C'est un baisodrome l'HP ?
- 1
Quelques idées noirs, ça vaut quoi l'HP ? C'est un baisodrome ?
Tu peux y rentrer comme tu veux et y ressortir aussi ? Genre 2 semaine et je me casse ?
en plus si tu chopes une bipolaire ou une meuf avec des tdi c'est comme si t'en avais chopé plusieurs
Le 16 août 2023 à 10:41:45 :
Quelques idées noirs, ça vaut quoi l'HP ? C'est un baisodrome ?Tu peux y rentrer comme tu veux et y ressortir aussi ? Genre 2 semaine et je me casse ?
Non
Et non, c'est pas un moulin a vent. Tu seras suivi et c'est quand le médecin estimera que tu vas mieux que tu sortira. En plus t'es bourré de cachetons. Non vraiment si tu peut éviter n'y vas pas
Le 16 août 2023 à 10:42:47 :
mieux que le club med
en plus si tu chopes une bipolaire ou une meuf avec des tdi c'est comme si t'en avais chopé plusieurs
Mais du coup ça veut dire que tu as chopé son alter enfant aussi
Le 16 août 2023 à 10:42:52 :
Quelques idées noirs, ça vaut quoi l'HP ? C'est un baisodrome ?Tu peux y rentrer comme tu veux et y ressortir aussi ? Genre 2 semaine et je me casse ?
Non
Et non, c'est pas un moulin a vent. Tu seras suivi et c'est quand le médecin estimera que tu vas mieux que tu sortira. En plus t'es bourré de cachetons. Non vraiment si tu peut éviter n'y vas pas
Ah merde, je pensais que tu pouvait y aller pour te ressourcer un peu et être suivi. Pas envie de rester 3 mois si j'ai besoin que de 2 semaines. En plus je suis contre les médicaments
Le 16 août 2023 à 10:46:16 :
Le 16 août 2023 à 10:43:12 SaintAmour a écrit :
Il y a une probabilité non-négligeable de se retrouver avec des vieux fous et de la bouffe de cantoche immangeablede plus, sans parler que l'op cherche juste du sexe, il va vite déchanter
Pas que mais si c'est un plus je prend. j'entend partout que l'HP c'est un baisodrome
Le 16 août 2023 à 10:48:59 CavendishDiana a écrit :
Non
Et non, c'est pas un moulin a vent. Tu seras suivi et c'est quand le médecin estimera que tu vas mieux que tu sortira. En plus t'es bourré de cachetons. Non vraiment si tu peut éviter n'y vas pasAh merde, je pensais que tu pouvait y aller pour te ressourcer un peu et être suivi. Pas envie de rester 3 mois si j'ai besoin que de 2 semaines. En plus je suis contre les médicaments
Le 16 août 2023 à 10:43:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/saintamour?mode=infos a écrit :
Il y a une probabilité non-négligeable de se retrouver avec des vieux fous et de la bouffe de cantoche immangeablede plus, sans parler que l'op cherche juste du sexe, il va vite déchanter
Pas que mais si c'est un plus je prend. j'entend partout que l'HP c'est un baisodrome
non c'est des conneries kheys, crois moi. A une époque j'étais suivi car j'étais sujets à des dépressions chroniques assez sévère + alcoolisme. Heureusement je suis resté qu'une semaine ensuite j'ai réussi à négocier tant bien que mal pour être suivi en dehors de l'hopital psy . Depuis ça va mieux mais je pense que si je serai rester la bas, ça aurait empirer. Ce genre de lieux à le don d'accentuer tes soucis
Le 16 août 2023 à 10:53:42 :
Le 16 août 2023 à 10:48:59 CavendishDiana a écrit :
Non
Et non, c'est pas un moulin a vent. Tu seras suivi et c'est quand le médecin estimera que tu vas mieux que tu sortira. En plus t'es bourré de cachetons. Non vraiment si tu peut éviter n'y vas pasAh merde, je pensais que tu pouvait y aller pour te ressourcer un peu et être suivi. Pas envie de rester 3 mois si j'ai besoin que de 2 semaines. En plus je suis contre les médicaments
Le 16 août 2023 à 10:43:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/saintamour?mode=infos a écrit :
non c'est des conneries kheys, crois moi. A une époque j'étais suivi car j'étais sujets à des dépressions chroniques assez sévère + alcoolisme. Heureusement je suis resté qu'une semaine ensuite j'ai réussi à négocier tant bien que mal pour être suivi en dehors de l'hopital psy . Depuis ça va mieux mais je pense que si je serai rester la bas, ça aurait empirer. Ce genre de lieux à le don d'accentuer tes soucis
Merci pour ton retour, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Oui j'ai connaissance de ces mauvaises ondes, ma belle-sœur s'est suicidée en HP
pas du tout, pour y être allé plusieurs fois la libido est coupée par les neuroleptiques
Le 16 août 2023 à 10:55:03 CavendishDiana a écrit :
Le 16 août 2023 à 10:53:42 :
Le 16 août 2023 à 10:48:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/cavendishdiana?mode=infos a écrit :
Non
Le 16 août 2023 à 10:43:12 https://www.jeuxvideo.comm/profil/saintamour?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Merci pour ton retour, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Oui j'ai connaissance de ces mauvaises ondes, ma belle-sœur s'est suicidée en HP
Oui merci khey ! C'était il y a 2 ans, en fait j'avais réussi à me stabiliser émotionnellement (mes premières dépressions avaient commencés au lycée il y a 10 ans environ), mais le covid m'avait flinguer le moral avec l'isolement. Et tu m'en vois désolé pour elle, c'est vraiment des endroits très particuliers. Et pour tes idées noires, tu as déjà penser a consulter un psy avant ? a la rigueur si vraiment tu sent que ça devient gênant, il peut te mettre en repos. Il y a plusieurs ailes dans un HP
avec le manque de personnel et de lits, ils acceptent que les cas graves genre les TS je crois
- 1
Données du topic
- Auteur
- CavendishDiana
- Date de création
- 16 août 2023 à 10:41:45
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12