Le 16 août 2023 à 14:19:10 :Je suis pas vax mais se réjouir de la mort d'un gars faut être sacrément un fdp
L'op qui marque contre son camp
Le 16 août 2023 à 14:20:49 :Le 16 août 2023 à 12:49:40 :(...) 21h14: Le Télégramme annonce la mort du journaliste de CNews, Gérard Leclerc qui serait parmi les victimes de cet accident d'avion. La carcasse disloquée de l’appareil a été retrouvée vers 19 heures sur la commune de Lavau-sur-Loire (Loire-Atlantique), entre Nantes et Saint-Nazaire, comme l’a révélé Presse-Océan. Ce décès a été confirmé au Parisien comme le quotidien l'indique sur son site internet. (...) https://www.jeanmarcmorandini.com/article-544559-le-journaliste-de-cnews-gerard-leclerc-est-mort-dans-l-accident-de-son-avion-qui-devait-rallier-la-baule-avec-a-son-bord-trois-personnes-la-carcasse-de-l-appareil-a-ete-retrouvee-peu-apres-19h30.html QUESTION ca vous fait quoi ? êtes-vous vacciné ? (= 2-3 doses)Source qu'il a insulté les non vaccinés ?Je connais pas l'histoire mais chaud de diffamer
Le 16 août 2023 à 14:20:49 :
Le 16 août 2023 à 12:49:40 :(...) 21h14: Le Télégramme annonce la mort du journaliste de CNews, Gérard Leclerc qui serait parmi les victimes de cet accident d'avion. La carcasse disloquée de l’appareil a été retrouvée vers 19 heures sur la commune de Lavau-sur-Loire (Loire-Atlantique), entre Nantes et Saint-Nazaire, comme l’a révélé Presse-Océan. Ce décès a été confirmé au Parisien comme le quotidien l'indique sur son site internet. (...) https://www.jeanmarcmorandini.com/article-544559-le-journaliste-de-cnews-gerard-leclerc-est-mort-dans-l-accident-de-son-avion-qui-devait-rallier-la-baule-avec-a-son-bord-trois-personnes-la-carcasse-de-l-appareil-a-ete-retrouvee-peu-apres-19h30.html QUESTION ca vous fait quoi ? êtes-vous vacciné ? (= 2-3 doses)
Le 16 août 2023 à 12:49:40 :(...) 21h14: Le Télégramme annonce la mort du journaliste de CNews, Gérard Leclerc qui serait parmi les victimes de cet accident d'avion. La carcasse disloquée de l’appareil a été retrouvée vers 19 heures sur la commune de Lavau-sur-Loire (Loire-Atlantique), entre Nantes et Saint-Nazaire, comme l’a révélé Presse-Océan. Ce décès a été confirmé au Parisien comme le quotidien l'indique sur son site internet. (...) https://www.jeanmarcmorandini.com/article-544559-le-journaliste-de-cnews-gerard-leclerc-est-mort-dans-l-accident-de-son-avion-qui-devait-rallier-la-baule-avec-a-son-bord-trois-personnes-la-carcasse-de-l-appareil-a-ete-retrouvee-peu-apres-19h30.html
QUESTION
ca vous fait quoi ? êtes-vous vacciné ? (= 2-3 doses)
Source qu'il a insulté les non vaccinés ?Je connais pas l'histoire mais chaud de diffamer
Ça m’intéresse aussi car ça influencerai mon vote
Un peu d'humanisme les 70% ...
Le 72 % de la honte... 😞
Le karma cette bénédiction. Elle prend sont temps et viens vous cueillir quand il faut.
Comme la vérité avec son escalier.
Les prox vax qui ont le tic tac au dessus de la tête.
Le 16 août 2023 à 14:34:48 :Je vais chez Auchan de toute façon voir Aldi donc bon...
ah yes les magasins leclerc mégalul