Topic de FoutreDeMamie3 :

J'ai la haine que les RÉSEAUX SOCIAUX existent

  • 1

Ca n'aurait jamais dû voir le jour et qu'on soit clair ça a apporté que du négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610627039-ahikakashimain.png

Premier défaut : Les personnes font des millions sans effort.

Les filles font du clic facilement en montrant certaines parties de leur corps

Les filles sont ultra méga sollicitées en permanence ce qui génère de la misère affective/sexuelle

Les hommes n'en n'ont désormais que le nom puisqu'ils se soumettent à chaque désir de princesse des femmes.

Propagande.

Arnaque en tout genre.

Ca fait devenir casanier, fainéant et idiot.

Par rapport au dernier point ça empêche aussi les gens d'avoir un esprit critique sur la politique, la science...

Pareil je les hais profondément les réseau sociaux c'est le cancer incarné , ça serait marrant de voir tout ces applications s'effondrer

Le 17 août 2023 à 19:05:07 :
Pareil je les hais profondément les réseau sociaux c'est le cancer incarné , ça serait marrant de voir tout ces applications s'effondrer

Yrr malheureusement :-(

Le 17 août 2023 à 18:58:54 :
Ca n'aurait jamais dû voir le jour et qu'on soit clair ça a apporté que du négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610627039-ahikakashimain.png

Premier défaut : Les personnes font des millions sans effort.

Les filles font du clic facilement en montrant certaines parties de leur corps

Les filles sont ultra méga sollicitées en permanence ce qui génère de la misère affective/sexuelle

Les hommes n'en n'ont désormais que le nom puisqu'ils se soumettent à chaque désir de princesse des femmes.

Propagande.

Arnaque en tout genre.

Ca fait devenir casanier, fainéant et idiot.

Par rapport au dernier point ça empêche aussi les gens d'avoir un esprit critique sur la politique, la science...

Au risque d'attirer les haineux d'ici .. Je te dirai simplement que c'est TOI qui décide si tu souhaites vivre cette vie là.
Je te rejoins sur ce point là ... tout est gangréné par ce "nouveau monde" .
Il n'y a qu'une alternative .. fais l'effort pour te creer une environnement aussi sain qu'avant.. et je dis bien que ce ne sera sans efforts.

De mon côté j'ai la chance d'aoir une femme ayant les mêmes "crédos" que moi .

  • 1

Données du topic

Auteur
FoutreDeMamie3
Date de création
17 août 2023 à 18:58:54
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 304