J'ai terminé MONSTER, je fais quoi maintenant ?
En VF rippé tout droit de Canal+ évidemment
Je suis sur le cul, je fais quoi maintenant
Regarde Shoujo Ramune
Cela dit j'ai pas regardé sa l'air bien
Le 17 août 2023 à 15:30:19 :
Regarde Shoujo RamuneCela dit j'ai pas regardé sa l'air bien
Il se croit drôle lui ?
Le 17 août 2023 à 15:30:19 :
Regarde Shoujo RamuneCela dit j'ai pas regardé sa l'air bien
Bon aller ça part en ddb
Le 17 août 2023 à 15:33:06 :
Regarde Pluto et 20 century boy du même auteur.
Attends mais Pluto, ce serait pas Astro Boy ? Je viens de lire ça sur la page wikipédia
Nonobstant j'avais déjà 20th century boy sous la main mais flemme de le lire, je vais checker l'anime
Le 17 août 2023 à 15:35:43 :
Regarde Pluto et 20 century boy du même auteur.Attends mais Pluto, ce serait pas Astro Boy ? Je viens de lire ça sur la page wikipédia
Nonobstant j'avais déjà 20th century boy sous la main mais flemme de le lire, je vais checker l'anime
Il n'y a pas d'anime.
Death Note - Tsugumi Oba
20th Century Boys - Naoki Urasawa
Pluto - Naoki Urasawa & Osamu Tezuka
Le 17 août 2023 à 15:36:56 :
Le 17 août 2023 à 15:35:43 :
Regarde Pluto et 20 century boy du même auteur.Attends mais Pluto, ce serait pas Astro Boy ? Je viens de lire ça sur la page wikipédia
Nonobstant j'avais déjà 20th century boy sous la main mais flemme de le lire, je vais checker l'animeIl n'y a pas d'anime.
Le 17 août 2023 à 15:38:28 :
Le nombre de trucs à dire sur la fin bordel, par exemple quand Johan laisse une trace sur son lit, ça renvoie directement à une phrase de Runge : "Celui qui ne laisse aucune trace derrière lui est un véritable monstre", preuve que le monstre en Johan n'est plus
Khey t'as l'air de t'y connaître je me pose des questions sur l'anime :
Vers la fin de l'épisode 56 est lue l'histoire du Dieu de la paix. Quand il a fini de lire, le gars demande à Anna : "Sais-tu ce qu'il a fait ?", et elle répond : "Oui je le sais" . Mais nous n'avons pas la réponse.
Après un passage avec Johan à la villa des roses, retour sur Anna qui dit : "Alors il a mis le doigt au milieu de son front"
Qu'est-ce que ça signifie ? Que le Dieu de la paix s'est suicidé ou a demandé à quelqu'un de le tuer ?
À la villa des roses, Johan revient sur la fois où sa mère a dû choisir entre donner lui ou sa sœur aux méchants. C'est de nouveau la dernière chose qu'il évoque à la fin du tout dernier épisode. C'est ça la justification de sa psychopathie meurtrière ?
Données du topic
- Auteur
- Trap1Poche
- Date de création
- 17 août 2023 à 15:27:59
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27