L'honneur de la Suisse, on en parle ou c'est tabou?
- 1
La Suisse ne s'implique dans aucune guerre et ils ont bien raison. Ils n'ont donc de different avec aucun état et vivent paisiblement dans l'oppulence.
Qu'à apporter la guerre aux pays bellicistes ? La mort, la misère, la faim, le ressentiment. Je ne saisis pas les bandeurs de guerres. Ce sont des criminels ceux qui appellent à la guerre. Bien évidement ils n'ont jamais vécu cela.
La Suisse n'existe pas.
Tu vas en France, en Italie, en Espagne, tu comprends la culture dès les premières minutes.
En Suisse 1an après tu la cherche encore.
C'est juste un regroupement de gens qui veulent faire de l'argent, mais c'est un pays ultra faux
Le 13 août 2023 à 14:24:56 :
La Suisse n'existe pas.Tu vas en France, en Italie, en Espagne, tu comprends la culture dès les premières minutes.
C'est juste un regroupement de gens qui veulent faire de l'argent, mais c'est un pays ultra faux
Ils en ont rien à foutre, ils gagnent 4 fois plus que toi tranquillement dans un pays sûr.
La Suisse n'existe pas.
Tu vas en France, en Italie, en Espagne, tu comprends la culture dès les premières minutes.
La Suisse n'existe pas.Tu vas en France, en Italie, en Espagne, tu comprends la culture dès les premières minutes.
Mouais le folklore suisse il est quand même bien connu. Ski, neige, montagne, fondue, les chants tyroliens, les banques… un pays qui a déjà beaucoup plus de culture propre que des Slovaquie, Slovenie, Luxembourg…
Faut pas prendre ton cas pour une généralité, c'est pas parceque tu reves comme tous les francais de venir bosser en suisse pour faire le riche dans ton shithole que tout le monde est intéressé par la thune ici
Le 13 août 2023 à 14:24:31 :
La Suisse ne s'implique dans aucune guerre et ils ont bien raison. Ils n'ont donc de different avec aucun état et vivent paisiblement dans l'oppulence.Qu'à apporter la guerre aux pays bellicistes ? La mort, la misère, la faim, le ressentiment. Je ne saisis pas les bandeurs de guerres. Ce sont des criminels ceux qui appellent à la guerre. Bien évidement ils n'ont jamais vécu cela.
Une bonne mort en conflit vaudra toujours mieux que la lâcheté des suisses.
Le 13 août 2023 à 14:26:07 :
Attention, je pense qu'Inoya va vite te tirer les oreilles
J’espère l’avoir remis à sa place !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Diding
- Date de création
- 13 août 2023 à 14:22:30
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC