Topic de allow1 :

28 ANS : Personne ne m'aide à trouver une FEMME

Le 20 août 2023 à 01:44:21 :

Le 20 août 2023 à 01:43:17 :

Le 20 août 2023 à 01:40:53 :

Le 20 août 2023 à 01:39:37 :
Tinder ou Tandem, tu te localises au bled

C’est facile à trouver une bledarde, il y en a plusieurs qui étaient tombés amoureuses de moi

Si en plus t’es prêt à prendre un loukoum, c’est vraiment simple, t’es pas un peu autiste ?

tinder et compagnie ça ne rimera jamais avec vierge
si elle est inscrite sur ce site elle est par définition plus vierge je vois pas comment ça peut être autrement

Benh non au bled pas forcément, t’en prends une de 20 ans, tu lui demandes et voilà

Arrête de faire celui qui sais tout alors que t’es pas capable de trouver une bledarde :rire:

Sinon fais un topoc sur Yabiladi

yabiladi c'est un forum de marocain :hap:
les filles là bas pour 98% sont totalement folles
jai pas essayé de chercher par là bas par contre ça c'est vrai :hap:

La plupart des femmes du bled sont quasiment toutes comme ça, c'est fini l'époque de nos parents où elles ne connaissaient rien à la vie et étaient folles amoureuses de leur mari

Le 20 août 2023 à 01:44:33 :

Le 20 août 2023 à 01:38:00 :

Le 20 août 2023 à 01:32:45 :

Le 20 août 2023 à 01:31:13 :

Le 20 août 2023 à 01:30:24 :
T'es maghrébin ?

binational algerien et français
quand je vais en algerie je cotoie aucune filles donc c'est aussi mort là bas
et je sais même pas comment ça se passe administrativement pour faire rapatrier une femme du bled

Pourquoi tu veux absolument être en couple en fait ?

Est ce que tu es conscient des conséquences que le concubinage ET le mariage vont avoir sur ton quotidien ?

je sais ce que ça implique
ça fait 28 ans que je rentre tout seul soit de l'école soit du travail
tu crois pas que je veux avoir envie d'autre choses ?

Ah non visiblement tu ne sais pas

Tu ne sais pas ce que c'est de lâcher tout son fric pour financer les besoins de sa femme et de ses enfants et de se retrouver sans le sou dès le 10 du mois, rentrer du boulot et récolter constamment des reproches de la part de sa meuf, voir des enfants qui crient sans arrêt et courent partout dans la maison, ne plus avoir une minute à soi, être H24 dédié à satisfaire les besoins des autres sans avoir de remerciements ou de reconnaissance à l'arrivée, être tout le temps sous pression, ne pas savoir comment tu vas réussir à boucler le mois etc...

je les prendrais bien volontiers ces contraintes je suis très optimiste sur ça
je suis certain que ça peut très bien se passer même si c'est des sacrifices
mais jai pas encore ma chance :)

Le 20 août 2023 à 01:30:24 :
T'es maghrébin ?

et je sais même pas comment ça se passe administrativement pour faire rapatrier une femme du bled

Est ce que tu es conscient des conséquences que le concubinage ET le mariage vont avoir sur ton quotidien ?

Tu ne sais pas ce que c'est de lâcher tout son fric pour financer les besoins de sa femme et de ses enfants et de se retrouver sans le sou dès le 10 du mois, rentrer du boulot et récolter constamment des reproches de la part de sa meuf, voir des enfants qui crient sans arrêt et courent partout dans la maison, ne plus avoir une minute à soi, être H24 dédié à satisfaire les besoins des autres sans avoir de remerciements ou de reconnaissance à l'arrivée, être tout le temps sous pression, ne pas savoir comment tu vas réussir à boucler le mois etc...

Si le khey veut se marier c'est qu'il veut avoir une descendance :(

Le 20 août 2023 à 01:46:56 :

> Le 20 août 2023 à 01:30:24 :

>T'es maghrébin ?

Si le khey veut se marier c'est qu'il veut avoir une descendance :(

29 ans très prochainement l'horloge au dessus de ma tête avance à une vitesse folle
Rien qu'entre 25 et 28 j'ai l'impression d'avoir vécu 3 mois c'est affreux
Je pense qu'à 32-33 ça va être mort
à partir de 35 c'est terminé , les enfants c'est pas à 40 ans

Khey, j'ai 18 piges et je me posais la même question (comment je trouverais une meuf)

Bon pour l'instant y a du chemin avant consécration c'est sûr mais j'ai déjà trouvé une fille bien et j'attends de finir mes études et elle aussi

Un peu le même bail que toi, avec la daronne qui a coupé les ponts avec la famille

Bon du coup t'es sûrement entrain de te dire je baragouine quoi/ckoi le rapport

Et bah test Interpals et vise en sorte que tu veux parler qu'à des personnes du Maghreb

Le fait que j'ai pas mis ma tête en photo de profil m'a plutôt aidé

Voilà voilà si tu as des questions akhy

J'ai pas lu le pavé mais pourquoi quelqu'un devrait t'aider pour ça au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 août 2023 à 01:49:04 :
J'ai pas lu le pavé mais pourquoi quelqu'un devrait t'aider pour ça au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si t'avais lu tu saurais pourquoi
Je cherche pas une petite copine

Le 20 août 2023 à 01:48:18 :
Khey, j'ai 18 piges et je me posais la même question (comment je trouverais une meuf)

Bon pour l'instant y a du chemin avant consécration c'est sûr mais j'ai déjà trouvé une fille bien et j'attends de finir mes études et elle aussi

Un peu le même bail que toi, avec la daronne qui a coupé les ponts avec la famille

Bon du coup t'es sûrement entrain de te dire je baragouine quoi/ckoi le rapport

Et bah test Interpals et vise en sorte que tu veux parler qu'à des personnes du Maghreb

Le fait que j'ai pas mis ma tête en photo de profil m'a plutôt aidé

Voilà voilà si tu as des questions akhy

Interpals jamais entendu je viens de taper sur le net
Je prends tes conseils merci mon frère et abandonne pas la fille que t'as pu trouver, surtout à 18 ans c'est une chance
quand tu es à 28 piges comme moi avec rien t'es un peu dans la merde

"yabiladi c'est un forum de marocain :hap:
jai pas essayé de chercher par là bas par contre ça c'est vrai :hap:"

Pourquoi elles sont folles ? J'ai pas trop côtoyé ce forum donc je sais pas

Y a pas de femmes là où tu travailles ? La plupart des rencontres se font sur le lieu de travail

Le 20 août 2023 à 01:52:31 :
"yabiladi c'est un forum de marocain :hap:
jai pas essayé de chercher par là bas par contre ça c'est vrai :hap:"

Pourquoi elles sont folles ? J'ai pas trop côtoyé ce forum donc je sais pas

ça serait tres difficile de te cerner le personnage mais elles ont pour la pluspart une mentalité très spéciale
tu vas vite comprendre en passant un peu de temps sur les sujets là bas sur le forum problemes de couples
beaucoup de filles instables

[01:49:33] <allow1>

Le 20 août 2023 à 01:49:04 :

Si t'avais lu tu saurais pourquoi
Je cherche pas une petite copine

Je viens de lire et je réitère : pourquoi on devrait t'aider pour trouver ta femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu écris ça comme si l'aide t'étais due, peut-être as-tu là un début de réponse à pourquoi tu ne trouves pas de femme (hormis le fait qu'on ne t'aide pas) [[sticker:p/1kkh]]

t'as peut etre trop de critere :hap: je sais pas, mais peut etre soit moins exigeant dans ce que tu cherche

Le 20 août 2023 à 01:53:35 :
Y a pas de femmes là où tu travailles ? La plupart des rencontres se font sur le lieu de travail

Y a aucune femmes que je recherche non :-(
A la mosquée je vois des filles sortir du côté filles
Ecoute je vais la faire comme ça
Je me donne encore 1 an pour trouver ce que je cherche réellement , vierge / musulmane et tout ça
si ça marche pas je me décide si j'abandonne tous ces critères et je me trouve simplement une française non musulmane/ athée/ peu importe et plus vierge aussi
c'est même pas pour les parents la famille ou qqch, c'est pour moi tout ça :hap: ma famille en aurait strictement rien à carrer que je fasse ma vie avec une athée :hap:

si ça marche pas je me décide si j'abandonne tous ces critères et je me trouve simplement une française non musulmane/ athée/ peu importe et plus vierge aussi

Euuuh ok :doute:

Le 20 août 2023 à 01:56:03 :
t'as peut etre trop de critere :hap: je sais pas, mais peut etre soit moins exigeant dans ce que tu cherche

J'ai aucun critère secondaire type beauté, taille ou tout ce que tu veux
J'ai par contre un critère majeur qui me plombe une bonne partie des filles je suppose, le fait d'être vierge et musulmane
Pareil l'âge je m'en fiche, plus âgé ou moins âgé
Critere d'hygiene aussi mais tu me diras ça tout le monde peut être propre pas besoin d'être beau ou belle

"Interpals jamais entendu je viens de taper sur le net
Je prends tes conseils merci mon frère et abandonne pas la fille que t'as pu trouver, surtout à 18 ans c'est une chance
quand tu es à 28 piges comme moi avec rien t'es un peu dans la merde"

Interpals c'est plutôt vieux mais beaucoup d'activité

Et oui vraiment je compte pas lâcher en plus elle est vraiment sympa

Ouais exactement le mieux c'est d'essayer de se préparer avant pour éviter la panique

Ah oui et,
En vrai j'ai beaucoup de contacts musulmanes comme je le suis moi même et je suis pas un charo, je parle normalement comme un frère quoi

C'est juste j'ai senti un feeling avec une et je me suis dis "pourquoi pas :oui:"

Donc quand tu parles voilà sois patient
Je trouve que si tu veux que ça aille plus vite c'est d'avoir quelques contacts potentiels pour le mariage et après t'essaies de basculer sur ta situation dans une discussion

Après c'est toi qui vois

Le 20 août 2023 à 01:58:41 :

Euuuh ok :doute:

Y a rien d'autre à faire après je vais être trop vieux
Avoir 50 ans et ton gosse 10 ans c'est de la grosse merde

Données du topic

Auteur
allow1
Date de création
20 août 2023 à 01:24:07
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77