Les trucs les plus CRADES que vous ayez vu
- 1
Je me suis donc dirigé vers les chiottes et c'est là que je vis un des urinoir, qui était rempli à ras bord de pisse...
Il devait être bloqué ou avoir un autre problème. Il contenait un mélange de pisse et d'eau, le tout avec quelques bouts de PQ...
Une sorte de sirop de pisse
J'ai donc tiré la chasse pour le fun et un peu de pisse a débordé de l'urinoir pour finir sur le sol dégueulasse des chiottes. Je suis parti pissé dans un autre urinoir et je suis parti comme si de rien n'était.
Le 22 août 2023 à 06:11:21 :
la gueule de l'OP perso
perso quoi ?
utilise les mots correctement au lieux de les sortir hors contexte
C etait moi le coupable en plus
Y'avait des morceaux partout et des mouches tournaient autour
Ca avait une couleur jaunâtre absolument immonde et je vous raconte pas l'odeur
Et évidemment comme le récipient n'était pas fait pour ça y'en avait partout à côté
Le 22 août 2023 à 06:08:56 :
Moi c'était un jour de collège, j'étais en quatrième. Durant la pause du déjeuner j'avais une envie de pisser.
Je me suis donc dirigé vers les chiottes et c'est là que je vis un des urinoir, qui était rempli à ras bord de pisse...
Il devait être bloqué ou avoir un autre problème. Il contenait un mélange de pisse et d'eau, le tout avec quelques bouts de PQ...
J'ai donc tiré la chasse pour le fun et un peu de pisse a débordé de l'urinoir pour finir sur le sol dégueulasse des chiottes. Je suis parti pissé dans un autre urinoir et je suis parti comme si de rien n'était.
Un jour j'ai vu de la pisse par terre dans les toilettes de mon collège j'ai décidé de rejoindre le délire
Nofake
Je devais avoir 7-8 ans et on était en forêt avec mon père pour la cueillette des champignons.
Un moment donné on va assez loin dans les bois et là mon père me stop avec son bras et m’ordonne de retourner sur le chemin et de l’attendre. Sur le moment je réalise pas mais en obéissant je m’aperçois qu’en fait y’avait un gars qui avait décidé de mettre fin à ses jours et s’était « pan-du » à un arbre.
Le mec était nu et ses sphincters avaient lâché
Traumatisme level 10000
Même les pompiers ont dit que c'était crade
[06:08:56] <3STRXPES>
Moi c'était un jour de collège, j'étais en quatrième. Durant la pause du déjeuner j'avais une envie de pisser.
Ayaaaaa pourquoi t'as pas trempé ta queue dedans ?
"Ayaaaaa pourquoi t'as pas trempé ta queue dedans ?"
Fréro je me souviens mon zizi était très poilu, si je la trempe dans le sirop de pisse y a les poils qui vont retenir la pisse des inconnus ayant vidé leurs vessies dans l'urinoir
Sinon vraiment dègue vos histoires les gars
Jtafais a un leclerc drive, la chambre froide étais morte et on a tout laissé pourrir pendant 6 mois.
Quand on est retourné dans la chambre le truc c'était Resident Evil
Le 22 août 2023 à 07:29:56 :
perso l'op j'aurais déposer 2 mie de pain sur l'urinoir et je serais revenu le soir les récolter quand ils ont seraient gorgé de la précieuse liqueur perso
Délecte toi de ma pisse le kj !
Le 22 août 2023 à 07:32:51 :
Le 22 août 2023 à 07:29:56 :
perso l'op j'aurais déposer 2 mie de pain sur l'urinoir et je serais revenu le soir les récolter quand ils ont seraient gorgé de la précieuse liqueur persoDélecte toi de ma pisse le kj !
tu raconte quoi le taré fétichiste faut se faire soigner hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- 3STRXPES
- Date de création
- 22 août 2023 à 06:08:56
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20