Topic de Tournefiak5 :

[VIDÉO] Des NATIO CORSES font une DESCENTE en CITÉ

Supprimé

"Une descente",

Factuellement la vidéo c'est des corses courent dans la rue, zone pavillonaire en plus, je doute qu'il y ait des cités comme à Marseille là bas.

Le 11 août 2023 à 19:43:32 :
On devrait faire de meme en France.

Des qu'une racaille tue un des notre comme Lola et Enzo on devrait faire des commander pour aller bruler leur habitat :)

Tu veux la guerre ? :)
Chaud de souhaiter une guerre civile chez soi :)

Le 11 août 2023 à 18:50:44 :
ça devrait être comme ça tout le temps
si à chaque agression ça descendait à 15 pour les fracasser y'aurait moins de soucis :)
mais les marches blanches c'est mieux :)

Oui oui quoiqu'il arrive tu resteras au chaud chez toi.

Le 11 août 2023 à 19:45:26 :
Ils font les chaud parce qu'ils sont en surnombre et pas encore envahi mais si la balance s'inverse ils raseront les murs comme tout le monde

C''est tellement triste et inutile ce que tu dis là.

Le 11 août 2023 à 18:50:01 :
Le Marathon nocturne il est là mais là correction elle est ou?

Grave on voit juste des mecs qui courent :pf:

Le 11 août 2023 à 19:46:03 :
3 mecs qui courent pendant 8 secondes dans une rue = LES CORSES SE REVOLTENT !!!!!

Le 11 août 2023 à 19:43:52 :
faudrait faire une alliance entre corse, breton, alsacien et basque pour reconquérir la france je pense que ça serait master class mon reuf

Ce qui est sur c'est que c'est pas avec des traps que la France sera sauvée

Le 11 août 2023 à 19:43:32 :
On devrait faire de meme en France.

Des qu'une racaille tue un des notre comme Lola et Enzo on devrait faire des commander pour aller bruler leur habitat :)

Perso, mon foyer brûle avec ma famille dedans parce qu'un ahuri m'a associé à des meurtriers alors que j'ai rien demandé, la vengeance serait terrible

Elle est où la cité et ils font un marathon ou quoi ? :rire:

Le 11 août 2023 à 19:42:29 :

Le 11 août 2023 à 18:50:44 :
ça devrait être comme ça tout le temps
si à chaque agression ça descendait à 15 pour les fracasser y'aurait moins de soucis :)
mais les marches blanches c'est mieux :)

C'est efficace, mais la porte ouverte à des dérives très rapides.

Tant que les autochtones mènent la danse je vois pas le problème, c'est leur pays.

Mais la vidéo ne montrent rien à part 8 mecs qui courent la nuit :rire:
DDB elle est ou la fameuse descente ? je vois juste des randoms courir au milieu de pavillons.
Y'a des cités même en Corse ?

Le 11 août 2023 à 19:50:43 :
DDB elle est ou la fameuse descente ? je vois juste des randoms courir au milieu de pavillons.
Y'a des cités même en Corse ?

Oui, mais pas du tout au niveau de celles du continent.

Le 11 août 2023 à 19:48:36 :

Le 11 août 2023 à 19:43:32 :
On devrait faire de meme en France.

Des qu'une racaille tue un des notre comme Lola et Enzo on devrait faire des commander pour aller bruler leur habitat :)

Perso, mon foyer brûle avec ma famille dedans parce qu'un ahuri m'a associé à des meurtriers alors que j'ai rien demandé, la vengeance serait terrible

Voila, le cycle de la haine s'arretera jamais si demain je me fais tabassé ou on brule un truc parce que je suis associé aux meurtriers la vengeance sera terrible.

On arrive à faire croire n'importe quoi à n'importe qui avec une video avec des mecs qui courent la nuit.

la video = footing nocturne en zone pavillonnaire

le topic : guerre civile

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://stampa-paese.com/faits-divers/article/vehicule-brule-et-domicile-tague-calvi

Voilà les faits. Comme d'hab arabi fora tagué et les rebeus qui flippent au JT.

Le 11 août 2023 à 19:54:32 Jean-Tison a écrit :
la video = footing nocturne en zone pavillonnaire

le topic : guerre civile

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

crois moi pour être Corse quand on te dis que y a une descente de natio dans un quartier tu ne sors pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
Tournefiak5
Date de création
11 août 2023 à 18:41:19
Date de suppression
11 août 2023 à 20:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 144