Topic de Wobuy :

CLAQUER 30K dans un GAMOS en étant ETUDIANT ?

Dépenser 30K dans un gros gamos en étant étudiant ça se fait ? Mes deux meilleurs potes de pharma roulent tous en gros gamos allemand du style X1, Q3 (offert par leurs parents), et mes autres potes du cursus sont pas à plaindre aussi c'est full VW et peugeot 2008/3008

Mes potes en dehors de santé (avec qui je m'entends mieux car j'ai grandis avec eux) qui ont fait école de co/ingé c'est pareil sauf qu'eux l'ont prise à crédit en sachant que moi j'ai 24 ans car je me suis réorienté deux fois avant d'allé en PACES j'ai un gros complexe d'infériorité , je dis que j'ai pas de voiture, j'ai environ 40K d'économie avec tous mes temps partiels en pharma + temps plein en été je me bute comme un fou au taf.

Je suis en 4ème année, je vais rentrer en 5ème, ça me fait seulement 2 ans (5A+6A complet) avant de rentrer dans le monde du travail je l'achète en avance du coup. Vous en pensez quoi ?

Actuellement je roule dans une merguez qui a 180 000 km et je l'ai jamais montré aux gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500835220-risitas-e36-life.png

claquer sa thune pour une bagnole ça fait pitié de base
pire investissement à faire
Tu peux acheter une voiture correcte sans acheter une énorme voiture. C'est du gâchis je trouve.
30K putain de merde pour une caisse
gardes ça pour ton futur appart j'en sais rien

Le 12 août 2023 à 23:29:04 :
claquer sa thune pour une bagnole ça fait pitié de base
pire investissement à faire

Tu comprends rien toi, si j'investis pas maintenant dans mon gamos allemand, j'aurais plus l'opportunité après.

C'est pendant les études qu'on fait des rencontres et qu'on pécho des meufs et c'est pas en raccompagnant des gens en métro que je vais chopper quoi que ce soit..

Si je le fais pas je vais finir à 30 ans sur le forum à faire des post de depréssif

Le 12 août 2023 à 23:30:13 :

Le 12 août 2023 à 23:29:04 :
claquer sa thune pour une bagnole ça fait pitié de base
pire investissement à faire

Tu comprends rien toi, si j'investis pas maintenant dans mon gamos allemand, j'aurais plus l'opportunité après.

C'est pendant les études qu'on fait des rencontres et qu'on pécho des meufs et c'est pas en raccompagnant des gens en métro que je vais chopper quoi que ce soit..

Si je le fais pas je vais finir à 30 ans sur le forum à faire des post de depréssif

pecho des meufs grace à ta voiture
l'op ce cassos

Le debut du french dream, bien de t’endetter sur 10 ans pour un petit gamos :ok:

Le 12 août 2023 à 23:29:32 :
Tu peux acheter une voiture correcte sans acheter une énorme voiture. C'est du gâchis je trouve.

On va juste se foutre de ma gueule, en étude de pharmacie y'a que des bourges.

L'étudiant en pharmacie moyen, il a deux haussmanien, une merco payé par son daron, une allocation mensuel de 1000 euros par ses parents..

Moi j'ai rien de tout ça je suis prolo, tu peux pas savoir comment je suis frustré.

Dépense tout, tu as l'air d'être un génie :rire:
Ecoute pas les prolo qui vont te dire que ça sert à rien.
Quand t'auras 40 ans et full thunes (tu fais pharma si tu te demerdes tu peux gagner énormément) tu te diras que tes économies à la con quand t'étais jeune c'est osef et que t'aurais du claquer une partie.
Maintenant faudrait que tais un peu d'argent dans un livret A/PEA quand même mais en vrai osef tu finiras par avoir de l'argent à investir plus tard

Le 12 août 2023 à 23:30:13 :

Le 12 août 2023 à 23:29:04 :
claquer sa thune pour une bagnole ça fait pitié de base
pire investissement à faire

Tu comprends rien toi, si j'investis pas maintenant dans mon gamos allemand, j'aurais plus l'opportunité après.

C'est pendant les études qu'on fait des rencontres et qu'on pécho des meufs et c'est pas en raccompagnant des gens en métro que je vais chopper quoi que ce soit..

Si je le fais pas je vais finir à 30 ans sur le forum à faire des post de depréssif

L'odeur de l'argile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Attends au moins de taffer

T'aimes quoi le confort ou le gamonstre ?

Car les X1 3008 et compagnie c'est de la merde.

Le 12 août 2023 à 23:29:04 :
claquer sa thune pour une bagnole ça fait pitié de base
pire investissement à faire

C'est pas un investissement par définition donc bon, c'est un bien de consommation

bat les couilles des voitures, tu vas regretter de foutre autant d'argent à ton âge

Le 12 août 2023 à 23:30:56 :
Le debut du french dream, bien de t’endetter sur 10 ans pour un petit gamos :ok:

Bientôt 50K en poche avec mon taf étudiant en pharmacie qui me rapport 1K2 par mois et 2K5 actuellement en vacance je peux l'acheter CASH, mais j'aurais que 20K pour l'assurance les 3 premières années qui vont me coûter au minimum 3K/an et éventuelle réparation :(

Le 12 août 2023 à 23:30:38 :

Le 12 août 2023 à 23:30:13 :

Le 12 août 2023 à 23:29:04 :
claquer sa thune pour une bagnole ça fait pitié de base
pire investissement à faire

Tu comprends rien toi, si j'investis pas maintenant dans mon gamos allemand, j'aurais plus l'opportunité après.

C'est pendant les études qu'on fait des rencontres et qu'on pécho des meufs et c'est pas en raccompagnant des gens en métro que je vais chopper quoi que ce soit..

Si je le fais pas je vais finir à 30 ans sur le forum à faire des post de depréssif

pecho des meufs grace à ta voiture
l'op ce cassos

Déjà vu Clé, tous revendus au bout d'un an https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Mais amuse toi bien le temps de nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

personnellement je trouve ça stupide de vivre à travers l'image de sa voiture mais bon si pour toi c'est essentiel et que tu peux te le permettre fais-le :ok:

Données du topic

Auteur
Wobuy
Date de création
12 août 2023 à 23:28:22
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 292