Topic de nomdecompte007 :

CE MONDE DE MERDE GOUVERNÉ PAR LES (CENSORED)

Supprimé
  • 1
On est à une période où tout le monde ne pense qu'à soi. Plus personne ne semble capable de faire attention aux autres. On ne parle plus, on ne se regarde plus. Chacun se regarde le nombril, obsédé par son image, son ego. Les vraies relations n'existent plus, remplacées par des "j'aime" et des "partages" sur Internet.
Chacun est isolé, prisonnier de sa propre arrogance, totalement aveugle aux autres. On ne sait plus écouter, on ne sait plus partager. On se contente de parler de soi, encore et encore, jusqu'à en oublier les autres.
Le monde est devenu une gigantesque compétition pour savoir qui brille le plus, qui est le plus populaire, le plus aimé. On ne prend plus le temps de s'entraider, de se soutenir.
On a perdu de vue ce qui rendait l'humanité si spéciale : la compassion, l'empathie, l'amour. Maintenant, tout ce qui compte, c'est soi-même. Et c'est triste parce que, dans cette course à l'égo, on a oublié l'importance des autres. Et on est tous plus seuls que jamais.
Ton pave est tres vrai.
Toute nos activités tournent autour du fait d'etre mieux que les autres.L'autres jours a la salle de sport je me suis fait cette remarque.Les types sont tous en train de s'observer dans les miroirs .C'est ridicule bordel.

Le 22 août 2023 à 23:17:29 :
Ton pave est tres vrai.
Toute nos activités tournent autour du fait d'etre mieux que les autres.L'autres jours a la salle de sport je me suis fait cette remarque.Les types sont tous en train de s'observer dans les miroirs .C'est ridicule bordel.

et qu'est ce que tu fais parmi ces gens là ?

Bah justement j'essaye de prendre du recul sur cette activité. Et sur le côté narcissique de tout cela.

Le 22 août 2023 à 23:17:29 :
Ton pave est tres vrai.
Toute nos activités tournent autour du fait d'etre mieux que les autres.L'autres jours a la salle de sport je me suis fait cette remarque.Les types sont tous en train de s'observer dans les miroirs .C'est ridicule bordel.

Ça ne durera pas.
Viendra un jour où les maxxeurs deviendront ridicules car inauthentiques.

Pas sure que les gens arretent vue la compétition entre hommes.
  • 1

Données du topic

Auteur
nomdecompte007
Date de création
22 août 2023 à 22:33:08
Date de suppression
22 août 2023 à 23:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 318