Topic de Wobuy :

CLAQUER 30K dans un GAMOS en étant ETUDIANT ?

Dépenser 30K dans un gros gamos en étant étudiant ça se fait ? Mes deux meilleurs potes de pharma roulent tous en gros gamos allemand du style X1, Q3 (offert par leurs parents), et mes autres potes du cursus sont pas à plaindre aussi c'est full VW et peugeot 2008/3008

Mes potes en dehors de santé (avec qui je m'entends mieux car j'ai grandis avec eux) qui ont fait école de co/ingé c'est pareil sauf qu'eux l'ont prise à crédit en sachant que moi j'ai 24 ans car je me suis réorienté deux fois avant d'allé en PACES j'ai un gros complexe d'infériorité , je dis que j'ai pas de voiture, j'ai environ 40K d'économie avec tous mes temps partiels en pharma + temps plein en été je me bute comme un fou au taf.

Je suis en 4ème année, je vais rentrer en 5ème, ça me fait seulement 2 ans (5A+6A complet) avant de rentrer dans le monde du travail je l'achète en avance du coup. Vous en pensez quoi ?

Actuellement je roule dans une merguez qui a 180 000 km et je l'ai jamais montré aux gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500835220-risitas-e36-life.png

claquer sa thune pour une bagnole ça fait pitié de base
pire investissement à faire
Tu peux acheter une voiture correcte sans acheter une énorme voiture. C'est du gâchis je trouve.
30K putain de merde pour une caisse
gardes ça pour ton futur appart j'en sais rien

Le 12 août 2023 à 23:29:04 :
claquer sa thune pour une bagnole ça fait pitié de base
pire investissement à faire

Tu comprends rien toi, si j'investis pas maintenant dans mon gamos allemand, j'aurais plus l'opportunité après.

C'est pendant les études qu'on fait des rencontres et qu'on pécho des meufs et c'est pas en raccompagnant des gens en métro que je vais chopper quoi que ce soit..

Si je le fais pas je vais finir à 30 ans sur le forum à faire des post de depréssif

Le 12 août 2023 à 23:30:13 :

Le 12 août 2023 à 23:29:04 :
claquer sa thune pour une bagnole ça fait pitié de base