar
Mais donc pourquoi la SJW magalax qui a filmé la victime, la photo de la victime ET toutes les personnes presentes dans le restaurant EN PLUS de diffuser la vidéo sur internet a aucun problème elle?
Tu parviens pas à faire la différences entre prendre une photo espion pour l'envoyer à ses copains et une vidéos qui n'est pas focus sur le cul de la meuf mais plutôt sur le pervers qui prend la photo. Je comprend ton point, on voit le cul de la fille sur internet dans les deux cas mais pas pour les mêmes raisons
Elle est peut-être d'accord pour mettre en lumière le pervers même si on voit son cul sur internet, mais elle est pas d'accord pour qu'on la prenne en photo sans lui demander son autorisation, ca se tombe elle aurait accepté de poser pour le vieux si il avait demandé gentiment
Le 17 août 2023 à 16:40:14 :
WTF la tenue de la meuf ? Elle sort avec un haut comme ça ? C'est l'était mais à ce point là ?
Sa tenue n'a rien de provoquant, faut arrêter. Et quand bien même ça n'excuse rien. Par contre c'est bizarre, vu de devant on dirait qu'elle a fait pipi dans sa culotte, de derrière on dirait qu'elle transpire du cul, le créateur devrait se remettre en question, c'est moche.
Le 17 août 2023 à 16:43:09 lecracoucas a écrit :
WTF la tenue de la meuf ? Elle sort avec un haut comme ça ? C'est l'était mais à ce point là ?Sa tenue n'a rien de provoquant, faut arrêter. Et quand bien même ça n'excuse rien. Par contre c'est bizarre, vu de devant on dirait qu'elle a fait pipi dans sa culotte, de derrière on dirait qu'elle transpire du cul, le créateur devrait se remettre en question, c'est moche.
Le 17 août 2023 à 16:43:49 :
Le 17 août 2023 à 16:43:09 lecracoucas a écrit :
WTF la tenue de la meuf ? Elle sort avec un haut comme ça ? C'est l'était mais à ce point là ?Sa tenue n'a rien de provoquant, faut arrêter. Et quand bien même ça n'excuse rien. Par contre c'est bizarre, vu de devant on dirait qu'elle a fait pipi dans sa culotte, de derrière on dirait qu'elle transpire du cul, le créateur devrait se remettre en question, c'est moche.
Ou est la glissade ?!
Le 16 août 2023 à 21:17:59 :
https://streamable.com/507qp7
pris la main dans le falzar
Il n'avait pas les codes
Données du topic
- Auteur
- StopBanDANIEL
- Date de création
- 16 août 2023 à 21:17:59
- Date de suppression
- 17 août 2023 à 17:00:00