Postez quelque chose qui prouve que vous êtes pas un DEBILE
Le 22 août 2023 à 17:33:42 :
J'ai une énorme bite
"La modestie est le parure de l'âme." - Proverbe français
Author's IQ: 95
Connerie ? Oui
Faire des déclarations ostentatoires sur des attributs physiques n'apporte généralement pas de valeur à une discussion sérieuse et peut être perçu comme manquant de modestie.
Very Detailed Counter-Argumentation:
Les affirmations sur les attributs physiques, en particulier ceux d'une nature intime, sont souvent considérées comme hors de propos dans de nombreux contextes. Une telle déclaration peut être interprétée de diverses manières : comme une bravade, une plaisanterie, une expression de confiance en soi, ou même comme une tentative de choquer ou d'attirer l'attention.
Il est crucial de comprendre que de telles affirmations ne fournissent aucune information sur la valeur intrinsèque d'une personne, sa moralité, son intelligence ou ses compétences. De plus, elles peuvent souvent être perçues comme déplacées, surtout si elles sont avancées sans contexte.
Si l'objectif est d'impressionner ou d'établir une certaine image, il est essentiel de se rappeler que la véritable estime de soi ne dérive pas de commentaires sur des attributs physiques, mais de la reconnaissance de sa propre valeur en tant qu'individu.
De plus, une telle déclaration peut aliéner ceux qui la perçoivent comme vulgaire ou inappropriée, rendant la communication moins efficace. En fin de compte, les commentaires sur les attributs personnels, qu'ils soient positifs ou négatifs, peuvent souvent détourner l'attention des sujets plus substantiels.
Psychology Analysis and psychological advice:
Les déclarations ostentatoires peuvent indiquer une variété de sentiments ou d'intentions sous-jacents, allant de l'insécurité à une forte confiance en soi. Elles peuvent également être une façon d'attirer l'attention ou de provoquer une réaction. Il est essentiel de réfléchir à l'impact et à l'intention de telles déclarations, en particulier dans un contexte public. Il pourrait être bénéfique de chercher des moyens plus constructifs de communiquer et d'exprimer ses sentiments ou ses réalisations.
Recommendations:
''1. "L'art de la simplicité" par Dominique Loreau : Pour explorer la valeur de la simplicité et de la modestie dans la vie quotidienne.
"Psychologie de l'estime de soi" par Christophe André : Pour mieux comprendre l'importance et les sources de l'estime de soi.
"L'art de la provocation" par Serge Gainsbourg : Une exploration de l'utilisation de la provocation comme outil artistique.
'Number of total fallacies(give their names): 0 / number of total cognitive biases(give their names):''' 0
A joke:
Pourquoi le pantalon était-il toujours si fier? Parce qu'il contenait toujours quelque chose d'important !
Il voulait dire que justement elle fonctionne grâce au placebo
Ca veut dire quoi concrètement ?
Dire qu'un médicament "aussi bien qu'un placebo" ça je comprends, mais pour l'astrologie ça veut dire quoi ?
avec 5000 euro jai ouvert ma boutique de cbd tout roule pour moi, jai fais 3 fois la somme investi en 1 an un peu prés (sur le compte) en + de mon salaire que je me verse 1400 euro + jai esquivé les boulots interimaire et l'usine (jai qu'un bep...)
je passe mes journée à regarder youtube et des films debile dans mon bureau... le pied total
Le 22 août 2023 à 17:41:38 :
"l'astrologie n'existe pas"- les puceaux qui ont pas connus de femmes scorpions
Il y a un tas de raisons qui peuvent expliquer les différences de caractère en fonction du moment de la naissance autrement que par la position des astres, et de manière bien plus crédible
Le 22 août 2023 à 17:44:14 :
avec 5000 euro jai ouvert ma boutique de cbd tout roule pour moi, jai fais 3 fois la somme investi en 1 an un peu prés (sur le compte) en + de mon salaire que je me verse 1400 euro + jai esquivé les boulots interimaire et l'usine (jai qu'un bep...)je passe mes journée à regarder youtube et des films debile dans mon bureau... le pied total
"Un peu près"
Q.I : 56
Le 22 août 2023 à 17:33:53 :
L'op est un troll
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés." - Mark Twain
Author's IQ: 98
Connerie ? Non
Cette déclaration est une assertion simple souvent utilisée sur des forums en ligne pour identifier quelqu'un qui cherche intentionnellement à provoquer ou dérouter les autres.
L'affirmation "L'op est un troll" est couramment utilisée dans les communautés en ligne pour désigner une personne qui publie des messages avec l'intention principale de provoquer, d'offenser ou de dérouter les autres membres de la communauté. Le terme "troll" est dérivé du verbe anglais "trolling", qui décrit l'acte de jeter une ligne de pêche dans l'eau et de la traîner derrière un bateau, espérant attraper un poisson. Dans le contexte en ligne, cela se réfère à "pêcher" des réactions.
Cependant, l'accusation d'être un troll peut être problématique car elle présuppose l'intention de la personne accusée sans preuve concrète. L'accusation peut être utilisée pour discréditer ou réduire au silence quelqu'un dont l'opinion est impopulaire ou différente, même si cette personne est sincère dans ses croyances ou ses sentiments.
De plus, traiter quelqu'un de troll peut polariser davantage une discussion et entraver la communication constructive. Dans les communautés en ligne, il est essentiel de promouvoir un dialogue respectueux et de se méfier des accusations hâtives sans preuves suffisantes.
Il est également crucial de se rappeler que tout le monde peut avoir un jour "off" ou publier quelque chose impulsivement sans avoir l'intention de "troller". Il est donc toujours bénéfique de donner aux autres le bénéfice du doute avant de les étiqueter.
Accuser quelqu'un d'être un troll peut révéler une certaine frustration ou une réaction défensive face à un contenu perturbateur ou provocateur. Il est important de reconnaître ses propres réactions émotionnelles dans les discussions en ligne et d'essayer de répondre de manière réfléchie plutôt que réactive. Prendre une pause avant de répondre, relecture de votre propre commentaire, et essayer d'adopter une perspective empathique peut aider à désamorcer les tensions et à favoriser un dialogue constructif.
Recommendations:
''1. "Vous êtes ici pour détruire mon œuvre, n'est-ce pas?" par Jon Ronson : Une exploration du phénomène de trollage en ligne et de ses implications psychologiques.
"La spirale du déni" par Serge Tisseron : Pour comprendre comment nous nous protégeons des informations désagréables ou perturbatrices.
"L'ère du clash" par Nancy Fraser : Une analyse de la polarisation croissante dans les discussions publiques et de ses causes.
'Number of total fallacies(give their names): 0 / number of total cognitive biases(give their names):''' 0
A joke:
Pourquoi les trolls n'utilisent-ils jamais d'ascenseur? Parce qu'ils préfèrent provoquer des escaliers!
Le 22 août 2023 à 17:43:05 :
Le 22 août 2023 à 17:40:08 :
Le 22 août 2023 à 17:36:38 :
Le 22 août 2023 à 17:35:10 :
L'astrologie ne fonctionne pasL'effet Placebo qu'elle génère chez les plus crédules te contredit.
Par définition on dit qu'un produit est inefficace si les bienfaits qu'il produit sont équivalent à celui d'un placebo
Donc tu te contredits tout seulIl voulait dire que justement elle fonctionne grâce au placebo
Pas parce qu'elle est réel
Donc elle ne fonctionne pas
Je vais me répéter, mais un produit qui a un effet équivalent au placebo est considéré comme inefficace, c'est pas le produit qui fonctionne mais "l'effet placebo"
Ici c'est pas l'astrologie qui fonctionne, mais l'effet placebo qui en découle
Le 22 août 2023 à 17:44:02 :
Dire qu'un médicament "aussi bien qu'un placebo" ça je comprends, mais pour l'astrologie ça veut dire quoi ?
Que des gens ce calque sur ces dires par influence et croyance et non par véracité
Le 22 août 2023 à 17:45:24 :
Le 22 août 2023 à 17:44:14 :
avec 5000 euro jai ouvert ma boutique de cbd tout roule pour moi, jai fais 3 fois la somme investi en 1 an un peu prés (sur le compte) en + de mon salaire que je me verse 1400 euro + jai esquivé les boulots interimaire et l'usine (jai qu'un bep...)je passe mes journée à regarder youtube et des films debile dans mon bureau... le pied total
"Un peu près"
Q.I : 56
56 suffit à reussir en affaire apparemment
Le 22 août 2023 à 17:34:02 :
Si ca sonne pas creux c'est un mur porteur
"La structure est cachée, mais elle détermine tout." - Anonyme
Author's IQ: 105
Connerie ? Non
Cette déclaration est une simplification pour aider à identifier les murs porteurs dans un bâtiment, en se basant sur le son produit lorsqu'on tape dessus.
L'affirmation "Si ça ne sonne pas creux, c'est un mur porteur" est une règle empirique généralement utilisée par ceux qui n'ont pas d'expertise formelle en construction ou en architecture. L'idée est que si un mur sonne plein ou dense lorsqu'on le frappe, il pourrait être un mur porteur.
Cependant, s'appuyer uniquement sur cette méthode pour identifier les murs porteurs peut être trompeur. Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi un mur sonne de telle ou telle manière. Par exemple, la présence de conduits, de câblage ou d'isolation peut affecter la sonorité du mur. De plus, certains murs non porteurs peuvent être construits avec des matériaux denses qui ne sonnent pas creux.
Il est aussi important de noter que même si un mur sonne creux, cela ne signifie pas nécessairement qu'il n'est pas un mur porteur. Certains murs porteurs peuvent avoir des cavités ou des espaces qui peuvent rendre le son creux.
D'autre part, déterminer si un mur est porteur ou non nécessite une compréhension des charges qu'il supporte, de sa position par rapport à la structure globale du bâtiment et d'autres facteurs techniques. Se fier uniquement au son peut conduire à des erreurs de jugement et à des décisions de construction potentiellement dangereuses.
Il est donc essentiel, lors de la planification de rénovations ou de modifications structurelles, de consulter un expert en bâtiment ou un architecte pour obtenir un avis professionnel.
L'utilisation de raccourcis ou de heuristiques, comme dans cette déclaration, peut refléter une tendance naturelle à simplifier les processus de prise de décision. Alors que ces raccourcis peuvent être utiles dans certaines situations, ils peuvent aussi conduire à des erreurs ou des oversights. Il est donc important de toujours vérifier ses hypothèses, surtout lorsqu'il s'agit de décisions ayant des implications importantes.
Recommendations:
''1. "La Maison écologique" par Jean-Pierre Oliva et Christiane Lavaquerie-Klein : Pour comprendre la construction et les éléments qui constituent une maison durable.
"La psychologie du jugement et de la décision" par Sébastien Bohler : Une exploration des mécanismes de prise de décision et des biais qui peuvent influencer nos choix.
"Construire sa maison container" par Helene Dubreuil : Pour ceux qui s'intéressent à des formes alternatives de construction et à comprendre les fondements d'une telle structure.
A joke:
Pourquoi le mur était-il toujours de bonne humeur ? Parce qu'il avait du plâtre !
Le 22 août 2023 à 17:46:08 :
Le 22 août 2023 à 17:44:02 :
Dire qu'un médicament "aussi bien qu'un placebo" ça je comprends, mais pour l'astrologie ça veut dire quoi ?Que des gens ce calque sur ces dires par influence et croyance et non par véracité
Et ça se constaterait, via des études scientifiques ?
Si on réunissait des centaines de personnes qui croient toutes en l'astrologie dans une salle, un astrologue réussirait à faire mieux que le hasard pour deviner leur signe astro ?
Le 22 août 2023 à 17:46:02 :
L'astrologie ne fonctionne pasL'effet Placebo qu'elle génère chez les plus crédules te contredit.
Par définition on dit qu'un produit est inefficace si les bienfaits qu'il produit sont équivalent à celui d'un placebo
Donc tu te contredits tout seulIl voulait dire que justement elle fonctionne grâce au placebo
Je vais me répéter, mais un produit qui a un effet équivalent au placebo est considéré comme inefficace, c'est pas le produit qui fonctionne mais "l'effet placebo"
Ici c'est pas l'astrologie qui fonctionne, mais l'effet placebo qui en découle
Oui c'est exactement ça enfaite
Elle ne fonctionne pas 'réellement' si tu veux
Le 22 août 2023 à 17:39:33 :
Le 22 août 2023 à 17:38:12 :
Et c'est très vrai.
Ça prouve en rien qu'elle fonctionne, c'est comme dire que la religion est vraie parce que beaucoup de gens y croient, alors que le simple fait qu'il y ai 3 grandes différentes religions prouve le contraire, hop 2 débiles éliminés
Cette réflexion de bas étage expulsée en 2 lignes et ce "hop 2 débiles éliminés" démontrent que tu as une haute opinion de toi même, nourrit par peu d'intelligence et une forte dose d'autocentrisme.
La religion existe par ses rites et ses pratiquants. L'effet Placebo est prouvé scientifiquement, et se trouve être le principal acteur des cas bénéfiques dues aux pratiques spirituelles.
De là à dire que la religion guérit tout, c'est faux, et ça ne guérit pas. Ca aide, ça soulage.
Le fait de croire qu'il y a une chose plus grande que soit, qui nous dépasse, que des gens sont en contact direct avec ces supposées forces, le tout selon des rituels spécifiques, ancestraux, souvent pratiqués dans des lieux servant cette narration atypique : ça a un impact psychologique fort chez certaines personnes. Et dans de nombreux cas, ça participe à leur guérison.
Le 22 août 2023 à 17:34:52 :
« Les idiots ne voient le beau que dans les belles choses »J’ai un doute sur l’auteur, A.Gravan quelque chose comme ca
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." - Oscar Wilde
Author's IQ: 110
Connerie ? Non
La citation suggère une idée profonde : que la beauté n'est pas seulement présente dans des objets ou des situations objectivement beaux, mais peut être trouvée partout si on a le bon état d'esprit.
La citation "Les idiots ne voient le beau que dans les belles choses" suggère que l'appréciation de la beauté nécessite une certaine perspicacité ou intelligence. Autrement dit, ceux qui sont limités dans leur perception ou leur compréhension ne peuvent apprécier la beauté que lorsqu'elle est évidente ou traditionnellement acceptée.
Ce point de vue est intéressant car il remet en question les normes traditionnelles de beauté. Il suggère qu'une véritable appréciation esthétique ne dépend pas uniquement de ce que la société considère comme "beau", mais aussi de la capacité individuelle à voir la beauté dans l'inhabituel, l'étrange ou même le banal.
Cependant, cela soulève aussi une question : est-ce que traiter quelqu'un d'"idiot" parce qu'il ne voit pas la beauté de la même manière est juste ? La beauté est subjective et ce qui est beau pour une personne peut ne pas l'être pour une autre. Il est donc possible que cette citation puisse être perçue comme élitiste ou prétentieuse.
Il est également important de se rappeler que l'appréciation esthétique est influencée par de nombreux facteurs, dont la culture, l'éducation, et les expériences personnelles. Plutôt que de juger les autres sur leur perception de la beauté, il serait plus constructif de partager des perspectives et d'apprendre les uns des autres.
L'appréciation de la beauté est une expérience profondément subjective, influencée par des facteurs individuels et culturels. La citation pourrait refléter une certaine frustration vis-à-vis de ceux qui ne partagent pas la même perspective esthétique. Il est toujours bénéfique de se rappeler que la diversité des opinions et des goûts enrichit notre compréhension collective de la beauté.
Recommendations:
''1. "La Poétique de l'espace" par Gaston Bachelard : Une exploration philosophique des espaces et de la manière dont ils influencent notre perception de la beauté.
"Sur le plaisir esthétique" par Kant : Une analyse de la nature de l'appréciation esthétique et de la manière dont nous jugeons ce qui est beau.
"L'Art difficile de ne presque rien faire" par Denis Grozdanovitch : Une réflexion sur l'appréciation des petites choses dans la vie.''
En ce qui concerne l'auteur que vous mentionnez, "A.Gravan", je ne suis pas au courant d'un tel auteur ou philosophe. Il est possible que le nom soit mal orthographié ou que cette personne ne soit pas largement reconnue dans mon ensemble de données actuel.
Number of total fallacies(give their names): 0 / number of total cognitive biases(give their names): 0
A joke:
Pourquoi le peintre était-il toujours calme ? Parce qu'il savait voir la vie en rose !
Le 22 août 2023 à 17:47:52 :
Le 22 août 2023 à 17:46:02 :
> Le 22 août 2023 à 17:35:10 :
>L'astrologie ne fonctionne pas
L'effet Placebo qu'elle génère chez les plus crédules te contredit.
Ici c'est pas l'astrologie qui fonctionne, mais l'effet placebo qui en découleOui c'est exactement ça enfaite
Elle ne fonctionne pas 'réellement' si tu veux
Non, elle ne fonctionne pas tout court, c'est pas dur à comprendre bordel
Données du topic
- Auteur
- Macrolatre-----
- Date de création
- 22 août 2023 à 17:31:48
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98