Pourquoi "l'attention" est la première des choses recherchée par les femmes entourées de simps ?
- 1
J'englobe pas toutes les femmes dans ma question.
Je parle uniquement de celles qui aime jouer avec leur entourage.
Honnêtement, mis à part le fait de s'enrichir, qu'est-ce que ça peut bien leur apporter qu'une légion de mecs vienne leur parler, pour les flatter ou pire ?
C'est passager, virtuel et donc illusoire.
La femme moderne, libérée de l'oppression du patriarcat, n'est-elle pas censée pouvoir s'en sortir par elle-même ? Qu'est-ce qui justifie qu'elle soit encore dans un besoin du regard de l'homme pour se sentir bien ?
Cette soudaine liberté n'est-elle en réalité qu'un poids trop lourd à porter et à assumer ?
Le 19 août 2023 à 22:00:41 :
Tout le monde aime l'attention même nous, recevoir des compliments, avoir de la compagnie avoir des gens qui te caressent dans le sens du poil
Je suis d'accord avec toi Khey, seulement pourquoi cela ne marche que dans un sens ?
Est-ce que tu connais beaucoup de mecs qui ont une légion de simpettes ?
Je vois pas comment tu peux te sentir rassuré, c'est plutôt l'inverse, surtout si le simp chope son addresse.
Tout le monde aime gonfler son ego. Ben les femmes aiment ça encore plus que les autres.
Elles aiment se sentir exister, désirer, aimer. Plus que les hommes de manière générale. C'est pas plus compliqué que ça.
Le 19 août 2023 à 22:08:19 :
Un sentiment de sécurité ? Dans le monde virtuel où le harclèment et les menaces de mort sont rois ?
Je vois pas comment tu peux te sentir rassuré, c'est plutôt l'inverse, surtout si le simp chope son addresse.
D'un point de vue évolutionnel, si une femme dépendait de l'homme comme ça a été le cas pour la majorité de notre évolution, avoir des hommes dévoué à sa survie était probablement sa meilleure chance de survie. Pour ça que les femmes aiment bien l'attention des hommes, c'est une façon d'assurer sa survie.
Suffit de voir les métiers vers lequel se tourne les femmes aujourd'hui, OF, créatrice de contenu, streameuse, etc... Une armée de simp qui assure sa survie financière
Le 19 août 2023 à 22:16:18 :
Le 19 août 2023 à 22:08:19 :
Un sentiment de sécurité ? Dans le monde virtuel où le harclèment et les menaces de mort sont rois ?
Je vois pas comment tu peux te sentir rassuré, c'est plutôt l'inverse, surtout si le simp chope son addresse.D'un point de vue évolutionnel, si une femme dépendait de l'homme comme ça a été le cas pour la majorité de notre évolution, avoir des hommes dévoué à sa survie était probablement sa meilleure chance de survie. Pour ça que les femmes aiment bien l'attention des hommes, c'est une façon d'assurer sa survie.
Suffit de voir les métiers vers lequel se tourne les femmes aujourd'hui, OF, créatrice de contenu, streameuse, etc... Une armée de simp qui assure sa survie financière
Donc si je te suis, elles ont une sorte de dépendance cachée pour leur survie vis-à-vis de mecs eux-mêmes dépendants et donc très peu fiable (hormis le côté financier) ?
C'est le serpent qui se mord la queue ?
Pourquoi autant d'effort pour cibler la lie de l'humanité quand elle pourrait cibler qu'une seule personne pour que sa survie soit définitivement assurée ?
La manque de confiance en elle-même ? Franchement je pige pas la logique ?
Les femmes adorent l'attention,la validation,les compliments,les cadeaux,les sorties,les offrandes,les voyages...surtout si c'est offert et qu'elles ne payent jamais 1 Euro,elles fantasment toutes sur la vie de Princesse,c'est leur Kryptonite.
Killian Sensei a tout dit dans ce vocaroo https://vocaroo.com/1eOZ8Mj5MnSp
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vodkaroo
- Date de création
- 19 août 2023 à 21:58:32
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9