Topic de MechaCristaline :

Pourquoi les indiens c’est des GIGA PORC !

• 1
Je suis tombé sur des vidéos de la street food indienne c’est une catastrophe
Je suis allé en Inde cet été, j'ai été surpris par le niveau d'hygiène général des indiens. Dans la rue, aucun service public donc c'est dégueulasse. Par contre, dès que tu pousses la porte des foyers, c'est impeccable.

Le 15 août 2023 à 23:22:41 :
Je suis allé en Inde cet été, j'ai été surpris par le niveau d'hygiène général des indiens. Dans la rue, aucun service public donc c'est dégueulasse. Par contre, dès que tu pousses la porte des foyers, c'est impeccable.

J’ai aussi été en Inde 1 mois

Mais j’avoue que j’ai jamais voulu essayé de la viande

Des gens que je connais qui sont allés en Inde « en quête d’étude spirituelle » ont été traumatisés de la saleté qu’il y régnait

Ils voulaient rentrée au bout de 3 jours et c’est pas les seuls tu as plein de témoignages là dessus sur internet

Attendons ce fier guerrierindien pour les explications :(

Un collègue est parti en Inde l'année dernière. Il nous a montré des photos : les rues sont jonchées de détritus qui vont jusqu'à s'empiler sur les bordes des chemins.

Une véritable décharge. Il n'existe pas d'égouts ni de service de propreté/éboueur.

Pendant ce temps la Chine après des décennies de communisme se porte parfaitement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490461620-castrorire.png
  • 1

Données du topic

Auteur
MechaCristaline
Date de création
15 août 2023 à 23:21:14
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 293