Mon ONCLE va mourir
Cancer généralisé foie poumons colon
J'ai pas énormément vu mon oncle mais je l'apprécie, je le connais depuis toujours évidemment
Ma mère est très mal (son frère), ça sera le deuxième frère qu'elle perd
Grand mère anéantie
Mon cousin, que je considère comme mon grand frère on a vécu ensemble et c'est notre grand mère qui l'a élevé surtout puis à ses 18 ans ma mère qui l'a pris en charge (autre pays)
Mon cousin a perdu sa mère il y a deux ans, il est très proche de son père
Il est très mal, on sait évidemment qu'il peut pas s'en sortir c'est comme ça
Je suis plus mal pour mon cousin que pour mon oncle et ça me fait chier de penser ça, j'ai presque peur de presque ressentir une sorte d'indifférence quand il sera mort
Aujourd'hui je suis allé voir mon cousin histoire qu'il soit pas seul
Je suis normal les kheys ?
Mes hommages
Tu devrais pas poster autant de détails intimes sur un forum même en anonyme, c’est limite malsain
Le 12 août 2023 à 01:27:07 :
post, génération d'alcoolique/fumeur en même temps.
Fumeur, pas buveur
On espère qu'il s'en remettra
Le 12 août 2023 à 01:27:55 :
Mes hommagesTu devrais pas poster autant de détails intimes sur un forum même en anonyme, c’est limite malsain
Khey je sais pas où et à qui en parler et ça me pèse un peu
Le 12 août 2023 à 01:27:55 :
Mes hommagesTu devrais pas poster autant de détails intimes sur un forum même en anonyme, c’est limite malsain
Perso j'ai envoyé une lettre de condoléance au cousin
Donc ça m'a pas beaucoup avancé
Le 12 août 2023 à 01:30:18 :
c'est un fumeur ton oncle? il était en bonne santé?
Ouais bon fumeur, je crois que ça a commencé par le foie par contre et il boit pas, ou genre une bière par mois quoi mais pas alcoolique
Le 12 août 2023 à 01:30:58 :
Le 12 août 2023 à 01:30:18 :
c'est un fumeur ton oncle? il était en bonne santé?Ouais bon fumeur, je crois que ça a commencé par le foie par contre et il boit pas
ah ouais chaud je toucherais jamais de clope de ma vie c'est dramatique les cancers
Données du topic
- Auteur
- Irtokidno
- Date de création
- 12 août 2023 à 01:25:32
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31