Topic de Malaccaera :

BAISSER la VITESSE sur AUTOROUTE de 130 à 110, moi je dis BANCO

Bientôt aller moins vite que sur une nationale mais payer tout aussi cher, moi je dis BANCO :)

https://twitter.com/barriere_dr/status/1692168034549411932

Et n'oubliez pas que vous paierez 2 balles le litre pendant que les géniaux médecins vous factureront 50 balles la prescription médicale :)
Dans le doute je foutrais tout a 80, comme ça on se pose moins de question en conduisant, c'est plus reposant
Bah oui, lorsque je roule à 90 je consomme 9L/100, pareil à 110 et pareil à 130, donc je dis alonzy quoi :)

Si tu te plainds du coup de l'essence l'op c'est que tu pètes plus haut que ton cul et que t'as pas a avoir de voitures.

Les prolos qui ragent alors qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir un vehicule.

Je crois que c'est la plus grande selection de ce siecle l'elargissement de l'automobile a la population moyenne.

Avec un minimum d'intelligence on a achete pas de vehicule si on a pas >2K APRES toutes les factures payés.
Ainsi tu ragerais pas pour 20 balles d'essence sur ton plein...

Le 19 août 2023 à 22:40:10 :
Si tu te plainds du coup de l'essence l'op c'est que tu pètes plus haut que ton cul et que t'as pas a avoir de voitures.

Les prolos qui ragent alors qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir un vehicule.

Je crois que c'est la plus grande selection de ce siecle l'elargissement de l'automobile a la population moyenne.

Avec un minimum d'intelligence on a achete pas de vehicule si on a pas >2K APRES toutes les factures payés.
Ainsi tu ragerais pas pour 20 balles d'essence sur ton plein...

Et t’es qui pour déclarer ça ?

Le 19 août 2023 à 22:40:10 :
Si tu te plainds du coup de l'essence l'op c'est que tu pètes plus haut que ton cul et que t'as pas a avoir de voitures.

Les prolos qui ragent alors qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir un vehicule.

Je crois que c'est la plus grande selection de ce siecle l'elargissement de l'automobile a la population moyenne.

Avec un minimum d'intelligence on a achete pas de vehicule si on a pas >2K APRES toutes les factures payés.
Ainsi tu ragerais pas pour 20 balles d'essence sur ton plein...

celui l'encule qui mord je https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 19 août 2023 à 22:40:10 :
Si tu te plainds du coup de l'essence l'op c'est que tu pètes plus haut que ton cul et que t'as pas a avoir de voitures.

Les prolos qui ragent alors qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir un vehicule.

Je crois que c'est la plus grande selection de ce siecle l'elargissement de l'automobile a la population moyenne.

Avec un minimum d'intelligence on a achete pas de vehicule si on a pas >2K APRES toutes les factures payés.
Ainsi tu ragerais pas pour 20 balles d'essence sur ton plein...

je suis totalement d'accord dans le principe , mais , car il y a toujours un mais , la ou je vis (en raz campagne ) si tu n'a pas de voiture c'est la mort social et professionnel assuré , pour autant hors de question d'aller dans une cité dortoir de merde en peripherie d'une grande ville , la ou je te l'accorde c'est que je doit etre avec mes parents les derniers du village a avoir une veille voiture , tout les prolo qui bosse a l'usine ou travail egalement mon pere roule avec des SUV recent qui leurs coute une blinde ...

Le 19 août 2023 à 22:36:37 Sitedemerde5 a écrit :
Dans le doute je foutrais tout a 80, comme ça on se pose moins de question en conduisant, c'est plus reposant

Même 50, comme ça pas besoin de se casser la tête avec les sorties de ville :oui:
Déjà que les zones 30 c'est compliqué :malade:

intérêt ? La mortalité ne change pas avec ces vitesses :pf:

Le 19 août 2023 à 22:45:21 :
intérêt ? La mortalité ne change pas avec ces vitesses :pf:

Bah si :pf:

Le 19 août 2023 à 22:46:10 :

Le 19 août 2023 à 22:45:21 :
intérêt ? La mortalité ne change pas avec ces vitesses :pf:

Bah si :pf:

à partir de 70km/h t'as 0% de chance d'être vivant :pf:

Le 19 août 2023 à 22:37:08 :
Bah oui, lorsque je roule à 90 je consomme 9L/100, pareil à 110 et pareil à 130, donc je dis alonzy quoi :)

Ou t'as séché les cours de physique ou tu devrais reparer ta voiture :(

Le 19 août 2023 à 22:46:10 :

Le 19 août 2023 à 22:45:21 :
intérêt ? La mortalité ne change pas avec ces vitesses :pf:

Bah si :pf:

c'est pas la vitesse qui tue mais l'arret brutal , nuances

Je ne roule deja pas a 130 sur autoroute donc balek
Pourquoi limiter à 110 moi je dis allons y pour 80 quoi

Le 19 août 2023 à 22:48:36 Darkwiiizard a écrit :
Alonzy quoi !!

BAN-CO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656708803-alonki.png

Suffit de lire sa bio twitter pour comprendre

Données du topic

Auteur
Malaccaera
Date de création
19 août 2023 à 22:32:41
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 181