[SLATE] "Le forum JVC.com n'est peuplé que de dégénérés"
Supprimé"En tout cas une large majorité" affirme Jessica, une jeune gameuse ex-adepte de ce forum qui a fait couler beaucoup d'encre ces dernières années.
"Lorsqu'on est dedans, on se rend compte du niveau intellectuel déplorable des hommes dans le domaine du gaming".
Elle témoigne de propos haineux, islamophobes, antisémites, europhobes, sexistes, et surtout d'une ambiance malsaine de cupidité et d'humiliation à répétition.
"Le but de ces gens-là, ce n'est pas de s'amuser, mais simplement de faire du mal aux autres, beaucoup sont frustrés par leur vie IRL (dans la vraie vie) et se déchargent sur ce forum comme seule issue, sur plus faible qu'eux. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est la fascination pour Éric Zemmour et Florian Philippot, deux personnages de la droite extrême, connus pour leurs phrases chocs, homophobes, sexistes et xénophobes surtout"
Sa fé réfléchire
Le 17 août 2023 à 15:39:00 :
Mais l'article parle de l'eau chaude, je comprends pas
Ahi j'avais pas vu
C'est Fake par contre je me souviens que Slate m'avait contacté en MP il y a des années pour un article sur le forum.
J'avais décris un lieu sympa, que des bons trucs ils m'ont jamais répondu ça devait pas être la réponse qu'ils attendaient.
Le 17 août 2023 à 15:41:15 :
La fameuse ex-adepte du forum, sûrement l'une des pires qui s'est fait Gilberted et depuis tente de se racheter une bonne conduite en crachant sur ses anciens camarades (qui ne font pour autant pas l'unaminité ni ne sont la majorité des personnes postant sur ce forum)
ce niveau de complotisme
Données du topic
- Auteur
- evitons_svp
- Date de création
- 17 août 2023 à 15:35:34
- Date de suppression
- 17 août 2023 à 16:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59