A quel âge avez-vous cesser d'etre GAUCHISTE ?
SuppriméAvant mes 18ans j'étais un gros gauchiste, je relayais même des vidéo Anti FN
maintenant je suis un gros chofa
Le 16 août 2023 à 11:45:55 LeVisionnaire1 a écrit :
Il faudrait un jour que vous définissiez ce qu'est un gauchiste car selon le forum tout le monde l'est dès qu'il a un avis différent
Tu votes LFI ? Tu te considères de gauche ? Alors tu es un gauchiste à 100%
Je montrais à mes potes des vidéos de cette chaine : https://www.youtube.com/@vraispatriote/videos
En leur disant que le FN c'était des gros racistes
putain j'ai bien changé
Je ne l'ai jamais été
Mais, plus je vieillis, et plus je me rapproche des croyances économiques de gauche
Une fois la puberté passer tout être humain censée devient de droite
Le 16 août 2023 à 11:45:51 :
Avant mes 18ans j'étais un gros gauchiste, je relayais même des vidéo Anti FNmaintenant je suis un gros chofa
Le 16 août 2023 à 11:50:11 B1K a écrit :
J'étais centriste adolescent. À 35 ans, je me gauchise d'année en année en accumulant du savoir. Être de droite est une marque d'ignorance ou de psychopathie.
Je me sens moins seul, j'ai arrêté d'y croire après avoir fait ma première année de master ou j'étais entouré de meufs LGBT. Les réactions des gens autour de moi après l'élection Trump en 2016 m'a fait réalisé qu'ils étaient un peu cinglés. Et puis pendant mon année de master j'ai eu des échanges avec des profs de socio qui ne voulait pas que je fasse un devoir sur le thème de mon choix (a savoir la ghettoization de la société/l'émergence de la violence dans les milieux où certaines minorités sont majoritaires).
J'avais 26 ou 27 ans. J'avoue c'est tard. Mais mieux vaut tard que jamais.
Données du topic
- Auteur
- darklInk94
- Date de création
- 16 août 2023 à 11:44:26
- Date de suppression
- 16 août 2023 à 12:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC