MOISSONED en CHINE AYAAA
Le 22 août 2023 à 09:22:44 :
Le 22 août 2023 à 09:21:58 :
La moisson est bonne?
Attention au cobide khey nonobstant
Le 22 août 2023 à 12:22:29 :
La chinoise de base est elle plus belle que la jap de base ? Parce que vraiment les japs pour une belle tu as 300 thons.
y’a des belles chinoises uniquement à shanghai/guangzhou
par contre j’me retrouve dans une sacré sauce à pas avoir de motocyclette, tous les chinois traversent les paysages easy moi jsuis obligé d’attendre que ma pote chinoise que j’ai rencontré à beijing me commande des taxis
j’ai vu un autre touriste occidental qui faisait le truc à vélo la foi qu’il a
Le 22 août 2023 à 12:24:53 :
Le 22 août 2023 à 12:22:29 :
La chinoise de base est elle plus belle que la jap de base ? Parce que vraiment les japs pour une belle tu as 300 thons.y’a des belles chinoises uniquement à shanghai/guangzhou
Y en a des belles dans toutes les grandes villes À Qingdao j'ai vu au moins autant de missiles qu'à Shanghai
Le 22 août 2023 à 12:13:58 :
Le 22 août 2023 à 11:58:39 :
Le 22 août 2023 à 11:14:52 :
Le 22 août 2023 à 11:11:39 :
Le 22 août 2023 à 11:08:30 :
par contre je sais pas qui a menti sur el famosa cuisine chinoise mais 90% des plats sont sans saveurT'avais été sacrément malade avec les fruits de mer de mémoire
je te promet que je préfère 1000x + la nourriture thaïlandaise , avec ses pad see-ew
Ce qui est ouf, c'est qu'ici aux Philippines, la bouffe chinoise à beaucoup de goût et est très varié, et surtout pas chère du tout !
Même niveau fast food, Chowking (un fast food chinois) pour 5 oros, t'as 3 menus plus un dessert et tu es bien khalass, et c'est bon ! Jollibee (fast food philippin) pour le même prix t'as deux fois moins de bouffe et c'est moins bon.
Même les restos chinois sont souvent moins chers et meilleurs.
Par contre les chinois eux mêmes sont dégueulasses, vulgaires et insultant, et sont pas du tout apprécies ici.
gros point d’exclamation sur le dernier paragraphe, c’est vrai à 100% et surtout c’est ce qui me fait kiffer bof, leur comportement est très détestable
Aux Philippines, les chinois sont très mal vus car ils veulent voler des terres et achètent le pays à grand coup d'us Dollars.
T'as une grosse communauté chinoise à Manille, vu que tu as le plus vieux Chinatown du monde, l'un des quartiers les plus craignos de la ville.
Les riches chinois vivent soit à Makati ou BGC, deux quartiers d'affaires très américainisé. Si tu vois une grosse bagnole qui fait du bruit, à 99% c'est un chinois.
Tas d'ordures, mecs qui pissent dans la rue, pas polis, aucune décence, froids, souvent moches et gosses qui courent partout en foutant le boxon, c'est chinois à 100%.
Mon voisin est chinois et c'est un gros con qui boit à longueur de journée, il dit jamais bonjour et me prend de haut. A l'inverse totale de sa femme Philippine qui est archi gentille.
Ils s'engueulent souvent d'ailleurs.
Le 22 août 2023 à 12:37:39 :
Le 22 août 2023 à 12:13:58 :
Le 22 août 2023 à 11:58:39 :
Le 22 août 2023 à 11:14:52 :
Le 22 août 2023 à 11:11:39 :
> Le 22 août 2023 à 11:08:30 :
>par contre je sais pas qui a menti sur el famosa cuisine chinoise mais 90% des plats sont sans saveur
T'avais été sacrément malade avec les fruits de mer de mémoire
je te promet que je préfère 1000x + la nourriture thaïlandaise , avec ses pad see-ew
Ce qui est ouf, c'est qu'ici aux Philippines, la bouffe chinoise à beaucoup de goût et est très varié, et surtout pas chère du tout !
Même niveau fast food, Chowking (un fast food chinois) pour 5 oros, t'as 3 menus plus un dessert et tu es bien khalass, et c'est bon ! Jollibee (fast food philippin) pour le même prix t'as deux fois moins de bouffe et c'est moins bon.
Même les restos chinois sont souvent moins chers et meilleurs.
Par contre les chinois eux mêmes sont dégueulasses, vulgaires et insultant, et sont pas du tout apprécies ici.
gros point d’exclamation sur le dernier paragraphe, c’est vrai à 100% et surtout c’est ce qui me fait kiffer bof, leur comportement est très détestable
Aux Philippines, les chinois sont très mal vus car ils veulent voler des terres et achètent le pays à grand coup d'us Dollars.
T'as une grosse communauté chinoise à Manille, vu que tu as le plus vieux Chinatown du monde, l'un des quartiers les plus craignos de la ville.
Les riches chinois vivent soit à Makati ou BGC, deux quartiers d'affaires très américainisé. Si tu vois une grosse bagnole qui fait du bruit, à 99% c'est un chinois.
Tas d'ordures, mecs qui pissent dans la rue, pas polis, aucune décence, froids, souvent moches et gosses qui courent partout en foutant le boxon, c'est chinois à 100%.
Mon voisin est chinois et c'est un gros con qui boit à longueur de journée, il dit jamais bonjour et me prend de haut. A l'inverse totale de sa femme Philippine qui est archi gentille.
Ils s'engueulent souvent d'ailleurs.
c’est totalement ça dis toi qu’ici les chinois tu les vois tous avec un bide à bière,quand ils boivent ils sont très chelous (cf le mec qui m’avait invité au resto) ils bousculent, crachent(meme à LINTERIEUR d’un RESTO) , parlent fort , quand ils parlent tu sais jamais si ils s’embrouille ou pas , c’est vraiment un choc quand tu passes du japon/corée à ici, un khey m’avais justement conseillé de faire la chine dès le début pour avoir le choc dès le début et plus le resubir
alors j’imagine pas aux philippines où ils doivent se sentir supérieurs
Le 22 août 2023 à 13:06:19 :
MAGNIFIQUE bordel https://streamable.com/92nt7k
Putain
Le 22 août 2023 à 14:01:28 :
Le 22 août 2023 à 13:27:13 :
entrain de poser des classiques avec mon sony a7iv d’exceptionMagnifique le coucher de soleil au loin, avec les nuages aux reflets bleus et roses derrière les montagnes
j’avoue que là c’était vraiment beau j’ai kiffé et prit plein de clichés par contre je suis actuellement bloqué y’a pas de taxi pour que je revienne au centre ville
Le 22 août 2023 à 14:03:02 :
Le 22 août 2023 à 14:01:28 :
Le 22 août 2023 à 13:27:13 :
entrain de poser des classiques avec mon sony a7iv d’exceptionMagnifique le coucher de soleil au loin, avec les nuages aux reflets bleus et roses derrière les montagnes
j’avoue que là c’était vraiment beau j’ai kiffé et prit plein de clichés par contre je suis actuellement bloqué y’a pas de taxi pour que je revienne au centre ville
Est-ce que tu aurais une photo du même paysage mais dans sa longueur et avec les mêmes couleurs du soir ? Un cliché comme ça, ce serait trop beau. Peut-être que les nuages se reflètent aussi dans l'eau de la rizière ? C'est bien de capturer l'effet miroir aussi si c'est possible
Je trouve ça super bien que t'es parents finance ton voyage tu es enfant unique ?
Sinon je trouve ça quand même beau
Données du topic
- Auteur
- eritos
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:17:14
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 131