Topic de AlloCBassem :

Je passe le permis DEMAIN

Je stresse :fou: :peur: des conseils svp les kheys ?
Passe les ronds points en 5eme
quelle heure?
go dodo maintenant pour etre en forme

Le 17 ao没t 2023 脿 00:24:14 :
Passe les ronds points en 5eme

je suis s茅rieux svp je stresse si je le rate je serai pas embauch茅

Pense 脿 menacer l鈥檈xaminateur avant de d茅marrer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Le 17 ao没t 2023 脿 00:24:27 :
quelle heure?
go dodo maintenant pour etre en forme

15h et j'ai que 莽a mais j'ai pris une heure de conduite 脿 14h pour direct enchainer sur l'exam :noel:

芦聽Passe les ronds points en 5eme聽禄
Ayaaaaaaa j鈥檃i ris :rire:
Caresse la jambe de ton examinateur ou ton examinatrice quand t'attends au feu rouge, 莽a fait toujours plaisir c'est poli
L'op au volant: GAS GAS GAS!
Pire bail, si tu l鈥檃s pas ne d茅sesp猫re pas tu l鈥檕btiendras t么t ou tard quoi qu鈥檌l arrive
Et si tu l鈥檃s GG c鈥檈st fini pour toujours. Moi c鈥檈st fait et je passe celui moto l脿
Fais semblant d'锚tre narcoleptique il pourra pas te le refuser pour ton handicap

Le 17 ao没t 2023 脿 00:26:09 :
Pire bail, si tu l鈥檃s pas ne d茅sesp猫re pas tu l鈥檕btiendras t么t ou tard quoi qu鈥檌l arrive
Et si tu l鈥檃s GG c鈥檈st fini pour toujours. Moi c鈥檈st fait et je passe celui moto l脿

Tu vas le passer en combien de temps moto ?

Le 17 ao没t 2023 脿 00:26:01 :
L'op au volant: GAS GAS GAS!

GAS GAS GAAAS

Le 17 ao没t 2023 脿 00:26:09 :
Pire bail, si tu l鈥檃s pas ne d茅sesp猫re pas tu l鈥檕btiendras t么t ou tard quoi qu鈥檌l arrive
Et si tu l鈥檃s GG c鈥檈st fini pour toujours. Moi c鈥檈st fait et je passe celui moto l脿

T'es au plateau ou 脿 la circu l脿 ?

Vas-y comme 脿 une heure de conduite
Moi perso meilleur sc茅nario possible. Je devais couper une file en bouchon pour tourner 10s apr猫s demarage. Un mec m鈥檃 fait un appel de phare pour passer petit signe de la main pour le remercier et je suis passer. J鈥檃i senti que 莽a a d茅tendue tout le monde moi compris

Le 17 ao没t 2023 脿 00:28:18 :
Vas-y comme 脿 une heure de conduite

oui je pense que je vais faire 莽a

Donn茅es du topic

Auteur
AlloCBassem
Date de cr茅ation
17 ao没t 2023 脿 00:22:08
Nb. messages archiv茅s
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 408