Topic de GelHydroalcoolo :

Imaginez qu’il y ait une WW3

• 1

Ce serait dramatique bien entendu mais une WW3 signifierait une guerre de haute intensité entre toutes les grandes puissances (USA, U.E., Russie, Chine, Japon, Corée principalement). Des pays qui fabriquent des biens à hautes valeurs ajoutées de manière générale. Des technologies encore impayables actuellement. Ordinateurs quantiques, drones hypersoniques, robotique, etc…

Maintenant imaginez L’APRÈS WW3. Est-ce que vous pensez qu’on ferait encore un bon technologique comme après la WW1 et la WW2 ?

Rien que les OVNI il y a des chances que ce soit des programmes top secrets des grandes puissances de ce monde :peur:
On verrait peut-être même des robots dans l’armée un peu comme terminator :peur:
L’I.A. qui finirait pas créer un pacte de paix entre les puissances pour éviter qu’elles se tapent une quatrième fois dessus… :hap:

Vous y avez jamais pensé ? Beaucoup de gens parlent d’une WW3 mais peu parlent de l’après WW3. Il n’y a pas un film de SF qui traite de ce sujet ou un roman qui parlerait de quelque chose d’un peu similaire ? :hap:

Le QI de l'op à votre avis ? :(

En sachant qu'il y a la bombe atomique, il ne peut techniquement pas y avoir de WW3 comme "on a connu" la WW1 et WW2.

Mais avec la technologie, il y a moyen de ruiner un pays en engageant les bonnes personnes :o))

J'en sais rien khey. Je sais juste que ta soeur veut mon chibrax. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 12 août 2023 à 03:20:26 :
Il n’y a pas un film de SF qui traite de ce sujet ou un roman
qui parlerait de quelque chose d’un peu similaire ? :hap:

La Bible parle des époques apocalyptiques et post-apocalyptiques
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691430100-jesusmerchant.png
mais comme vous êtes tous trop teubés pour faire le lien avec la ww3,
vous passerez par l'apocalypse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691830654-postapo2.png

Purification de l'occident et des l'asie de l'est par l'atome.

Ne restera que l'Afrique et l'Amerique du Sud.

S’il y a une WW3, ce sera une guerre diplomatique, économique, bactériologique ou informatique, mais personne ne prendra jamais le risque d’utiliser le nucléaire.

Le 12 août 2023 à 03:20:26 :
Ce serait dramatique bien entendu mais une WW3 signifierait une guerre de haute intensité entre toutes les grandes puissances (USA, U.E., Russie, Chine, Japon, Corée principalement). Des pays qui fabriquent des biens à hautes valeurs ajoutées de manière générale. Des technologies encore impayables actuellement. Ordinateurs quantiques, drones hypersoniques, robotique, etc…

Maintenant imaginez L’APRÈS WW3. Est-ce que vous pensez qu’on ferait encore un bon technologique comme après la WW1 et la WW2 ?

Rien que les OVNI il y a des chances que ce soit des programmes top secrets des grandes puissances de ce monde :peur:
On verrait peut-être même des robots dans l’armée un peu comme terminator :peur:
L’I.A. qui finirait pas créer un pacte de paix entre les puissances pour éviter qu’elles se tapent une quatrième fois dessus… :hap:

Vous y avez jamais pensé ? Beaucoup de gens parlent d’une WW3 mais peu parlent de l’après WW3. Il n’y a pas un film de SF qui traite de ce sujet ou un roman qui parlerait de quelque chose d’un peu similaire ? :hap:

J'avais commencé à écrire un roman dans lequel l'IA gouvernait la société de manière totalitaire. C'est un des scénarios possibles à mon avis dans un Monde post ww3 si l'holocauste atomique n'est pas déclenché.

Le 12 août 2023 à 03:21:00 :
Le QI de l'op à votre avis ? :(

Hein ?

• 1

Données du topic

Auteur
GelHydroalcoolo
Date de création
12 août 2023 à 03:20:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC