La faim rend fou
SuppriméDans 4h sa fera 72h . J'ai trop souvent eu des périodes courtes ou longues ou je crever de faim.
Peut ĂȘtre que sa aura des consĂ©quences sur le mĂ©tabolisme.
Le 16 août 2023 à 20:26:29 :
Weee
Semaine de congé pour moi. Ce soir je vais au resto me faire un gros steak frite dans un excellent resto. Je me prendrais un bon petit vin avant et des accompagnements.
Je penserai à toi. Je suis avec toi, je prendrais plaisir et partagerai ça via l'esprit Ne me remercie pas.
Le 16 août 2023 à 20:29:20 :
Dans 4h sa fera 72h . J'ai trop souvent eu des pĂ©riodes courtes ou longues ou je crever de faim.Peut ĂȘtre que sa aura des consĂ©quences sur le mĂ©tabolisme.
Nan ça fait pas grand chose, fin en tout cas pas grand chose de visible.
[20:30:06] <Propagandia2>
Courage lâop jâai fait 5 jours et demi de jeĂ»ne a lâeau et câĂ©tait pas simple
Oklm....
Le 16 août 2023 à 20:29:50 :
WeeeSemaine de congé pour moi. Ce soir je vais au resto me faire un gros steak frite dans un excellent resto. Je me prendrais un bon petit vin avant et des accompagnements.
Je penserai à toi. Je suis avec toi, je prendrais plaisir et partagerai ça via l'esprit Ne me remercie pas.
"Steack frites"
"Excellent restau"
Y a un bleme quelque part kheyou, ça existe pas.
[20:30:50] <Serienum>
Dans 4h sa fera 72h . J'ai trop souvent eu des pĂ©riodes courtes ou longues ou je crever de faim.Peut ĂȘtre que sa aura des consĂ©quences sur le mĂ©tabolisme.
D'accord merci de l'info. LĂ en ce moment j'ai que les os sous la peau, 0 grasse , je perd mĂȘme mes dents .
Je sais pas , je pense qu'il existe des conséquences à une malnutrition répétitives.
[20:31:08] <SpermeDeMbappe>
Apparemment la faim fait faire des fautes d'orthographe
Oui, mais je suis pas en Ă©tat de me corriger.
Le 16 août 2023 à 20:32:59 :
D'accord merci de l'info. LĂ en ce moment j'ai que les os sous la peau, 0 grasse , je perd mĂȘme mes dents .
Je sais pas , je pense qu'il existe des conséquences à une malnutrition répétitives.
Je confirme, une fois j'Ă©tais hospitalisĂ© et j'en Ă©tais arrivĂ© Ă ĂȘtre excitĂ© sexuellement par des pizza et des hamburgers, genre si j'avais pas Ă©tĂ© aussi affamĂ© et que j'avais encore de l'Ă©nergie je me serais branlĂ© en pensant à ça
Un peu comme dans requiem for a dream avec la vieille pour ceux qui ont la ref
Le 16 août 2023 à 20:32:59 :
Il n'y a pas des assos qui peuvent te venir en aide ?
Le 16 août 2023 à 20:31:37 :
Le 16 août 2023 à 20:29:50 :
WeeeSemaine de congé pour moi. Ce soir je vais au resto me faire un gros steak frite dans un excellent resto. Je me prendrais un bon petit vin avant et des accompagnements.
"Steack frites"
"Excellent restau"Y a un bleme quelque part kheyou, ça existe pas.
Ce gueux qui rage de pas avoir les moyens d'aller au Buffalo Grill
Données du topic
- Auteur
- ROMARIOLEGEND
- Date de création
- 16 août 2023 à 20:26:29
- Date de suppression
- 8 septembre 2023 Ă 17:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26