Comment faire de l'argent sur Internet ?
J'ai déjà un taf mais bordel comment on fait pour se faire du pognon en extra ?
Je parle de 400/500 balles par mois, pas de répondre à des sondages de 30 min rémunérés 10cts le sondage
Poker c'est loin d'être safe
Le trade ça demande des longues heures de formation et il faut avoir déjà de l'argent non ?
Monteur pour qui par exemple ?
Justement 0 compétence mis à part ma maîtrise de l'anglais, mais faire des traductions ne rapporte que dalle il paraît
Sinon je suis beaucoup le sport, notamment le tennis, je pourrais faire un blog et écrire des articles sur le sujet, vous en pensez quoi ?
Le 16 août 2023 à 18:23:04 :
Justement 0 compétence mis à part ma maîtrise de l'anglais, mais faire des traductions ne rapporte que dalle il paraîtSinon je suis beaucoup le sport, notamment le tennis, je pourrais faire un blog et écrire des articles sur le sujet, vous en pensez quoi ?
Traduction c'est bouché et mal payé, laisse tomber
Laisse tomber pour le blog hormis si tu peux pondre un article par jour pendant 6-9 mois, avant ça tu auras 0 trafic. Et il y a toujours la chance que tes articles/ton site soient foireux et que tu auras fait tout ça pour rien.
Le 16 août 2023 à 18:25:34 :
Copywriting c'est pas un peu de l'arnaque ceux qui proposent ça ?
le copywriting devient de plus en plus compliqué avec l'IA qui produit maintenant des articles de qualité (ou des ébauches tout du moins)
Données du topic
- Auteur
- LandaisFuneste
- Date de création
- 16 août 2023 à 18:10:58
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26