Topic de DealerDeChats :

Sensation extrasystoles ventre

• 1

Hello les kheys
Quelqu’un a déjà eu des extrasystoles ?
Ça fait depuis plusieurs mois maintenant que j’en ai mais la sensation se trouve au niveau du ventre et un peu au dessus et non au niveau de la poitrine :(
Et là ces derniers temps je ressens comme une sensation nerveuse au même endroit mais sans extrasystoles j’ai l’impression, quand le symptôme se produit lorsque je prends mon pouls mon coeur bat sur un rythme régulier.

J’en ai déjà parlé au médecin qui n’avait pas l’air alarmé

Bah ça se passe pas au niveau du ventre donc bon… c’est comme si je te disais que j’ai une sensation de migraine au niveau du menton.
J’ai régulièrement des extrasystoles perso , ça a beaucoup de cause possible , mais si à côté le cœur a aucun problème c’est benin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Souviens toi que faut jamais se fier a l'avis d'un generaliste si tu tiens a ta vie.
generaliste = secretaire pour te diriger vers un vrai medecin.

Le 16 août 2023 à 08:57:26 :

Souviens toi que faut jamais se fier a l'avis d'un generaliste si tu tiens a ta vie.

THIS

Le 16 août 2023 à 08:54:56 :
Bah ça se passe pas au niveau du ventre donc bon… c’est comme si je te disais que j’ai une sensation de migraine au niveau du menton.

C’est pour ça que c’est bizarre je vais retourner consulter

Le 16 août 2023 à 08:55:23 :
J’ai régulièrement des extrasystoles perso , ça a beaucoup de cause possible , mais si à côté le cœur a aucun problème c’est benin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

J’en avais pas mal y a 4 ans surtout au niveau de la poitrine mais là c’est revenu depuis quelques mois au niveau du ventre

J’avais été voir un cardiologue il y a 4 ans il avait rien décelé hormis des extrasystoles bénins

Le 16 août 2023 à 09:03:02 :

J’avais été voir un cardiologue il y a 4 ans il avait rien décelé hormis des extrasystoles bénins

Oui, c'est bien connu. les maladies cardiaques n'evoluent pas avec le temps.
Tout va bien, t'es SAFE :ok:

Le 16 août 2023 à 09:06:53 :

Le 16 août 2023 à 09:03:02 :

Oui, c'est bien connu. les maladies cardiaques n'evoluent pas avec le temps.
Tout va bien, t'es SAFE :ok:

Justement j’avais pas de maladie et là mon médecin n’avait rien trouvé non plus mais je vais reprendre rendez-vous en sachant que mon médecin est du genre a ne pas prendre de risques si il a ne serait-ce qu’un petit doute et m’envoyer chez un cardio, c’est le genre de médecin a faire pleins d’examens

Tu fais de la tachycardie l'op ?

Le 16 août 2023 à 09:11:57 :
Tu fais de la tachycardie l'op ?

Non sauf quand je stress vraiment mais comme tout le monde. Sinon mon coeur bat normalement et même a environ 50bpm avant de dormir par exemple

• 1

Données du topic

Auteur
DealerDeChats
Date de création
16 août 2023 à 08:53:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 248