Topic de Irtokidno :

Mon ONCLE va mourir

Cancer généralisé foie poumons colon
J'ai pas énormément vu mon oncle mais je l'apprécie, je le connais depuis toujours évidemment
Ma mère est très mal (son frère), ça sera le deuxième frère qu'elle perd
Grand mère anéantie
Mon cousin, que je considère comme mon grand frère on a vécu ensemble et c'est notre grand mère qui l'a élevé surtout puis à ses 18 ans ma mère qui l'a pris en charge (autre pays)

Mon cousin a perdu sa mère il y a deux ans, il est très proche de son père
Il est très mal, on sait évidemment qu'il peut pas s'en sortir c'est comme ça
Je suis plus mal pour mon cousin que pour mon oncle et ça me fait chier de penser ça, j'ai presque peur de presque ressentir une sorte d'indifférence quand il sera mort
Aujourd'hui je suis allé voir mon cousin histoire qu'il soit pas seul

Je suis normal les kheys ?

Quand la mère de mon meilleur ami, qui était aussi ma nounou, j'ai pas versé une larme j'étais juste incapable de réagir par rapport à mon pote qui m'appelait à l'aide pour avoir du soutien, ça je sais pas faire
Fallait poster, paix sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png
post, génération d'alcoolique/fumeur en même temps.

Mes hommages

Tu devrais pas poster autant de détails intimes sur un forum même en anonyme, c’est limite malsain

Le 12 août 2023 à 01:27:07 :
post, génération d'alcoolique/fumeur en même temps.

Fumeur, pas buveur

J'ai lu Jean Onche, j'ai eu peur
On espère qu'il s'en remettra
Il a pas poster , le fofo réplique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527666158-risitas-convertimage.jpg
Il y a un héritage à gratter ?

Le 12 août 2023 à 01:27:55 :
Mes hommages

Tu devrais pas poster autant de détails intimes sur un forum même en anonyme, c’est limite malsain

Khey je sais pas où et à qui en parler et ça me pèse un peu

Le 12 août 2023 à 01:27:55 :
Mes hommages

Perso j'ai envoyé une lettre de condoléance au cousin :oui:

J'ai demandé à mon père si c'était "grave" et en gros si c'est pour 6 mois ou 10 ans, il m'a répondu que c'est que son mental qui va jouer
Donc ça m'a pas beaucoup avancé
c'est un fumeur ton oncle? il était en bonne santé?
J'osef du troll ahi pas de problème les kheyous, j'avais surtout envie d'en parler

Le 12 août 2023 à 01:30:18 :

Ouais bon fumeur, je crois que ça a commencé par le foie par contre et il boit pas, ou genre une bière par mois quoi mais pas alcoolique

franchement après sa reste ton oncle moi j'en aurais pas grand chose a foutre après quand si ca touche les parents la c'est très dur

Le 12 août 2023 à 01:30:58 :

Le 12 août 2023 à 01:30:18 :

Ouais bon fumeur, je crois que ça a commencé par le foie par contre et il boit pas

ah ouais chaud je toucherais jamais de clope de ma vie c'est dramatique les cancers

Données du topic

Auteur
Irtokidno
Date de création
12 août 2023 à 01:25:32
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 171