Topic de
RectumDeMenes
:
Les youtubeurs de merde comme Michou, Inoxtag, le bouseuh, squeezie...
Je me pose souvent la question, et je pense qu'ils s'en foutent
Ils doivent se raconter des histoires du genre "ça va je divertis les gens en les rendant heureux" ou autres bêtises
Ils doivent se raconter des histoires du genre "ça va je divertis les gens en les rendant heureux" ou autres bêtises
ils sont millionnaire à faire ça donc non ils en ont rien à foutre
Le bouseux ou le bouseuh ?
Ils se lavent de toute critique avec des "on est juste là pour divertir" ou des "on n'oblige personne à regarder".
Leurs raisonnements ne vont pas si loin je pense
Le 19 août 2023 à 20:31:42 :
Je me pose souvent la question, et je pense qu'ils s'en foutent
Quand les chinois limitent drastiquement internet les jv aux jeunes, en occident, mr beast, inoxtag et consorts divertissent les gens pour les rendre heureux
Le 19 août 2023 à 20:32:01 :
ils sont millionnaire à faire ça donc non ils en ont rien à foutre
ceci
Le 19 août 2023 à 20:34:12 :
Leurs raisonnements ne vont pas si loin je pense
L'op tu te trompe, Squezzie est prof d'histoire ca aide les jeunes https://youtu.be/R2Y30E58fFg
Parce que toi tu fais quoi pour relever le niveau de l'humanité, tu écris des livres, fais des thèses sur des théories poir améliorer le monde?
Non, tu reste sur un forum de puceau à te plaindre des mecs qui gagneront plus d'argent que tu pourrais t'en faire en 50 vie
Non, tu reste sur un forum de puceau à te plaindre des mecs qui gagneront plus d'argent que tu pourrais t'en faire en 50 vie
Bah je regarde pas...
Mon smartphone me fous tiktok automatiquement malgré que je le desinstalle.
Je considère que tiktok est pire.
Mon smartphone me fous tiktok automatiquement malgré que je le desinstalle.
Je considère que tiktok est pire.
Données du topic
- Auteur
- RectumDeMenes
- Date de création
- 19 août 2023 à 20:30:12
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44
En ligne sur JvArchive 116