Je suis obsédé par la seule meuf qui m'a montré de l'interet depuis 5ans
et là au debut de l'été je fais une soirée (chose que je fais jamais) et une meuf plutot mignonne m'a donné l'impression de me tendre une perche et depuis je pense plus qu'a elle tous les jours
je pensais que les années avaient effacées ce comportement de simp que semblent avoir tous les humains males mais non je suis toujours autant un chien de la casse et dès que je sens une ouverture je pense plus qu'a pécho la dite meuf
à la fois ca me dégoute et à la fois ca me rassure
Le 11 août 2023 à 03:11:34 :
pourquoi est on génétiquement programmés pour etre des clébards assoiffés de chatte pret a bondir a la moindre ouverture ?
Les hormones clé
Maintenant tas un objectif sers toi en pour te dépasser
Le 11 août 2023 à 03:15:48 :
pourquoi est on génétiquement programmés pour etre des clébards assoiffés de chatte pret a bondir a la moindre ouverture ?Les hormones clé
Maintenant tas un objectif sers toi en pour te dépasser
quel objectif ? baiser cette meuf ?
c'est éclatax et en plus je suis a peut près sur qu'avec un peu d'implication je pourrais
mais a quoi bon putain ? ca fait 5ans que je me tire sur le chibre et a part que socialement c'est pas accepté ca me va très bien
Le 11 août 2023 à 03:17:32 :
pourquoi est on génétiquement programmés pour etre des clébards assoiffés de chatte pret a bondir a la moindre ouverture ?Les hormones clé
Maintenant tas un objectif sers toi en pour te dépasserquel objectif ? baiser cette meuf ?
c'est éclatax et en plus je suis a peut près sur qu'avec un peu d'implication je pourrais
mais a quoi bon putain ? ca fait 5ans que je me tire sur le chibre et a part que socialement c'est pas accepté ca me va très bien
Baiser voir plus que ça au mieux tu te mets en couole au pire tu foires une quête annexe
Le 11 août 2023 à 03:20:14 :
Maintenant tas un objectif sers toi en pour te dépasserquel objectif ? baiser cette meuf ?
mais a quoi bon putain ? ca fait 5ans que je me tire sur le chibre et a part que socialement c'est pas accepté ca me va très bienBaiser voir plus que ça au mieux tu te mets en couole au pire tu foires une quête annexe
J'ai été traumatisé par ma seule histoire d'amour et j'ai vraiment pas envie de m'y remettre je suis très bien solo en vrai
ce qui me fait chier c'est de penser a elle alors qu'au fond j'en ai justement rien a foutre
sans déconner rien que de voir qu'un peu d'attention peut faire qu'elle hante mes pensées ca me terrifie ,elle ou une autre je veux pas de ca
Le 11 août 2023 à 03:22:29 :
mais a quoi bon putain ? ca fait 5ans que je me tire sur le chibre et a part que socialement c'est pas accepté ca me va très bienBaiser voir plus que ça au mieux tu te mets en couole au pire tu foires une quête annexe
J'ai été traumatisé par ma seule histoire d'amour et j'ai vraiment pas envie de m'y remettre je suis très bien solo en vrai
ce qui me fait chier c'est de penser a elle alors qu'au fond j'en ai justement rien a foutre
sans déconner rien que de voir qu'un peu d'attention peut faire qu'elle hante mes pensées ca me terrifie ,elle ou une autre je veux pas de ca
Vaincs ta peur clé contrôle tes émotions prends du recul ne fait pas le simp
ca va des pulsions sexuelles jusqu'au sentiment de faim
je suis dépressif oui ,mais j'ai pas envie de changer
Le 11 août 2023 à 03:26:25 :
Le 11 août 2023 à 03:22:29 :
> Le 11 août 2023 à 03:11:34 :
>pourquoi est on génétiquement programmés pour etre des clébards assoiffés de chatte pret a bondir a la moindre ouverture ?
Les hormones clé
sans déconner rien que de voir qu'un peu d'attention peut faire qu'elle hante mes pensées ca me terrifie ,elle ou une autre je veux pas de caVaincs ta peur clé contrôle tes émotions prends du recul ne fait pas le simp
quand je dis que j'ai été traumatisé il peut y avoir méprise
en fait je m'en foutais d'elle clairement mais quand je l'ai perdue je me suis rendu compte qu'on pouvait devenir zinzin pour une meuf pas ouf.quand je dis zinzin c'est penser a elle pendant des mois après la rupture alors que y'a jamais eu de sentiment amoureux je crois .comme si je perdais mon briquet toutes les 5minutes quoi
et ca je me suis dit ,plus jamais
Le 11 août 2023 à 03:27:15 :
Stalkeur ?
hein?
Le 11 août 2023 à 03:30:21 :
Apagnan !
ok
Le 11 août 2023 à 03:27:04 :
En fait je deteste tout ce qui nous ramène a notre instinct animal
je suis dépressif oui ,mais j'ai pas envie de changer
Je suis dans le même cas clé mais être un depressif en ayant une fille en vue voir être en couple c'est mieux que full solo je trouve
Perso mon ex m'a quitté pour ça et la dépression s'est pas arrangée ca va faire 1an bientôt
Le 11 août 2023 à 03:32:01 :
Le 11 août 2023 à 03:27:04 :
En fait je deteste tout ce qui nous ramène a notre instinct animal
je suis dépressif oui ,mais j'ai pas envie de changerJe suis dans le même cas clé mais être un depressif en ayant une fille en vue voir être en couple c'est mieux que full solo je trouve
Perso mon ex m'a quitté pour ça et la dépression s'est pas arrangée ca va faire 1an bientôt
j'ai pas envie d'aimer quoique ce soit en fait
d'ou ma question de base pourquoi je fais que penser a elle alors que je m'en branle totalement au final.c'est mon subconscient cet arriéré qui comprend pas
force a toi si c'est ce dont tu as besoin nonobstant
manger baiser boire dormir ouga bouga
genial
Le 11 août 2023 à 03:36:28 :
Je n'ai plus ressenti ce genre de phase depuis fort longtemps. Je ne suis pas sur que ça me manque. C'est quand même un peu une malédiction cet état d'esprit je trouve. J'étais tellement misérable à l'époque où ça m'arrivait!
exactement là ou j'en etais
ca fait au moins 2-3ans que j'ai eu aucun contact féminin avec une meuf jolie+mon age et j'avais oublié a quel point on est con quand ca arrive
Le 11 août 2023 à 03:38:25 :
Le 11 août 2023 à 03:36:28 :
Je n'ai plus ressenti ce genre de phase depuis fort longtemps. Je ne suis pas sur que ça me manque. C'est quand même un peu une malédiction cet état d'esprit je trouve. J'étais tellement misérable à l'époque où ça m'arrivait!exactement là ou j'en etais
ca fait au moins 2-3ans que j'ai eu aucun contact féminin avec une meuf jolie+mon age et j'avais oublié a quel point on est con quand ca arrive
J'ai toujours de nombreux contacts féminins, c'est pas le problème, c'est juste que j'en ai objectivement plus rien à foutre. J'ai des plans cul, mais pas le moindre sentiment et plus aucune meuf ne me met en émoi au point que je pense à elle. D'un côté je me sens mieux, mais d'un autre côté j'ai l'impression d'être un putain de reptile parfois.
Données du topic
- Auteur
- DEMIPULCO
- Date de création
- 11 août 2023 à 03:05:11
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47