Le zététicien TRONCHE en BIAIS : "Je ne sais PAS ce qu'est un GARÇON"
"Je ne sais pas ce qu'est un "garçon", je n'ai donc pas d'objection pour que cette jeune fille en devienne un. Si vous affirmez que cela est impossible, expliquez-moi. "
Donc, je résume : TEB ne sait pas ce qu'est un garçon, mais il sait apparemment ce qu'est une fille.
Et il n'a pas d'objection à ce que cette fille devienne un garçon... sauf qu'il ne sait pas ce qu'est un garçon.
Or, comment peut-il affirmer qu'une personne peut devenir quelque chose s’il ne sait même pas ce qu'est cette chose dans un premier temps ?
Il suffit d'une phrase aux fanatiques déconstructivistes comme TEB pour démontrer toute l'incohérence de leur idéologie
Bon aujourd'hui je suis médecin les khey.
Thomas Durand étudie la biologie à Orléans où il commence à écrire et jouer ses premières pièces. Il obtient un doctorat en physiologie végétale en 20091 et se consacre à la vulgarisation scientifique2,3,4.
De la folie le gauchisme
Le 20 août 2023 à 00:00:28 :
Thomas Durand étudie la biologie à Orléans où il commence à écrire et jouer ses premières pièces. Il obtient un doctorat en physiologie végétale en 20091 et se consacre à la vulgarisation scientifique2,3,4.
Tu doutes de l'expertise de Thomas Durand ?
Il est capable de DEBOUNK aussi bien les homéopathes que les astrologues, les théologiens, les pyramidologues, les épidémiologistes, les virologues, ....
Thomas Durand est un polymathe de génie
Convention sociale, soumission à la nouvelle autorité morale, il sait, ils savent, tout le monde sait et fait mine de ne pas savoir
Quelle comédie, quelle triste époque, prétendre appartenir à un mouvement où le doute est roi, sauf quand il s'agit des notions les plus farfelues n'ayant jamais été inventées
Le 20 août 2023 à 00:03:58 :
Il est capable de DEBOUNK aussi bien les homéopathes que les astrologues, les théologiens, les pyramidologues, les épidémiologistes, les virologues, ....
Il va même éveiller la conscience des minéraux avec ce doctorat
Clairement not ready
Un scientifique sérieux te dira que ça n' a pas de sens de debunker l'existence de Dieu.
Le 20 août 2023 à 00:04:34 :
Convention sociale, soumission à la nouvelle autorité morale, il sait, ils savent, tout le monde sait et fait mine de ne pas savoir
Quelle comédie, quelle triste époque, prétendre appartenir à un mouvement où le doute est roi, sauf quand il s'agit des notions les plus farfelues n'ayant jamais été inventées
On demande des études randomisées en double aveugle publiées dans des revues à comité de lecture avec un bon impact factor pour toutes les affirmations... Sauf quand il s'agit du concept nébuleux de "genre" qui est décliné à toutes les sauces par les médiocres idéologues comme TEB
Le 20 août 2023 à 00:06:04 :
Thomas Durand est un polymathe de génieUn scientifique sérieux te dira que ça n' a pas de sens de debunker l'existence de Dieu.
Données du topic
- Auteur
- ChampionGundyr7
- Date de création
- 19 août 2023 à 23:57:22
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 88